Accident vol 302 Ethiopian 737 Max

Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pilote d'essai
Membre

Inscrit le 19/10/2019
1 message posté

# 19 octobre 2019 13:03
Très triste : Boeing aurait connu avant les crashs de défauts
J'attends toujours que les responsables soient traduits en justice.

pesawat
Membre

Inscrit le 06/01/2007
1 190 messages postés

# 19 janvier 2020 12:44
Bonjour a tous,
Le 737 max revolera mais pas longtemps c'est certain, les pilotes , passagers n'accrocheront pas et vont délaisser cet avion, c'est évident que les clients vont bouder ce bricolage.
Aucune anticipation de Boeing pour concevoir un nouveau monocouloir pour faire face au 320, du neuf avec du vieux cela a été rentable depuis 1970!!!!!! mais cela a des limites la preuve le max ne volera que très peu de temps. L'A220, le 320 neo, non aucune chance qu'il reparte de plus bel, je pense, après j'espère me tromper pour les employés de Boeing et sous traitants Français et autres nationalité , que le retard pris par Boeing pour tout en general est historique et irréversible:
-Rien pour remplacer le 757 alors qu'Airbus 321 xlr
-Rien pour le 320 (a part le max qui ne marche pas)
-Rien pour l'A220
-Pas terrible le 777 x , trop gros finalement pour les compagnies, préfèrent le 350.
Après que Boeing me prouve qu'il sait faire un bon 737 max, fiable, plaisant pour les pilotes et passagers, là ok, comme il a su si bien faire avec le 777 en 1995 et ils savent faire je le sais.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !