Boeing 777

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sevrien
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# 11 juin 2007 12:29
dupont, ne pas pontifier vers moi sur ces points !

GE, hélas, et la FAA ont été jugés coupables par le NTSB de graves manquements dans ce domaine, comme en témoignent les graves incidents CF6, et les réactions d'une sévérité rare (heureusement) du NTSB !

Pourquoi est-il si difficile de me fournir les preuves, conformément à ma demande ?

Vous n'avez pas compris, dupont, ma démarche !

Et la réponse est dans le texte même de l'AD !

Je veux simplement que vous le disiez ! Et que vous ayez bien plus d'objectivité, et bien plus d'honnêteté intellectuelle sur ce genre de sujet, entre autres !

Tant que vous continuerez à mettre en relief tous les petits pets de travers côté Airbus, et à minimiser les problèmes sérieux et réels chez vos amis, pour lesquels vous vous êtes constitué prisonnier volontaire et porte-drapeaux, vous ne serez ni objectif, ni crédible, ... même si vous avez raison !

Car, dupont, pour être crédible, il faut que vous soyez cru ! Trop souvent, vous ne l'êtes pas !

(Message édité par sevrien le 11/06/2007 12h30)
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sevrien
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# 28 juillet 2007 15:12
Lien:

http://www.industrywatch.com/pages/iw2/ ... ;VNC=hnall

Air India Takes Delivery of 777-200LR Aircraft From Boeing.
Airline Industry Information, Arrival Time: 2007-07-28

The Boeing Company (NYSE: BA) confirmed on 26 July the delivery of a 777-200LR (Longer Range) Worldliner aircraft to India-based Air India, the first of the 68 aircraft order placed in December 2005.

The Indian airline plans to use its new aircraft to become the first airline to offer direct, non-stop services between India and the USA, with the maiden flight expected on 1 August 2007 from Mumbai to New York.

Boeing expect to deliver a further three 777-200LR Worldliner and three 777-300ER (Extended Range) aircraft later this year.
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dupont
Anonyme

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# 9 août 2007 17:37
Commandes jusqu'au mois de juillet 2007
777-300ER: 284 avions

777-200LR: 46 avions

Il faut ajouter neuf autres 777-300ER pour Air New Zealand (4) et Cathay Pacific (5) commandés en août 2007.

Quand on pense que le 777-300ER reste tout seul dans son segment de marché jusqu'en 2016 ...
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dupont
Anonyme

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# 10 août 2007 09:11
Quand on regarde le tableu de commandes de Boeing, on peut voir qu'il y a 45 777-300ER commandés entre janvier 2007 et juillet 2007. Si on ajoute les 4 de Air New Zealand et les 5 de Cathay Pacific, cette année le 777-300ER a accumulé 53 commandes.
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dupont
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# 30 août 2007 00:52
Randy parle du 777 et la millième commande du 777.
Top of its game

A potential competitor to the 777 could be the larger version of the Airbus A350, which is scheduled to enter service in 2015 – eight years from today. But it’s an airplane that has yet to be defined.

Right now we have a passenger-preferred airplane in the 777 - the widest twin-engine airplane today. And it will remain wider than the A350.
(Message édité par dupont le 30/08/2007 00h53)
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sevrien
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# 30 août 2007 01:32
Bravo,Boeing ! Il convient de saluer la performance de 1000 commandes reçues.

C'est la preuve d'un excellent avion !

Mais, dupont,... on n'a rien à cirer en ce qui concerne les déclarations propagandistes qui gravitent autour, quel que soit le Randy ou autre BCL qui les fasse !

Ce genre de déclaration n'ajoute rien à la performance, mais,en raison de son immaturité, peut enlever de son charme !

Vu la performance, je m'abstiendrai de faire le remarques négatives qui je pourrais, car je préfère rester sur le positif dans ce post !

Bravo Boeing ! On peut applaudir chaleureusement !

(Message édité par sevrien le 29/09/2007 00h59)
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elmer
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# 30 août 2007 09:18
dupont a écrit :Randy parle du 777 et la millième commande du 777.
Top of its game

A potential competitor to the 777 could be the larger version of the Airbus A350, which is scheduled to enter service in 2015 – eight years from today. But it’s an airplane that has yet to be defined.

Right now we have a passenger-preferred airplane in the 777 - the widest twin-engine airplane today. And it will remain wider than the A350.
On peut constater que Dupont souligne le fait que le B777 est plus large que l'A350, donc cela ne semble pas lui poser de problème.

Par contre, quand il s'agit de comparer l'A350 et le B787, l'A350 est trop large et génère trop de trainée.

Allez chercher de la cohérence là-dedans... sad
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dupont
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# 30 août 2007 10:09
elmer a écrit :On peut constater que Dupont souligne le fait que le B777 est plus large que l'A350, donc cela ne semble pas lui poser de problème.

Par contre, quand il s'agit de comparer l'A350 et le B787, l'A350 est trop large et génère trop de trainée.

Allez chercher de la cohérence là-dedans... sad
On parle de la surface de la voilure en ce qui concerne la trainée de l'A350. Il faut remarquer que la surface de la voilure de l'A350XWB est équivalent au 777-300ER qui doit décoller à 351 tonnes.

L'A350XWB et en particulier l'A350-800XWB a une surface de voilure 20% plus large que le 787-9. C'est pour ça que l'A350-800XWB sera forcément plus lourd et trainera plus.
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elmer
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# 30 août 2007 10:27
Oui, j'ai lu cela, mais je pensais avoir lu aussi quelque chose sur le diamètre du fuselage. Mais comme je ne le retrouve pas, je retire ce que j'ai dit.
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dupont
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# 30 août 2007 10:48
sevrien a écrit :Bravo,Boeing ! Il convient de saluer la performance de 1000 commandes reçues.

C'est la preuve d'un excellent avion !
Surtout que le 777-300ER va rester tout seul dans son segment de marché jusqu'en 2016.
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dupont
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# 30 août 2007 14:38
Boeing goes ahead with 777 variants but declines to reveal customers

Boeing's board approved the 777X for launch at its meeting on 28 February, despite apparently not being in a position to name a customer.

"The business case for these aircraft is so compelling, and the market so strong, that our board of directors completely gave their approval for a firm go-ahead yesterday," says Condit.

...

McNerney says that, based on "very conservative" estimates of 450-500 sales of the 777X, GE expects to make $15 billion to $20 billion over the next 20 years. Neither company will comment on launch costs of the derivative series, though GE is believed to be contributing almost $500 million of the programme's estimated $2 billion costs.
C'était en mars 2000.

Fin juillet 2007, le total des commandes de 777-300ER, 777-200LR et 777F est déjà à 410. Or, on sait que le 777-300ER reste seul dans son segment de marché jusqu'en 2016, donc logiquement le chiffre annoncé par Mr Jim McNerney de 450 à 500 sera facilement atteint voire dépassé.
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sihuapilapa
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# 30 août 2007 17:15
dupont a écrit :
sevrien a écrit :Bravo,Boeing ! Il convient de saluer la performance de 1000 commandes reçues.

C'est la preuve d'un excellent avion !
Surtout que le 777-300ER va rester tout seul dans son segment de marché jusqu'en 2016.
Pas trop mal pour un avion obsolete !
wink
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dupont
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# 30 août 2007 17:59
sihuapilapa a écrit :
dupont a écrit :
sevrien a écrit :Bravo,Boeing ! Il convient de saluer la performance de 1000 commandes reçues.

C'est la preuve d'un excellent avion !
Surtout que le 777-300ER va rester tout seul dans son segment de marché jusqu'en 2016.
Pas trop mal pour un avion obsolete !
wink
grin grin grin
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sevrien
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# 30 août 2007 21:15
elmer a écrit :
dupont a écrit :Randy parle du 777 et la millième commande du 777.
Top of its game

A potential competitor to the 777 could be the larger version of the Airbus A350, which is scheduled to enter service in 2015 – eight years from today. But it’s an airplane that has yet to be defined.

Right now we have a passenger-preferred airplane in the 777 - the widest twin-engine airplane today. And it will remain wider than the A350.
On peut constater que Dupont souligne le fait que le B777 est plus large que l'A350, donc cela ne semble pas lui poser de problème.

Par contre, quand il s'agit de comparer l'A350 et le B787, l'A350 est trop large et génère trop de trainée.

Allez chercher de la cohérence là-dedans... sad
Oui, nous sommes plusieurs à le dire ! Attendez la pirouette de dupont la girouette !
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 30 août 2007 21:17
dupont a écrit :
elmer a écrit :On peut constater que Dupont souligne le fait que le B777 est plus large que l'A350, donc cela ne semble pas lui poser de problème.

Par contre, quand il s'agit de comparer l'A350 et le B787, l'A350 est trop large et génère trop de trainée.

Allez chercher de la cohérence là-dedans... sad
On parle de la surface de la voilure en ce qui concerne la trainée de l'A350. Il faut remarquer que la surface de la voilure de l'A350XWB est équivalent au 777-300ER qui doit décoller à 351 tonnes.

L'A350XWB et en particulier l'A350-800XWB a une surface de voilure 20% plus large que le 787-9. C'est pour ça que l'A350-800XWB sera forcément plus lourd et trainera plus.
Foutaises, dupont ! Vous êtes un petit rigolo!
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