Boeing 777

Début - Précédente - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 21 mai 2008 12:01
Curufinwe a écrit :
sevrien a écrit :Pas besoin de relever du tout, alors, David ! Cela ne fait qu'attacher trop d'importance à l'événement ! Mais les participants ont toute liberté de faire leurs réflexions ! Aussi, ils ont toute liberté de croire, ... ou de ne pas croire ! wink
je ne suis pas d'accord. Ce que vous dénoncez pour l'aéronautique devrait être la même chose au niveau sociétal sur le forum ... on ne fait pas d'amalgame.
Pourrions-nous donc dire que nous croyons que l'A350 est trop lourd et trop gros et donc qu'il ne se vendra pas?
Non ... c'est ce que nous croyons ... est-ce la vérité? je n'en sais rien ... ce n'est pas un fait ...

Pouvons-nous dire des inepties sur les autres membres de la même façon? Je ne crois pas. J'en suis même sur. Donc, les membres ont le droit de croire ou de ne pas croire mais ils devraient le garder pour eux et ne pas le faire partager sur le forum! evilgrin
Merci ! C'est exactment ce que je voulais lire !

Nous allons, donc, voir cela appliquer ! Merci d'avance ! wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cacahuette
Membre

Inscrit le 26/11/2007
921 messages postés

# 21 mai 2008 12:54
Très fort Sevrien.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 21 mai 2008 14:34
a faire lire et recopier ( de preference plusieurs fois) a certains participants wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 21 mai 2008 18:51
je souhaite beaucoup que British Airways commande le 77W ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 21 mai 2008 19:16
run380 a écrit :je souhaite beaucoup que British Airways commande le 77W ...
Si ça avait dû se faire, ce serait déjà fait...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 21 mai 2008 19:17
run380 a écrit :je souhaite beaucoup que British Airways commande le 77W ...
je pense que cela restera un souhait......BA ne vas pas s'empoisonné l'existence avec des GE-90-115B...
pas fou les britisch..... wink on n'est pas chez AF... grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 22 mai 2008 02:02
alain57 a écrit :
run380 a écrit :je souhaite beaucoup que British Airways commande le 77W ...
je pense que cela restera un souhait......BA ne vas pas s'empoisonné l'existence avec des GE-90-115B...
pas fou les britisch..... wink on n'est pas chez AF... grin
elmer a écrit :
run380 a écrit :je souhaite beaucoup que British Airways commande le 77W ...
Si ça avait dû se faire, ce serait déjà fait...
Je ne penses pas que les Britishs soit plus ou moin fou que les frenchies !

Car si BA avait aussi besoin d'un avion au pax des B777-300ER / A350-XWB-1000 surtout l'XWB-1000 car BA aurait avantagé Rolce Royce comme ce qui s'est passé pendant les commandes de B787 et A380 contre les B747-8I (motorisé par GE) !

Je me pose la questionaujourd'hui à propos de l'XWB-1000:

BA veut t il des XWB-1000 au détriment des -300ER de la concurence ?

je conclu tout simplement en disant ceci,

Si ça avait dû se faire, ce serait déjà fait... wink

(Message édité par checklist le 22/05/2008 02h05)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 22 mai 2008 09:07
Tu ne suis pas vraiment l'actualité des commandes, Checklist. Il n'y a pas que les moteurs en cause dans l'équation, il y a aussi le timing. Si mes souvenirs sont bons, BA doit annoncer bientôt (fin 2008 ou début 2009) sa deuxième vague de commandes pour le remplacement des 37 747 restant. Il se pourrait bien que le timing corresponde à la mise en service de l'A350-1000 et donc au moment où le 777-300ER sera surclassé.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 22 mai 2008 10:05
Attendons pour voir donc... wink

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 22 mai 2008 10:11
checklist a écrit :Attendons pour voir donc... wink
Expression alsacienne grin grin grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 22 mai 2008 14:38
checklist a écrit :Attendons pour voir donc... wink
Non, ... plutôt mettez-vous à lire les informations, les commentaires et analyses pertinents du Forum, avant de sortir des trucs pareils ! WW & BA sont dans le même sillon de raisonnement que Geoff DIXON & Qantas ! Ils ne veulent pas entendre parler du B777-300ER ou du GE90-115B !

Et WW/BA sont parfaitement en phase avec l'analyse que j'ai faite de la concurrence que l'A350-XWB-900 va, de fait, livrer au B777-300ER, ... sans même attendre l'arrivée / l'EIS de l'A350-XWB-1000 !

Vous restez scotché dans votre schéma de raisonnement conventionnel ! Vous ne voulez jamais admettre la perspicacité et les "far-sightedness" et "insights" d'autrui ! Il faut se rendre à l'évidence ! Il y des gens qui savent réfléchir loin et avec pertinence !

Mieux vaut faire l'effort ! C'est plus intéressant pour tous ! wink

(Message édité par sevrien le 24/07/2008 14h11)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 22 mai 2008 16:24
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Attendons pour voir donc... wink
Non, ... plutôt mettez-vous à lire les informations, les commentaires et analyses pertinents du Forum, avant de sortir des trucs pareils ! WW & BA sont dans le même sillon de raisonnement que Geoff DIXON & Qantas ! Ils ne veulent pas entendre parler du B777-300ER ou du GE90-115B !
Donc ils veulent RR !
C'est ce que je disais à notre ami Elmer à propos de la motorisation !
Si il ne veulent pas de GE90-115B c'est qu'il veulent Trent 1700 !
Mais je m'étonais du fait que BA n'avait pas commandé non plus d'XWB-1000 !
Elmer m'a rappelé que BA devait commander bientôt d'autres appareils avec biensûr des motorisations RR !

sevrien a écrit :Et WW/BA sont parfaitement en phase avec l'analyse que j'ai faite de la concurrence que l'A350-XWB-900 va, de fait, livrer au B777-300ER, ... sans même attendre l'arrivée / l'EIS de l'A350-XWB-1000 !
A bah vous pouvez vous dire ce que vous voulez entre vous ...

sevrien a écrit :Vous restez scotché dans votre schéma de raisonnement conventionnel ! Vous ne voulez jamlais admettre la perspicacité et les "far-sightedness" et "insights" d'autrui ! Il faut se rendre à l'évidence ! Il y des gens qui savent réfléchir loin et avec pertinence !
Mais qu'est ce qu vous nous racontez là !?
Ce serait la folie des grandeurs là ?

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 22 mai 2008 17:02
checklist a écrit :Elmer m'a rappelé que BA devait commander bientôt d'autres appareils avec biensûr des motorisations RR !
Checklist, je vous serais reconnaissant de ne pas m'imputer des propos qui ne viennent pas de moi.

Je n'ai pas mentionné RR une seule fois dans mon post.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 22 mai 2008 17:09
checklist a écrit :Donc ils veulent RR !
C'est ce que je disais à notre ami Elmer à propos de la motorisation !
Si il ne veulent pas de GE90-115B c'est qu'il veulent Trent 1700 !
Qu'est-ce que vous racontez ? C'est contagieux, la maladie du retour de dupont, pour les anciens acolytes ! Cela fait sortir les âneries deux fois plus vite que la vitesse normale ! Le RR Trent 1700 n'existe pas ! Il le pourrait, ... mais il est resté au stade du concept, .... A350-XWB oblige ! Concept réalisable, .... non pas comme le GEnx fictif 'pensé' pour le A350-XWB-800 / -900 !
-----------

checklist a écrit :Mais je m'étonais du fait que BA n'avait pas commandé non plus d'XWB-1000 !
Mais un rien vous étonne, et vous a toujours étonné, d'ailleurs. Vous vous étonniez que l'A350-XWB, à peine lancé, ne fasse pas recette ! Cdes. fermes déjà aux alentours de 375 /380 ! Sans parler des options. 40 x A350-XWB-1000 fermes, déjà. Et ILFC et SIA, notamment, ont le droit de convertir leurs -900 en -1000, le cas échéant ! Qantas est en train de regarder jusqu'à 50 x A350-1000! Mais ce n'est pas encore une certitude !

checklist a écrit :Elmer m'a rappelé que BA devait commander bientôt d'autres appareils avec bien sûr des motorisations RR !

sevrien a écrit :Et WW/BA sont parfaitement en phase avec l'analyse que j'ai faite de la concurrence que l'A350-XWB-900 va, de fait, livrer au B777-300ER, ... sans même attendre l'arrivée / l'EIS de l'A350-XWB-1000 !
sevrien a écrit :Vous restez scotché dans votre schéma de raisonnement conventionnel ! Vous ne voulez jamais admettre la perspicacité et les "far-sightedness" et "insights" d'autrui ! Il faut se rendre à l'évidence ! Il y des gens qui savent réfléchir loin et avec pertinence !
Mais qu'est ce qu vous nous racontez là !?
Ce serait la folie des grandeurs là ?
Ces chose sont certaines !
(i) Si WW / BA commande encore des A380-800, la motorisation sera RR Trent 900 !
(ii) BA a déjà écarté le B747-8I, pour des questions d'Airframe, et, surtout, pour des questions de moteur ! Le GEnx à bleed-air ne l'intéresse pas (entre parenthèses : idem pour Geoff Dixon, Qantas, qui, pourtant, a commandé ses B787 avec des GEnx) !

(iii) BA pourra transformer ses "Purchase Rights" relatifs à 10 x B777-300ER (du temps de Rod EDDINGTION) en options ou cdes. fermes de B787 (quand son calendrier de livraisons sera affermi). Mais les B787 seront, comme le premier lot, déjà commandé par BA, à motorisation RR Trent 1000.
(iv) BA s'intéresse aux A350-XWB-900 et -1000. Il n'est pas pressé pour les -1000 (mais il lorgne 2013 pour la mise en ligne de quelques A350-900).
Il commandera 'ferme' des A350-900, peut-être avec des -1000, .. ou avec des options sur ces derniers, ou encore avec une posisbilité de convertir quelques uns des -900 en des -1000 !

Folie des grandeurs ? Vous regardez trop de vieux films !

(Message édité par sevrien le 24/07/2008 14h13)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 22 mai 2008 17:19
A ce stade du programme A350 (5 ans avant la mise en service du premier modèle), les versions commandées ne veulent strictement rien dire. Il suffit de voir tous les mois les conversions de commandes qui se font dans la plupart des familles d'avions Airbus et Boeing.

Pour mémoire, le moteur RR destiné à l'A350 s'appelle toujours Trent XWB. Il me semble avoir aussi aperçu l'appellation Trent 1800 dans certains communiqués.

Le Trent 1700 n'existe plus, il était destiné à l'ancienne version de l'A350.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !