Boeing 777
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 mai 2008 12:01 | |
Merci ! C'est exactment ce que je voulais lire ! Nous allons, donc, voir cela appliquer ! Merci d'avance ! ![]() |
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cacahuette
Inscrit le 26/11/2007 |
# 21 mai 2008 12:54 | |
Très fort Sevrien. | ||
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alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 21 mai 2008 14:34 | |
a faire lire et recopier ( de preference plusieurs fois) a certains participants ![]() |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 21 mai 2008 18:51 | |
je souhaite beaucoup que British Airways commande le 77W ... | ||
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 21 mai 2008 19:16 | |
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alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 21 mai 2008 19:17 | |
pas fou les britisch..... ![]() ![]() |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 22 mai 2008 02:02 | |
pas fou les britisch..... ![]() ![]() Car si BA avait aussi besoin d'un avion au pax des B777-300ER / A350-XWB-1000 surtout l'XWB-1000 car BA aurait avantagé Rolce Royce comme ce qui s'est passé pendant les commandes de B787 et A380 contre les B747-8I (motorisé par GE) ! Je me pose la questionaujourd'hui à propos de l'XWB-1000: BA veut t il des XWB-1000 au détriment des -300ER de la concurence ? je conclu tout simplement en disant ceci, Si ça avait dû se faire, ce serait déjà fait... ![]() (Message édité par checklist le 22/05/2008 02h05) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 22 mai 2008 09:07 | |
Tu ne suis pas vraiment l'actualité des commandes, Checklist. Il n'y a pas que les moteurs en cause dans l'équation, il y a aussi le timing. Si mes souvenirs sont bons, BA doit annoncer bientôt (fin 2008 ou début 2009) sa deuxième vague de commandes pour le remplacement des 37 747 restant. Il se pourrait bien que le timing corresponde à la mise en service de l'A350-1000 et donc au moment où le 777-300ER sera surclassé. | ||
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 22 mai 2008 10:05 | |
Attendons pour voir donc... ![]() _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 22 mai 2008 10:11 | |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 mai 2008 14:38 | |
![]() Et WW/BA sont parfaitement en phase avec l'analyse que j'ai faite de la concurrence que l'A350-XWB-900 va, de fait, livrer au B777-300ER, ... sans même attendre l'arrivée / l'EIS de l'A350-XWB-1000 ! Vous restez scotché dans votre schéma de raisonnement conventionnel ! Vous ne voulez jamais admettre la perspicacité et les "far-sightedness" et "insights" d'autrui ! Il faut se rendre à l'évidence ! Il y des gens qui savent réfléchir loin et avec pertinence ! Mieux vaut faire l'effort ! C'est plus intéressant pour tous ! ![]() (Message édité par sevrien le 24/07/2008 14h11) |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 22 mai 2008 16:24 | |
![]() C'est ce que je disais à notre ami Elmer à propos de la motorisation ! Si il ne veulent pas de GE90-115B c'est qu'il veulent Trent 1700 ! Mais je m'étonais du fait que BA n'avait pas commandé non plus d'XWB-1000 ! Elmer m'a rappelé que BA devait commander bientôt d'autres appareils avec biensûr des motorisations RR ! Ce serait la folie des grandeurs là ? _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 22 mai 2008 17:02 | |
Je n'ai pas mentionné RR une seule fois dans mon post. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 22 mai 2008 17:09 | |
C'est ce que je disais à notre ami Elmer à propos de la motorisation ! Si il ne veulent pas de GE90-115B c'est qu'il veulent Trent 1700 ! ----------- Ce serait la folie des grandeurs là ? (i) Si WW / BA commande encore des A380-800, la motorisation sera RR Trent 900 ! (ii) BA a déjà écarté le B747-8I, pour des questions d'Airframe, et, surtout, pour des questions de moteur ! Le GEnx à bleed-air ne l'intéresse pas (entre parenthèses : idem pour Geoff Dixon, Qantas, qui, pourtant, a commandé ses B787 avec des GEnx) ! (iii) BA pourra transformer ses "Purchase Rights" relatifs à 10 x B777-300ER (du temps de Rod EDDINGTION) en options ou cdes. fermes de B787 (quand son calendrier de livraisons sera affermi). Mais les B787 seront, comme le premier lot, déjà commandé par BA, à motorisation RR Trent 1000. (iv) BA s'intéresse aux A350-XWB-900 et -1000. Il n'est pas pressé pour les -1000 (mais il lorgne 2013 pour la mise en ligne de quelques A350-900). Il commandera 'ferme' des A350-900, peut-être avec des -1000, .. ou avec des options sur ces derniers, ou encore avec une posisbilité de convertir quelques uns des -900 en des -1000 ! Folie des grandeurs ? Vous regardez trop de vieux films ! (Message édité par sevrien le 24/07/2008 14h13) |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 22 mai 2008 17:19 | |
A ce stade du programme A350 (5 ans avant la mise en service du premier modèle), les versions commandées ne veulent strictement rien dire. Il suffit de voir tous les mois les conversions de commandes qui se font dans la plupart des familles d'avions Airbus et Boeing. Pour mémoire, le moteur RR destiné à l'A350 s'appelle toujours Trent XWB. Il me semble avoir aussi aperçu l'appellation Trent 1800 dans certains communiqués. Le Trent 1700 n'existe plus, il était destiné à l'ancienne version de l'A350. |
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