Boeing 777

Début - Précédente - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 22 mai 2008 23:57
elmer a écrit :
checklist a écrit :Elmer m'a rappelé que BA devait commander bientôt d'autres appareils avec biensûr des motorisations RR !
Checklist, je vous serais reconnaissant de ne pas m'imputer des propos qui ne viennent pas de moi.

Je n'ai pas mentionné RR une seule fois dans mon post.
Non désolé pour le mal entendu c'est moi qui penses que se sera des RR ! sad

Mais en ce qui concerne la prochaine commande de BA c'est vous ! wink

Cordialement !

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 23 mai 2008 00:18
sevrien a écrit :Folie des grandeurs ? Vous regardez trop de vieux films !
Non hélas, je ne regarde pas de vieux film et pas un seul !
Mais vous c'est sûr vous êtes un sacré numéro ... wink

sevrien a écrit :C'est contagieux, la maladie du retour de dupont, pour les anciens acolytes !
Acolytes !?
Je ne cautionne pas tous les dires de Dupont non plus et je suis bien conscient que les 3/4 du temps il fait exprès pour provoquer !
Mais je dois avouer que je suis choqué par l'attitude de bien des gens à l'égard de Dupont y compris un administrateur ...

Depuis que Dupont est revenu ça tire dans tous les sens c'est devenu la guerre dans le forum il faut le reconaitre casiment tous le monde est contre lui et tous le monde sait qu'il fait ceci pour provoqué et tous le monde curieusement y fait attention malgré le manque de sérieux de Dupont ...

Au début je pensais que Sevrien (surtout vous Sevrien puisque vous réagissez le plus!) n'était pas sérieux mais en fait je me rend compte qu'il y a quand même un acharnement / une agressivité réel ! Mais Sevrien n'est pas le seul !

Pourquoi tant d'acharnement ? Ca vaux le coup a ce point là ?
C'est un forum ici il se peut que de nouveaux lecteurs veuillent y participer non ?
Mais il se peut qu'il y en a qui soit choquer aussi !
Un acharnement que l'on voit même pas ailleur même pas sur Airliners.net !
Tous ça pour quoi vos passions ?
Et si vous le laissez et vous ne faites pas attention à Dupont il cessera très certainement !
En tous cas lui il a l'air de bien s'amuser ! ...

Cordialement
Merci

(Message édité par checklist le 23/05/2008 00h19)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 mai 2008 01:52
checklist a écrit :Acolytes !?
Je ne cautionne pas tous les dires de Dupont non plus et je suis bien conscient que les 3/4 du temps il fait exprès pour provoquer !
Mais je dois avouer que je suis choqué par l'attitude de bien des gens à l'égard de Dupont y compris un administrateur ..
Soyez choqué ! C'est la vérité qui choque ! On aime tous dupont ! Ces sont ses bobards et fictions qu'on ne veut plus entendre ! L'Administrateur n'a fait que ce que j'ai fait, en choisissant d'autres écrits de dupont ! Il fait les mêmes constatations !
Acolyte ? Faites un peu d'histoire sur le Forum ! Vous comprendrez ! D'autres comprennent très bien !

checklist a écrit :Depuis que Dupont est revenu ça tire dans tous les sens c'est devenu la guerre dans le forum
N'exagérons rien ! Aussi, apprenez ce que c'est que le 2ème degré, et souvenez-vous de la manière dont dupont gère ça ! La guerre ? Vous avez la plume facile !

checklist a écrit :... il faut le reconaitre casiment tous le monde est contre lui et tous le monde sait qu'il fait ceci pour provoqué et tous le monde curieusement y fait attention malgré le manque de sérieux de Dupont ...
Bon ! Si l'on ne lui répond pas, il sera malheureux ! Il faut qu'il existe plus intensément, au travers de notre "banter", même si, parfois, il s'agit de "banter musclé" ! Dupont est ravi de se voir provoquer, et recevoir des réponses ! Mais, il y a juste une chose ...."Read on" !

checklist a écrit :Au début je pensais que Sevrien (surtout vous Sevrien puisque vous réagissez le plus!) n'était pas sérieux mais en fait je me rend compte qu'il y a quand même un acharnement / une agressivité réel ! Mais Sevrien n'est pas le seul !
Checklist ne comprend rien ! Que dupont provoque ! Mais qu'il change de registre ! C'est du déjà vu, ... du précuit ! Il lui faut se renouveler ! Si sevrien n'est pas seul, ... c'est surtout pas que sevrien ait ameuté le peuple, ou 'les chiens qui aiment aboyer avec les loups' !

Il faudre que dupont change de scriptwriter !

(Message édité par sevrien le 23/05/2008 01h53)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 23 mai 2008 09:07
Sevrien a écrit :Soyez choqué ! C'est la vérité qui choque !
Mais vous êtes à tous les coups blindé d'excuses !

Sevrien a écrit :C'est surtout pas que sevrien ait ameuté le peuple , ou 'les chiens qui aiment aboyer avec les loups' !
Biensûr que oui vous avez de l'influence ici et vous le savez !

Sevrien a écrit :Checklist ne comprend rien
J'ai au moin compris que l'on sera pas débarrassé de vos pratiques si un administrateur ne calme pas le jeu parceque la franchement ça deviens vraiment honteux !

Sevrien a écrit :Il faudre que dupont change de scriptwriter !
C'est bien possible mais quand même nous ne sommes pas des sauvages ...
Cordialement

(Message édité par checklist le 23/05/2008 09h08)

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 23 mai 2008 09:07
checklist a écrit :Un acharnement que l'on voit même pas ailleur même pas sur Airliners.net !
Tu ne risques pas de voir ça sur Airliners pour la bonne raison qu'une bonne partie des messages sont effacés au moindre dérapage, et même souvent pour des raisons très opaques. J'ai vu le cas de membres sérieux et respectés qui se voient exclure pour plusieurs jours !

Sur Airliners, les trublions comme Dupont ne font pas long feu !

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 23 mai 2008 09:39
elmer a écrit :
checklist a écrit :Un acharnement que l'on voit même pas ailleur même pas sur Airliners.net !
Tu ne risques pas de voir ça sur Airliners pour la bonne raison qu'une bonne partie des messages sont effacés au moindre dérapage, et même souvent pour des raisons très opaques. J'ai vu le cas de membres sérieux et respectés qui se voient exclure pour plusieurs jours !

Oui logique !
Mais il y a quelque chose qui m'échappe c'est qu'ici y a pas que Dupont qui dérappe ! (sans vouoir spécialmeent le défendre !)

Mais je suis étonné par le fait que sous prétexte que Dupont dans son cas à tord on justifie alors l'agressivité !
Et parceque autrui à raison alors on le laisse faire !?
Et très souvent la vérité est masqué / bien souvent chaqu'un a son point de vue !
Mais quand même au prix d'avoir un comportement excessif parceque parceque tel ou tel personne a raison ?

Si je dis celà croyez moi je suis choqué et ce n'est pas propre à Dupont qu'il y a de la violence ici mais depuis qu'il est arrivé / re-venu un peu plus différent je dois l'avouer, celà c'est intenssifié depuis quelques jours et à pris de grandes proportions !
Tous n'est pas que raison !
Y a des gens ici... Il y a un respect !
Vous m'envoyez ravi Elmer de me dire que sur Airliners.net des méssages sont supprimés !

Vous l'avez dis vous même Elmer celui qui est sérieux et réspecté ce voit exclure pour plusieurs jours sur Airliners !

Et bien tous simplement que ces membres réspectés / sérieux ont pris tous simplment la confiance !

Quelqu'un qui dis des aneries comme souvent Dupont par exemple si je peux me permettre ... personnellement ne m'agresse / ne me dérange pas tant qu'il ne prends pas ses grands airs suppérieurs ...
Laissez le 'aboyer' il en aurra marre !
On sait que les 3/4 du temps il dis des anneries et ça ne veux pas dire qu'il dis seulement des anneries !

Même un c.. à quelquechose à dire c'est bien connu !
j'espère m'être fait au moin un peu comprendre ...

Cordialement

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 mai 2008 10:07
checklist a écrit :
elmer a écrit :

Oui logique !
Mais il y a quelque chose qui m'échappe c'est qu'ici y a pas que Dupont qui dérappe ! (sans vouoir spécialmeent le défendre !)

Mais je suis étonné par le fait que sous prétexte que Dupont dans son cas à tord on justifie alors l'agressivité !
Et très souvent la vérité est masqué / bien souvent chaqu'un a son point de vue !
Mais quand même au prix d'avoir un comportement excessif parceque parceque tel ou tel personne a raison ?

Si je dis celà croyez moi je suis choqué et ce n'est pas propre à Dupont qu'il y a de la violence ici mais depuis qu'il est arrivé / re-venu un peu plus différent je dois l'avouer, celà c'est intenssifié depuis quelques jours et à pris de grandes proportions !
Vous m'envoyez ravi Elmer de me dire que sur Airliners.net des méssages sont supprimés !

Vous l'avez dis vous même Elmer celui qui est sérieux et réspecté ce voit exclure pour plusieurs jours sur Airliners !

Et bien tous simplement que ces membres réspectés / sérieux ont pris tous simplment la confiance !

Quelqu'un qui dis des aneries comme souvent Dupont par exemple si je peux me permettre ... personnellement ne m'agresse / ne me dérange pas tant qu'il ne prends pas ses grands airs suppérieurs ...
On sait que les 3/4 du temps il dis des anneries et ça ne veux pas dire qu'il dis seulement des anneries !

Cordialement
J'ai comme une impression que l'on n'aime pas vos cours (à vues personnelles) sur l'agressivité.

Aussi, ... personne n'a traité dupont de "c.." comme peut le suggérer votre prose !

On le prend bien pour le / un cancre de la classe, avec un disque rayé, son "monothink" bloqué au point mort, ou celui de son scriptwriter dans le même état ! On aimerait bien qu'il change de registre et d'approche, dans l'intérêt de tous, y compris le Forum et lui-même !

Cela éviterait les réactions que votre susceptibilité mal cachée ne supporte pas, et à vous d'avoir écrire ces posts !

(Message édité par sevrien le 23/05/2008 10h08)

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 23 mai 2008 10:07
Le problème, c'est qu'on ne peut pas laisser dire n'importe quoi sans réagir.

Le visiteurs occasionnels du site ne savent pas forcément qui est Dupont et pourraient prendre ses propos à la lettre.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 mai 2008 10:11
elmer a écrit :Le problème, c'est qu'on ne peut pas laisser dire n'importe quoi sans réagir.

Le visiteurs occasionnels du site ne savent pas forcément qui est Dupont et pourraient prendre ses propos à la lettre.
Oui ! Et je cite un Administrateur (post ci-dessus : du 21/05/2008 à 11h16), et me sens fort confortable en le citant ! wink

Curufinwe a écrit :
sevrien a écrit :Pas besoin de relever du tout, alors, David ! Cela ne fait qu'attacher trop d'importance à l'événement ! Mais les participants ont toute liberté de faire leurs réflexions ! Aussi, ils ont toute liberté de croire, ... ou de ne pas croire ! wink
je ne suis pas d'accord. Ce que vous dénoncez pour l'aéronautique devrait être la même chose au niveau sociétal sur le forum ... on ne fait pas d'amalgame.
Pourrions-nous donc dire que nous croyons que l'A350 est trop lourd et trop gros et donc qu'il ne se vendra pas?
Non ... c'est ce que nous croyons ... est-ce la vérité? je n'en sais rien ... ce n'est pas un fait ...

Pouvons-nous dire des inepties sur les autres membres de la même façon? Je ne crois pas. J'en suis même sur. Donc, les membres ont le droit de croire ou de ne pas croire mais ils devraient le garder pour eux et ne pas le faire partager sur le forum! evilgrin

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 23 mai 2008 10:55
sevrien a écrit :
checklist a écrit :
elmer a écrit :

Oui logique !

Cordialement
J'ai comme une impression que l'on n'aime pas vos cours (à vues personnelles) sur l'agressivité.

Aussi, ... personne n'a traité dupont de "c.." comme peut le suggérer votre prose !

On le prend bien pour le / un cancre de la classe, avec un disque rayé, son "monothink" bloqué au point mort, ou celui de son scriptwriter dans le même état ! On aimerait bien qu'il change de registre et d'approche, dans l'intérêt de tous, y compris le Forum et lui-même !

Cela éviterait les réactions que votre susceptibilité mal cachée ne supporte pas, et à vous d'avoir écrire ces posts !

(Message édité par sevrien le 23/05/2008 10h08)
Allez ne jouer pas sur les mots !
C'est pas Dupont qui viendra s'en pleindre !
Mais venant de vous c'est autre chose !

sevrien a écrit :Cela éviterait les réactions que votre susceptibilité mal cachée ne supporte pas, et à vous d'avoir écrire ces posts !
C'est vous qui dites ça?
C'est l'hopital ,qui se fout de la charité !

(Message édité par checklist le 23/05/2008 10h57)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 mai 2008 10:58
checklist a écrit :
sevrien a écrit :Cela éviterait les réactions que votre susceptibilité mal cachée ne supporte pas, et à vous d'avoir écrire ces posts !
C'est vous qui dites ça?

Ah, oui ! On reconnaît le naturel qui revient au grand galop ! smile

On du donner à Checklist un bouquin de petites phrases et de proverbes pour Noël ?

(Message édité par sevrien le 23/05/2008 11h00)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 23 mai 2008 11:04
elmer a écrit :Le problème, c'est qu'on ne peut pas laisser dire n'importe quoi sans réagir.

Je suis d'accord avec vous Elmer à propos des visiteurs occasionnels qui ne connaissent pas Dupont et qu'ils pourraient prendre ses propos à la lettre !

Et ça va dans les deux sens à propos de sévrein !
Si ils ne le connaissent pas ça pourrait les choqués !
Celà ce pourrait, ne vous est il pas venu à l'ésprit dans un sens comme dans un autre !

Bon je reconais que Dupont à déjà menti à plusieur reprise surtout à propos de l'assemblage et le premier vol du B787 qui aurait du se réalisé depuis bientôt un an !
Et biens d'autres mensonges !
Mais on peut le remettre en place sans arriver à ressentir une certaine agressivité ...

Il y a assez de monde ici pour faire taire Dupont sans agression !
Les méthodes de certains peuvent choqué surtout pour Sevrien que je ne vise pas directement mais qui est présent souvent, c'est un fait ...
C'est pour celà que je demande aux modérateurs de calmer le jeu ...
Ca vaux aussi pour Dupont car je suis conscient et reste vigilant a cause de ses intox !
Donc Dupont sait ce qu'il reste à faire ...

Merci

(Message édité par checklist le 23/05/2008 11h10)

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 23 mai 2008 11:12
checklist a écrit :

Je suis d'accord avec vous Elmer à propos des visiteurs occasionnels qui ne connaissent pas Dupont et qu'ils pourraient prendre ses propos à la lettre !

Celà ce pourrait, ne vous est il pas venu à l'ésprit dans un sens comme dans un autre !

Bon je reconais que Dupont à déjà menti à plusieur reprise surtout à propos de l'assemblage et le premier vol du B787 qui aurait du se réalisé depuis bientôt un an !

Mais les méthodes de certains peuvent choqué ...
Désolé, je ne peux pas faire l'amalgame entre Dupont et Sevrien.

Dupont raconte n'importe quoi et essaie de faire passer ses opinions pour des réalités en les martelant sans cesse (A force de répéter, ça finira par devenir la réalité ?).

Sevrien réagit (certes de façon musclée) à ce genre de propos, ce n'est pas la même chose... Je ne pense pas avoir relevé de mensonges chez Sevrien. Quand il s'agit de faits, il le dit, source à l'appui. Quand il émet une opinion, il le dit.

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 23 mai 2008 11:13
sevrien a écrit :
checklist a écrit :
C'est vous qui dites ça?

Ah, oui ! On reconnaît le naturel qui revient au grand galop ! smile

On du donner à Checklist un bouquin de petites phrases et de proverbes pour Noël ?

(Message édité par sevrien le 23/05/2008 11h00)
Ca va vous êtes drôle !
Et c'était drole aussi quand vous nous sortez 'la robe de chambre' à propos de Dupont il fût un temps c'était drôle !
Je suis sûr que vous trouverez un terrain d'entente avec votre ... ami / adversaire ...

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 23 mai 2008 11:17
elmer a écrit :
checklist a écrit :

Mais les méthodes de certains peuvent choqué ...
Désolé, je ne peux pas faire l'amalgame entre Dupont et Sevrien.

Dupont raconte n'importe quoi et essaie de faire passer ses opinions pour des réalités en les martelant sans cesse (A force de répéter, ça finira par devenir la réalité ?).

Sevrien réagit (certes de façon musclée) à ce genre de propos, ce n'est pas la même chose... Je ne pense pas avoir relevé de mensonges chez Sevrien. Quand il s'agit de faits, il le dit, source à l'appui. Quand il émet une opinion, il le dit.
Il n'y a pas d emensonge chez Sevrien mais il est passioné de RR il ne peut pas être objectif ou critiquer RR...
On en reparlera

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !