Boeing 777
Auteur | Message | |
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 1 juillet 2008 16:03 | |
J'espere bien qu'un 380 avec 471 passagers consomme moins que avec 525... ![]() c'est bien ce que je pensais: on doit arriver a des chiffres tres voisins |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 1 juillet 2008 16:22 | |
Au total, oui. Par siège, non. | ||
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 1 juillet 2008 16:51 | |
Mouai ... Faut pas oublier que le B777-300ER transporte plus de fret qu'un A380-800 celà chamboule tout ... ![]() _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 1 juillet 2008 17:03 | |
Oui, mais peut-être que le prix des voyages en suites chamboule aussi quelque chose... ![]() |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 1 juillet 2008 17:38 | |
Le fret , le fret j'ai mon opinion sur le sujet .... Un appoint non négligeable sur les lignes à forte demande ... qui inévitablement voient passer les 747 F qui eux fixent le prix de marché !! Bien ! En général des retours vides d'abord !! Et combien de lignes un coup oui un coup non !! Et des saisons bien différentes entre traffic Pax, et Fret ! Et de plus, entre le 777 et le 380, je vois plus de questions de volume que de poids, pour 90 % des lignes, de moins de 15 000 km ! donc optimiser son fret est aussi possible !! En gros, les différences de capa freight sont plus souvent surestimées quand à leurs revenus économiques !! Si quelqu'un pouvait faire une synthése defret ... Londres Singapore, SIA et / ou BA, dans les 2 sens, entre 777 et 380 .. Un doit être dans des rapports de 1 à 20 entre Pax et Fret, et le fret, il faut le pousser aussi !! Je ne demanderais qu' à être convaincu par qq chiffres !! Peut être Run qui a des relations dans le secteur ?? JPRS Paris ! _________________ JPRS |
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vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 1 juillet 2008 20:21 | |
En se basant sur quels chiffres? | ||
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 1 juillet 2008 21:18 | |
Bonsoir .. Erreur de topic ! (Message édité par Beochien le 01/07/2008 21h20) _________________ JPRS |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 1 juillet 2008 22:17 | |
Tout le forum le sait ! Si vous ignorez les propos dit par Emirates et SIA, je vous invite à allez chercher dasn le forum ! Ces compagnies dont Catay Pacific et Air France souhaitent un A380 plus grand ! ... l'A380-900 en l'occurence qui sera la version la plus éfficace en tout point de vue ! Le B777-300ER transporte 44 palettes LD3 ... l'A380-800 En a 40 palettes LD3 ... Voilà pour les chiffres ... ![]() Cordialement (Message édité par checklist le 01/07/2008 22h21) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 1 juillet 2008 22:26 | |
Pour les dimensions, voir aussi: http://www.crash-aerien.com/www/news/ar ... mp;check=0 |
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vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 1 juillet 2008 23:23 | |
Faut pas oublier que le B777-300ER transporte plus de fret qu'un A380-800 celà chamboule tout ... ![]() Si vous ignorez les propos dit par Emirates et SIA, je vous invite à allez chercher dasn le forum ! Ces compagnies dont Catay Pacific et Air France souhaitent un A380 plus grand ! ... l'A380-900 en l'occurence qui sera la version la plus éfficace en tout point de vue ! Le B777-300ER transporte 44 palettes LD3 ... l'A380-800 En a 40 palettes LD3 ... Voilà pour les chiffres ... ![]() Cordialement (Message édité par checklist le 01/07/2008 22h21) |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 1 juillet 2008 23:34 | |
Bah Vince, si je vous parle du nombre de conteneurs LD3 c'est forcemment en volume oui ... ![]() ![]() _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 1 juillet 2008 23:44 | |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 2 juillet 2008 00:15 | |
![]() Cela est parce que les RR Trent 900 ont dépassé ses meilleurs espoirs de 20% à 25%. Cet élément n'est nullement réfléchi dans les chiffres cité par Kazysersoeze ! Attention, ....il faut maîtriser les pourcentages en terme de valeur absolue et de valeur relative / comparative ! Les analystes de SIA avait tablé sur un gain en "fuel-burn efficiency" de 17% maxi. par rapport au B747-400 ! En réalité, l'amélioration de ladite fuel-burn efficizncy est de l'ordre de 21.5% à 22% ! Par contre, les chiffres pour le B777-300ER devront être recalculés pour donner 3,85 l/passager/100km, environ, sur une base de 320 passagers, pour être strictement comparables avec les 471 passagers de l'A380 de SIA ! Le RR Trent 900 est bien moins gourmand que le GE90-115B, toutes proportions gardées ! Il en sera de même pour e GP7200 de l'Engine Alliance ! (Message édité par sevrien le 02/07/2008 10h54) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 2 juillet 2008 00:33 | |
Lequel GP7200 volera le 10 aout vers NY, pour Emirates !! Comparaisons intéressantes à la vista !! (Juste le temps de se roder un peu ) _________________ JPRS |
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 2 juillet 2008 11:20 | |
Le RR Trent 900 est bien moins gourmand que le GE90-115B, toutes proportions gardées ! Il en sera de même pour e GP7200 de l'Engine Alliance ! (Message édité par sevrien le 02/07/2008 10h54) C'est le jackpot coté consommation (Message édité par kaysersoeze le 02/07/2008 11h22) |
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