Boeing 777
Auteur | Message | |
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 août 2008 19:32 | |
Pas la peine de vous fatigué ! On sait pourquoi vous faites tomber comme des mouches dans le forum les programes B777-300ER & B747-8I qui sont propulsés par seulement par GE ! Et l'idée d'évoquer une possible à moin que Boeing y travail et doit surement y travaillé ---Un B777 'revampé' ---Un B787-10 bien que celui-ci n'est plus probale ! Sont des appareils suscéptibles d'avoir une motorisation unique de faveur de GE au détrimet de RR ne convient pas à Sevrien ! je ne doute pas de la conaissance des dossiers par Sevrien et les propos dit par les PDG des compagnies aériennes mais Sevrien donnera des arguments pour ensuie en obscursir ce qui est à l'avantge de GE et donc avec Sevrien Boeing en prends plein la gueule ! Il ne faut pas tout ober chez Sevrien non plus malgré ses informations ! A prendre avec prudence donc ! (Message édité par checklist le 04/08/2008 19h35) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 août 2008 19:32 | |
La compagnie indienne et ETHIAD sont devenu "mécenes" de la FI. Conclusion du journaliste: on change d'époque. L'hégémonie de A & B touche à sa fin. La mondialisation fait que les Youaissais et l'Europe ne seront plus les pays les moteurs de la croissance mondiale mais les pays du BRIC ( Brésil, Russie, Inde et Chine). Surtout vers 2020. Mon hypothèse et celle que soutient Sevrien est la suivante. B ne pourra plus fait courir plusieurs lièvre à la fois. Donc, il va rendre des arbitrages si il veut sauver sa part de marché juteuse sur le segment des moyens couriers. Entr'autres et pas perdre son temps dans des machines "revampées". (Message édité par Hal900 le 04/08/2008 19h01) Sevrien ne soutient pas ce que vous semblez croir ! Tous ce qui veut lui c'est soutenir RR à travers le programme XWB d'Airbus qui lui assurera un nouveau souffle à RR pendant plusieurs années ! Il y a aucun mal de soutenir l'XWB nous aimons l'aviation ... Mais comprenez ce que je vous dis ! Sevrien se fiche de tous le reste mon ami ! Il le fait puor lui même à personne d'autre ! A lui même ni plus ni moin ! Cordialement ![]() (Message édité par checklist le 04/08/2008 19h15) Fausse accusation, fausse allégation, fiction, et, maintenant, .... mensonge même ! Wow ! C'est le souhait du Forum, ... ça ? Il faut nous le dire ! On est bien retourné à l'époque de Raptor & Co ! C'est ce que le Forum veut ?! il faut que quelqu'un nous le confirme, nous le précise ! Une telle confirmation, ... une telle précision, ... ça vaudrait son pesant de moutarde ! Qui sponsorise checklist ? Qui l'y pousse ? Ah ! Lui, tout seul ? Ah, bon ! Vous m'aviez fait peur ! ![]() (Message édité par sevrien le 04/08/2008 19h34) |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 août 2008 19:42 | |
Fausses accusations ?! C'est tous ce que vous avez trouver dans votre sac ? Tous le monde le sait ce que je dis c'est pas nouveau .. Même les modérateurs le savent que vous êtes un CL j'ai déjà eu une discution avec eux il y a quelques temps ! Inutil de vous cachez on vous conais ! Le forum a pris note ne vous inquietez pas ! Le forum n'a pas besoin de ça éffectivement ... ![]() Mr RR favorise RR ni plus ni moin ! Casse du GE ! Ce n'est pas une cour pour faire un proces envers GE ici ... C'est un forum de discution aéronautique pour ceux qui aiment l'aéronautiques ! Si vous faite un proces ici ce n'est malheureusement pas le lieu ici ! (Message édité par checklist le 04/08/2008 19h47) (Message édité par checklist le 04/08/2008 19h49) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
cacahuette
Inscrit le 26/11/2007 |
# 4 août 2008 22:14 | |
Vous devriez tous faire une petite pause les amis car vous semblez tous très fatigués... | ||
![]() ![]() |
||
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 4 août 2008 22:38 | |
Je ne pensais pas qu'on puisse accoler Moutarde + Pesant... L'or me monte au nez ![]() Je vais donc devenir riche. Je vais donc m'acheter un 777W d'occase que j'irais remotoriser avec la paire de trent800 un peu poussées qui trainent à derby en attendant la visite du Guiness book ![]() |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 août 2008 22:58 | |
Ceux qui font du 'bashing' 24/24h, 365/365 jours dans le forum sous prétexte qu'il donne des faits ... Il y en a marre de cette pratique qu'il aille faire la publicité pour RR ailleur ! Il mérite d'être 'banté' ! Ici parle d'aéronautique purement et simplement et avec respect entre nous ! Et nous méritons celà ... Plus de 'bashing' Ca suffit ! Très cordialement ! (Message édité par checklist le 04/08/2008 23h12) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 août 2008 23:09 | |
L'or me monte au nez ![]() Je vais donc devenir riche. Je vais donc m'acheter un 777W d'occase que j'irais remotoriser avec la paire de trent800 un peu poussées qui trainent à derby en attendant la visite du Guiness book ![]() Il vous dira c'est le meilleur avion du monde ! Oui je vous l'assure ! ![]() Avec ceci, pouvons nous discuter sérieusement avec une tel pensée ? Je ne penses pas ![]() Cordialement ! _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 4 août 2008 23:12 | |
Si j'ai un bon prix et de bonnes assurances... (123) et un SAV genre Darty BA (à ne pas confondre avec Bea ni BEA) l'a fait Je souhaitais juste plaisanter Ici il fait chaud et l'atmosphère est lourde ![]() |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 4 août 2008 23:18 | |
British Airways compte acheter six 777-300ER. Ce n'est pas beaucoup vu le nombre de 747-400 à remplacer chez eux. Il est possible qu'ils en prennent d'autres, pourquoi pas avec quelques 747-8i en plus. | ||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 août 2008 23:24 | |
Le B747-8I ? Les chances sont plus que très minces ! Désolé ! ![]() Cordialement ! (Message édité par checklist le 04/08/2008 23h26) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 août 2008 23:44 | |
Sevrien ne soutient pas ce que vous semblez croir ! Tous ce qui veut lui c'est soutenir RR à travers le programme XWB d'Airbus qui lui assurera un nouveau souffle à RR pendant plusieurs années ! Aussi, il est hors de question d'admettre que GE monte à bord du programme, sans avoir à respecter le même cahier des charges que RR ou n'importe quel autre motoriste ! Checklist écrit une fiction ! Sevrien se fiche de tous le reste mon ami ! A lui même ni plus ni moin ! Cordialement ![]() (Message édité par sevrien le 05/08/2008 16h47) |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 4 août 2008 23:48 | |
Sevrien ne soutient pas ce que vous semblez croir ! Tous ce qui veut lui c'est soutenir RR à travers le programme XWB d'Airbus qui lui assurera un nouveau souffle à RR pendant plusieurs années ! Aussi, il est hors de question d'admettree que GE monte à bord du programme, sans avoir à respecter le même cahier des charges que RR ou n'importe quel autre motoriste ! Checklist écrit une fiction ! Sevrien se fiche de tous le reste mon ami ! A lui même ni plus ni moin ! Cordialement ![]() Moi ou bien le forum ? Je fait parti du forum de toute façon ! Assumez le 'bashing' que vous nous aviez offert sur un plateau pendant des mois ! Seuls les écrits restent ! Vous avez quelque chose à dire ? _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 août 2008 00:05 | |
---Un B777 'revampé' ---Un B787-10 bien que celui-ci n'est plus probale ! Sont des appareils suscéptibles d'avoir une motorisation unique de faveur de GE au détrimet de RR ne convient pas à Sevrien ! Aussi, checklist nous montre qu'il n'a pas compris que la meilleure manière d'accélérer et de consoldier la chute de la valeur résiduelle des B777-300ER, c'est de laisser l'exclusivité-moteur à GE ! Checklist n'a même pas compris la gravité de la situation, créée par GE lui-même (bien sûr, ... c'est Boeing qui a eu la faiblesse de lui octroyer cette exclusivité ). Il suffit de demander aux participants qui commencent à se réveiller ! Pour le B787-10, ...avion papier, qui ne verra peut-être jamais le jour, ....checklist ne connaît visiblement pas les échanges qui ont déjà eu lieu entre RR et Boeing ! Aussi, c'est peut-être Boeing qui a écrit à P&W, pour lui demander de faire une proposition de moteur moderne à forte poussée (60,000lbs à 100, 000lbs), précisément en vue de cette application, si tant est qu'elle ait une chance d'être lancée ! Checklist ne semble pas réfléchir beaucoup, et surtout pas avec pertinence ! A prendre avec prudence donc ! (Message édité par sevrien le 05/08/2008 16h56) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 août 2008 00:10 | |
Moi ou bien le forum ? Assumez le 'bashing' que vous nous aviez offert sur un plateau pendant des mois ! |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 5 août 2008 00:13 | |
---Un B777 'revampé' ---Un B787-10 bien que celui-ci n'est plus probale ! Sont des appareils suscéptibles d'avoir une motorisation unique de faveur de GE au détrimet de RR ne convient pas à Sevrien ! Aussi, checklist nous montre qu'il n'a pas compris que la meilleur manière d'accélérer et de consoldier la chute de la valeur résiduelle des B777-300ER, c'est de laisser l'exclusivité-moteur à GE ! Checklist n'a même pas compris la gravité de la situation, créée par GE lui-même (bien sûr, ... c'est Boeing qui a eu la faiblesse de lui octroyer cette exclusivité ). Il suffit de demander aux participants qui commencent à se réveiller ! Pour le B787-10, ...avion papier, qui ne verra peut-être jamais le jour, ....checklist ne connaît visiblment pas les échanges qui ont déjà eu lieu entre RR et Boeing ! Aussi, c'est peut-être Boeing qui a écrit à P&W, pour lui demander de faire une proposition de moteur moderne à forte poussée (60,000lbs à 100, 000lbs), précisément en vue de cette application, si tant est qu'lle ait une chance d'être lancée ! Checklist ne semble pas réfléchir beaucoup, et surtout pas avec pertinence ! A prendre avec prudence donc ! (Message édité par sevrien le 05/08/2008 00h06) J'amais vous éffacerez le 'Bashing' que vous nous avez sérvis pendant des mois envers GE ! Vos soucis envers RR ne regarde que vous ... Cessez votre 'bashing' étoufant dans se forum ! C'est aussi simple que ça et c'est très clair ! _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !