Boeing 777

Début - Précédente - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 4 août 2008 19:32
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Peut-on maintenant rendre l'argument de Sevrien caduc ?!
Il me semble que oui !

Cordialement à tous !

(Message édité par checklist le 04/08/2008 18h43)
L'analyse de checklist se montre elle-même comme étant à côté de la plaque ! Checklist semble n'avoir pas compris les aspects économiques fondamentaux qui ont poussé (ou tiré) les éléments qu'il mentionne !

Ceci étant, l'argument de sevrien ne sera jamais caduc ! Il ne va faire que se confirmer plus fortement, car il se confirme déjà ! Checklist n'a toujours pas compris pourquoi TCEmirates, Qantas, SIA, LHA, AirAsia, Etihad, THAI, etc. etc..... ont opté pour des A330 (-300 ou-200 ! ).

Et ce n'est pas checklist, avec des commentaires non analysés '(alorsq que tous les nôtres l'ont bien été, ... sans exception, ... ), qui puisse être en mesure de rendre caduc un quelconque argument de sevrien sur ce sujet !

Même si Boeing devait faire un "revamped, new-winged, tin-tube stretch", ... il se tromperait ! On ne peut pas empêcher un acteur industriel de se tromper ! Regarder le cas du B747-8I ! Quel plantage ! A ce stade, ... le bide ! Alors que le B747-8F sera une bonne réussite, ... l'est déjà !

Pour le moment, le seul à avoir avancé d'abord un "revamped, new-winged, tin-tube stretch", qu'il a appelé, B777-400ER (soit SUH d'ILFC), a changé d'avis,.... et celui qui a enviE d'un tel "revamp", soit TC, ne veut qu'une version "lite" !

Il n'y a que 2 clients qui se soient exprimés, .... + 1: Qantas, qui a dit qu'il ne voudrait même plus jamais entendre parler des B777-300ER ou-200LR !

Checklist semble ne pas avoir capté la signification de la récente décision de TC, dans son LoI, en faveur des A330-300, et les opérations des NJL, qui ont évité le B777-300ER !

Il ne semble pas avoir capté la signification de l'opération récemment annoncée de BA !

Non, ... non ! Ce n'est pas avec ses méthodes que checklist va rendre caduc l'analyse de sevrien ! Aussi, checklist n'a pas vu que sevrien ne dit pas :
-- "Boeing va faire .... " ... !
--
Sevrien se contente de dire que : "il y a plus de facteurs objectifs qui militent en faveur de .... ! ""

Il faut qu'il exerce les muscles de son esprit !

(Message édité par sevrien le 04/08/2008 19h22)
Pas la peine de vous fatigué !

On sait pourquoi vous faites tomber comme des mouches dans le forum les programes B777-300ER & B747-8I qui sont propulsés par seulement par GE !

Et l'idée d'évoquer une possible à moin que Boeing y travail et doit surement y travaillé

---Un B777 'revampé'
---Un B787-10 bien que celui-ci n'est plus probale !

Sont des appareils suscéptibles d'avoir une motorisation unique de faveur de GE au détrimet de RR ne convient pas à Sevrien !

je ne doute pas de la conaissance des dossiers par Sevrien et les propos dit par les PDG des compagnies aériennes mais Sevrien donnera des arguments pour ensuie en obscursir ce qui est à l'avantge de GE et donc avec Sevrien Boeing en prends plein la gueule !
Il ne faut pas tout ober chez Sevrien non plus malgré ses informations !

A prendre avec prudence donc !

(Message édité par checklist le 04/08/2008 19h35)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 4 août 2008 19:32
checklist a écrit :
Hal900 a écrit :SVP checklist, comme le dit intelligemment Pierre Sparaco dans sa chronique quasi journalière sur Aéromorning.

La compagnie indienne et ETHIAD sont devenu "mécenes" de la FI. Conclusion du journaliste: on change d'époque.

L'hégémonie de A & B touche à sa fin. La mondialisation fait que les Youaissais et l'Europe ne seront plus les pays les moteurs de la croissance mondiale mais les pays du BRIC ( Brésil, Russie, Inde et Chine). Surtout vers 2020.

Mon hypothèse et celle que soutient Sevrien est la suivante.
B ne pourra plus fait courir plusieurs lièvre à la fois. Donc, il va rendre des arbitrages si il veut sauver sa part de marché juteuse sur le segment des moyens couriers. Entr'autres et pas perdre son temps dans des machines "revampées".

(Message édité par Hal900 le 04/08/2008 19h01)
Erreur chèr ami Hal900 !!!

Sevrien ne soutient pas ce que vous semblez croir !

Tous ce qui veut lui c'est soutenir RR à travers le programme XWB d'Airbus qui lui assurera un nouveau souffle à RR pendant plusieurs années !

Il y a aucun mal de soutenir l'XWB nous aimons l'aviation ... Mais comprenez ce que je vous dis !

Sevrien se fiche de tous le reste mon ami !

Il le fait puor lui même à personne d'autre !
A lui même ni plus ni moin !

Cordialement wink

(Message édité par checklist le 04/08/2008 19h15)
Je demande au Forum de prendre bonne note, ... très bonne note, .... du bas niveau auquel checklist est tombé !

Fausse accusation, fausse allégation, fiction, et, maintenant, .... mensonge même ! Wow !
C'est le souhait du Forum, ... ça ?
Il faut nous le dire !

On est bien retourné à l'époque de Raptor & Co ! C'est ce que le Forum veut ?! il faut que quelqu'un nous le confirme, nous le précise ! Une telle confirmation, ... une telle précision, ... ça vaudrait son pesant de moutarde !

Qui sponsorise checklist ? Qui l'y pousse ? Ah ! Lui, tout seul ? Ah, bon ! Vous m'aviez fait peur ! wink

(Message édité par sevrien le 04/08/2008 19h34)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 4 août 2008 19:42
Fausses accusations ?!

C'est tous ce que vous avez trouver dans votre sac ?

Tous le monde le sait ce que je dis c'est pas nouveau ..

Même les modérateurs le savent que vous êtes un CL j'ai déjà eu une discution avec eux il y a quelques temps !

Inutil de vous cachez on vous conais !

Le forum a pris note ne vous inquietez pas !

Le forum n'a pas besoin de ça éffectivement ... wink

Mr RR favorise RR ni plus ni moin !
Casse du GE !

Ce n'est pas une cour pour faire un proces envers GE ici ...
C'est un forum de discution aéronautique pour ceux qui aiment l'aéronautiques !

Si vous faite un proces ici ce n'est malheureusement pas le lieu ici !

(Message édité par checklist le 04/08/2008 19h47)

(Message édité par checklist le 04/08/2008 19h49)

cacahuette
Membre

Inscrit le 26/11/2007
921 messages postés

# 4 août 2008 22:14
Vous devriez tous faire une petite pause les amis car vous semblez tous très fatigués...

poncho
Membre

Inscrit le 10/04/2008
718 messages postés

# 4 août 2008 22:38
Je ne pensais pas qu'on puisse accoler Moutarde + Pesant...
L'or me monte au nez grin

Je vais donc devenir riche.

Je vais donc m'acheter un 777W d'occase que j'irais remotoriser avec la paire de trent800 un peu poussées qui trainent à derby en attendant la visite du Guiness book

grin

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 4 août 2008 22:58
cacahuette a écrit :Vous devriez tous faire une petite pause les amis car vous semblez tous très fatigués...
Bonsoir Cacahuette !

Ceux qui font du 'bashing' 24/24h, 365/365 jours dans le forum sous prétexte qu'il donne des faits ...
Il y en a marre de cette pratique qu'il aille faire la publicité pour RR ailleur !

Il mérite d'être 'banté' !

Ici parle d'aéronautique purement et simplement et avec respect entre nous !

Et nous méritons celà ... Plus de 'bashing'

Ca suffit !

Très cordialement !

(Message édité par checklist le 04/08/2008 23h12)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 4 août 2008 23:09
poncho a écrit :Je ne pensais pas qu'on puisse accoler Moutarde + Pesant...
L'or me monte au nez grin

Je vais donc devenir riche.

Je vais donc m'acheter un 777W d'occase que j'irais remotoriser avec la paire de trent800 un peu poussées qui trainent à derby en attendant la visite du Guiness book

grin
Bonsoir Poncho !

Il vous dira c'est le meilleur avion du monde !
Oui je vous l'assure ! wink

Avec ceci, pouvons nous discuter sérieusement avec une tel pensée ?

Je ne penses pas wink

Cordialement !

poncho
Membre

Inscrit le 10/04/2008
718 messages postés

# 4 août 2008 23:12
Si j'ai un bon prix et de bonnes assurances... (123) et un SAV genre Darty

BA (à ne pas confondre avec Bea ni BEA) l'a fait

Je souhaitais juste plaisanter

Ici il fait chaud et l'atmosphère est lourde surprise

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 4 août 2008 23:18
British Airways compte acheter six 777-300ER. Ce n'est pas beaucoup vu le nombre de 747-400 à remplacer chez eux. Il est possible qu'ils en prennent d'autres, pourquoi pas avec quelques 747-8i en plus.

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 4 août 2008 23:24
Le B747-8I ?

Les chances sont plus que très minces !

Désolé ! wink

Cordialement !

(Message édité par checklist le 04/08/2008 23h26)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 4 août 2008 23:44
checklist a écrit :Erreur chèr ami Hal900 !!!

Tous ce qui veut lui c'est soutenir RR à travers le programme XWB d'Airbus qui lui assurera un nouveau souffle à RR pendant plusieurs années !
Fausse allégation ! Mes écrits prouvent qu nous voulons un 2ème motoriste, ... et que RR en veut un, aussi ! Mais je dis que le programme n'a visiblement pas souffert du fait d'avoir RR comme motoriste unique, ... pour le moment.

Aussi, il est hors de question d'admettre que GE monte à bord du programme, sans avoir à respecter le même cahier des charges que RR ou n'importe quel autre motoriste !
Checklist écrit une fiction !

checklist a écrit :Il y a aucun mal de soutenir l'XWB nous aimons l'aviation ... Mais comprenez ce que je vous dis !

De quoi parle checklist ? Visiblement ni de l'aviation, ni du B777-300ER;

checklist a écrit :Il le fait puor lui même à personne d'autre !

Cordialement wink
Faux ! Encore une affirmation de checklist, .. infondée, non étayée et non étayable ! Où est l'aviation là-dedans ? Et où est le B777-300ER.

(Message édité par sevrien le 05/08/2008 16h47)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 4 août 2008 23:48
sevrien a écrit :
checklist a écrit :Erreur chèr ami Hal900 !!!

Fausse allégation ! Mes écrits prouvent qu nous voulons un 2ème motoriste, ... et que RR en veut un, aussi ! Mais je dis que le programme n'a visiblement pas souffert du fait d'avoir RR comme motoriste unique, ... pour le moment.

Aussi, il est hors de question d'admettree que GE monte à bord du programme, sans avoir à respecter le même cahier des charges que RR ou n'importe quel autre motoriste !
Checklist écrit une fiction !

checklist a écrit :Il y a aucun mal de soutenir l'XWB nous aimons l'aviation ... Mais comprenez ce que je vous dis !

De quoi parle checklist ? Visiblment ni de l'aviation, ni du B777-300ER;

checklist a écrit :Il le fait puor lui même à personne d'autre !

Cordialement wink
Faux ! Encore une affairmlation de chcklist, .. infondée, non étayée et non étayable ! Où est l'aviation là-dedans ? Et où est le B777-300ER ,
Qui croyez vous bernez Mr RR ?
Moi ou bien le forum ?

Je fait parti du forum de toute façon !
Assumez le 'bashing' que vous nous aviez offert sur un plateau pendant des mois !

Seuls les écrits restent !

Vous avez quelque chose à dire ?

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 5 août 2008 00:05
checklist a écrit :On sait pourquoi vous faites tomber comme des mouches dans le forum les programes B777-300ER & B747-8I qui sont propulsés par seulement par GE !
Dites -le nous, donc ! J'ai dit les choses très clairement à ce sujet , et si souvent, ... il y a même très longtemps, ... quand vous étiez sur le Forum, .. dans votre période aussi,.... que vous ne devriez avoir aucune difficulté à trouver ! Mais, dites-le nous, .... vous !

checklist a écrit :Et l'idée d'évoquer une possible à moin que Boeing y travail et doit surement y travaillé

---Un B777 'revampé'

Sont des appareils suscéptibles d'avoir une motorisation unique de faveur de GE au détrimet de RR ne convient pas à Sevrien !
Déclaration ridicule ! Si l'exclusivité du GE90-115B ne tombe pas, ... sur un B777-300ER, sous forme de "new-winged, revamped, tin-tube stretch", ... ce sera l'indication d'une volonté dans ce sens de la part de P&W at de RR, pour piéger GE, et montrer à quel point le concept est resté viellot ! Si checlist ne voit pas ça, c'est qu'il ne connaît pas le dossier (comme nous le savons depuis longtemps), et qu'il ne comprend pas l'aviation et ce contexte en particulier (et cela ne fera que confirmer nos soupçons, ... qui, bien sûr, ne sont pas des faits).

Aussi, checklist nous montre qu'il n'a pas compris que la meilleure manière d'accélérer et de consoldier la chute de la valeur résiduelle des B777-300ER, c'est de laisser l'exclusivité-moteur à GE ! Checklist n'a même pas compris la gravité de la situation, créée par GE lui-même (bien sûr, ... c'est Boeing qui a eu la faiblesse de lui octroyer cette exclusivité ).

Il suffit de demander aux participants qui commencent à se réveiller !

Pour le B787-10, ...avion papier, qui ne verra peut-être jamais le jour, ....checklist ne connaît visiblement pas les échanges qui ont déjà eu lieu entre RR et Boeing ! Aussi, c'est peut-être Boeing qui a écrit à P&W, pour lui demander de faire une proposition de moteur moderne à forte poussée (60,000lbs à 100, 000lbs), précisément en vue de cette application, si tant est qu'elle ait une chance d'être lancée !

Checklist ne semble pas réfléchir beaucoup, et surtout pas avec pertinence !

checklist a écrit :je ne doute pas de la conaissance des dossiers par Sevrien et les propos dit par les PDG des compagnies aériennes mais Sevrien donnera des arguments pour ensuie en obscursir ce qui est à l'avantge de GE et donc avec Sevrien Boeing en prends plein la gueule !
Qui comprend ce que checklist cherche à dire ?

checklist a écrit :Il ne faut pas tout ober chez Sevrien non plus malgré ses informations !

Checklist dit aux membres du Forum comment ils devraient penser ? Intéressant, non ? La pensée unique, ... un avant-goût de l'évangile selon checklist ?

(Message édité par sevrien le 05/08/2008 16h56)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 5 août 2008 00:10
checklist a écrit :Qui croyez vous bernez Mr RR ?
Moi ou bien le forum ?
Personne ! Même pas checklist ! Il se berne tout seul ! Je parle d'aviation, en répondant à checklist ! Où est le sujet d'aviation dans ces lignes de checklist ?

checklist a écrit :Je fait parti du forum de toute façon !
Assumez le 'bashing' que vous nous aviez offert sur un plateau pendant des mois !
Où est le sujet d'aviation dans ces lignes ?

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 5 août 2008 00:13
sevrien a écrit :
checklist a écrit :On sait pourquoi vous faites tomber comme des mouches dans le forum les programes B777-300ER & B747-8I qui sont propulsés par seulement par GE !
Dires -le nous, donc ! J'ai dit les choses très clairement à ce sujet , et si souvent, ... il y a même très longtemps, ... quand vous étiez sur lr Forum, .. aussi, que vous ne devriez avoir aucune difficulté à trouver ! Mais, dites-le nous, .... vous ! dant votre période

checklist a écrit :Et l'idée d'évoquer une possible à moin que Boeing y travail et doit surement y travaillé

---Un B777 'revampé'

Déclaration ridicule ! Si l'exclusivité du GE90-115B ne tombe pas, ... sur un B777-300ER, "sous forme de "new-winged, revamped, tin-tube stretch", ... ce sera l'indication d'une volonté dans ce sens de la part de P&W at de RR, pour piéger GE, et montrer à quel point le concept est resté viellot ! Si checlist ne voit pas ça, c'est qu'il ne connaît pas le dossier (comme nous le savons depuis longtemps), et qu'il ne comprend pas l'aviation et ce contexte en particulier (et cela ne fer que confirmer nos soupçons, ... qui, bien sûr, ne sont pas des faits).

Aussi, checklist nous montre qu'il n'a pas compris que la meilleur manière d'accélérer et de consoldier la chute de la valeur résiduelle des B777-300ER, c'est de laisser l'exclusivité-moteur à GE ! Checklist n'a même pas compris la gravité de la situation, créée par GE lui-même (bien sûr, ... c'est Boeing qui a eu la faiblesse de lui octroyer cette exclusivité ).

Il suffit de demander aux participants qui commencent à se réveiller !

Pour le B787-10, ...avion papier, qui ne verra peut-être jamais le jour, ....checklist ne connaît visiblment pas les échanges qui ont déjà eu lieu entre RR et Boeing ! Aussi, c'est peut-être Boeing qui a écrit à P&W, pour lui demander de faire une proposition de moteur moderne à forte poussée (60,000lbs à 100, 000lbs), précisément en vue de cette application, si tant est qu'lle ait une chance d'être lancée !

Checklist ne semble pas réfléchir beaucoup, et surtout pas avec pertinence !

checklist a écrit :je ne doute pas de la conaissance des dossiers par Sevrien et les propos dit par les PDG des compagnies aériennes mais Sevrien donnera des arguments pour ensuie en obscursir ce qui est à l'avantge de GE et donc avec Sevrien Boeing en prends plein la gueule !
Qui comprend ce quechecklist cherche à dire ?

checklist a écrit :Il ne faut pas tout ober chez Sevrien non plus malgré ses informations !

Checklist dit aux membres du Forum comment ils devraient penser ? Intéressant, non ? La pensée unique, ... un avant-goût de l'évangile selon checklist ?

(Message édité par sevrien le 05/08/2008 00h06)
Ce que vus écrivez aujourd'hui ...

J'amais vous éffacerez le 'Bashing' que vous nous avez sérvis pendant des mois envers GE !

Vos soucis envers RR ne regarde que vous ...

Cessez votre 'bashing' étoufant dans se forum !
C'est aussi simple que ça et c'est très clair !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !