Boeing 777
| Auteur | Message | |
|
Kenobe
Inscrit le 15/07/2008 |
# 5 août 2008 11:45 | |
|
Salut à Tous. Je pense comme beaucoup d'entre-nous qu'on en a marre de vos querelles. Je suivais ce forum parce-que on pouvait découvrir des choses intérrésantes. Mais depuis quelques jours, l'ambiance a sacrément dégardé. Continuez par MP, et pas par posts dans les topics, on a pas envie de savoir lequel à le plus raison que l'autre. On a une passion en commun : L'aéronautique. Et on se retrouve ensemble pour parler aéronautique et pas pour se tabasser à n'importe quelle heure de la journée. Bonne journée à Tous. (Message édité par Kenobe le 05/08/2008 11h46) |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 5 août 2008 11:53 | |
|
Bonjour Kenob ! Point de querelles chez moi ... Une personne ici aime se faire banter jour et nuit ! Bonne journée à vous!Cordialement _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 août 2008 11:57 | |
|
Je ne demande que ça ! Je n'ai pas écrit le réponse de checklist ! Il faut connaître l'historique de ce personnage sur le Forum ! Je suis resté dans le strict axe du sujet, dont les éléments ont été publiés par les magazines professionnels le plus respectés (ex. Air & Cosmos, et Flight International). Osez dire le contraire ! Trouvez-nous un mot pertinent d'aéronautique dans ce bla-bla de checklist, avec la glose indispensable ! (Message édité par sevrien le 05/08/2008 11h59) |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 5 août 2008 12:03 | |
|
Vous demandez que 'basher' et nous ra-'basher' de force depuis 24 mois ! Nous aussi on vous conais ici ! Faites l'inocent je vous bante comme vous l'avez fait injustement à d'autres paricipant du forum ! Et moi je vous 'bante' en toute justice ! Polymiquez donc ! Notre ami Dupont est venu vous donner les faits ! Comment se porte votre robe de chambre ? Souhaitez-vous une retouche monsieur RR mauvais perdant / mauvais joueur et surtout de mauvaise foi ! Dupont, jouissez à partir aujourd'hui de votre liberté d'expression et ça sans aucune perssécution moral ! N'oubliez pas que vos êtes déposédé de la robe de chambre que Sevrien vous a donner de manière injuste et humiliante pour vous mettre completement 'out' ... Vous ! A présent restez dans le correct et apporter les faits ... normalement tout ira bien ! (Message édité par checklist le 05/08/2008 12h54) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
latitude
Inscrit le 13/05/2007 |
# 5 août 2008 13:39 | |
| jetez lui un os qu'il arrête d'aboyer ... c'est vraiment énervant à la fin | ||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 5 août 2008 13:42 | |
|
Très solidaires dans leurs bêtises ! Le suivront ils jusqu'au bout si je lui botte les fesses jusqu' Derby ? (Message édité par checklist le 05/08/2008 13h46) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 5 août 2008 13:58 | |
|
Je pense comme beaucoup d'entre-nous qu'on en a marre de vos querelles. Je suivais ce forum parce-que on pouvait découvrir des choses intérrésantes. Mais depuis quelques jours, l'ambiance a sacrément dégardé. Continuez par MP, et pas par posts dans les topics, on a pas envie de savoir lequel à le plus raison que l'autre. On a une passion en commun : L'aéronautique. Et on se retrouve ensemble pour parler aéronautique et pas pour se tabasser à n'importe quelle heure de la journée. Bonne journée à Tous. (Message édité par Kenobe le 05/08/2008 11h46) cependant par MP on se fait insulté egalement... cet individu qui se nomme ici checklist ne supporte pas la contradiction, son incompétence et sa mauvaise foi visible par tous ici le pousse a la provoquation afin de chasser de se site les lecteurs et intervenants pasionnés d'aviation.... cet individu n'arrive techniquement pas aux chevilles de sevrien, beochin, trim2, xmad, et un certains nombres d'autres participants, alors il fout la M...e en éspérant dégouté tout le monde. moi méme, petit participant, dont l'apport sur ce site et négligable par rapport a beaucoup d'autres, je devient une cible pour lui car je ne gobe pas béatement ses dires et que je me permet d'exprimer ici mon opinion, qui ne lui convient pas...... alors que faire......!!!!! je met les pieds dans le plat, que les participants et modérateurs me juge en leurs ame et concience.... ce fouteur de M...e n'a rien a faire sur ce site tant que son apport se limite a agréssé les autres. si cet individu avait une parcelle de lucidité et de correction vis a vis de nous tous, il arrétérais ces conneries et deviendrais positif dans sa participation. il ne faut surtout pas se tromper de cible....checklist essaye de discrédité ceux qui font vivre ce site et y contribuent journalierement par leurs recherches, syntheses, et opinions aéronautique....!!!!!! il et clair qu'un simple lecteur qui ne s'exprime rarement ou jamais ne risque pas de ce retrouver dans son colimateur........du moins pour le moment. quand il aura réussie a chasser ou a dégouté d'intervenir tous ceux qui ne sont pas de son avis, ce triste sieur aura a sa disposition une tribune d'ou il déversera SA verité et SA vision de l'aeronautique. c'est cela que veulent les lecteurs ????? moi pas !!!!!! désolé pour la tartine...... salutations |
||
|
|
||
|
latitude
Inscrit le 13/05/2007 |
# 5 août 2008 14:03 | |
|
aucune finesse de ma part, j'exprime clairement la façon dont je vous perçoit , un roquet bruyant, lourd et inutile. 688 posts (bientôt 689, mais sans moi, j'ai dis ce que j'ai à dire) sans jamais ,mais alors jamais, apporter un élément pertinent ou original à part des analyses "pif gadget" et des visions fantasmagorique d'une réalitée aéronautique qui n'existe pas. vous n'avez rien à dire, faite comme moi, taisez vous. maintenant, je vous laisse à votre "syndrome du dernier mot" digne d'un adolescent prè-pubère. amusez vous bien dans votre petite boite capitonnée |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 août 2008 14:21 | |
Vous voyez bien ce que je veux dire ! (Message édité par sevrien le 05/08/2008 14h23) |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 5 août 2008 15:02 | |
|
688 posts (bientôt 689, mais sans moi, j'ai dis ce que j'ai à dire) sans jamais ,mais alors jamais, apporter un élément pertinent ou original à part des analyses "pif gadget" et des visions fantasmagorique d'une réalitée aéronautique qui n'existe pas. vous n'avez rien à dire, faite comme moi, taisez vous. maintenant, je vous laisse à votre "syndrome du dernier mot" digne d'un adolescent prè-pubère. amusez vous bien dans votre petite boite capitonnée Le roquet va changer les choses ! A+ _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 5 août 2008 15:09 | |
|
Je pense comme beaucoup d'entre-nous qu'on en a marre de vos querelles. Je suivais ce forum parce-que on pouvait découvrir des choses intérrésantes. Mais depuis quelques jours, l'ambiance a sacrément dégardé. Continuez par MP, et pas par posts dans les topics, on a pas envie de savoir lequel à le plus raison que l'autre. On a une passion en commun : L'aéronautique. Et on se retrouve ensemble pour parler aéronautique et pas pour se tabasser à n'importe quelle heure de la journée. Bonne journée à Tous. (Message édité par Kenobe le 05/08/2008 11h46) cependant par MP on se fait insulté egalement... cet individu qui se nomme ici checklist ne supporte pas la contradiction, son incompétence et sa mauvaise foi visible par tous ici le pousse a la provoquation afin de chasser de se site les lecteurs et intervenants pasionnés d'aviation.... cet individu n'arrive techniquement pas aux chevilles de sevrien, beochin, trim2, xmad, et un certains nombres d'autres participants, alors il fout la M...e en éspérant dégouté tout le monde. moi méme, petit participant, dont l'apport sur ce site et négligable par rapport a beaucoup d'autres, je devient une cible pour lui car je ne gobe pas béatement ses dires et que je me permet d'exprimer ici mon opinion, qui ne lui convient pas...... alors que faire......!!!!! je met les pieds dans le plat, que les participants et modérateurs me juge en leurs ame et concience.... ce fouteur de M...e n'a rien a faire sur ce site tant que son apport se limite a agréssé les autres. si cet individu avait une parcelle de lucidité et de correction vis a vis de nous tous, il arrétérais ces conneries et deviendrais positif dans sa participation. il ne faut surtout pas se tromper de cible....checklist essaye de discrédité ceux qui font vivre ce site et y contribuent journalierement par leurs recherches, syntheses, et opinions aéronautique....!!!!!! il et clair qu'un simple lecteur qui ne s'exprime rarement ou jamais ne risque pas de ce retrouver dans son colimateur........du moins pour le moment. quand il aura réussie a chasser ou a dégouté d'intervenir tous ceux qui ne sont pas de son avis, ce triste sieur aura a sa disposition une tribune d'ou il déversera SA verité et SA vision de l'aeronautique. c'est cela que veulent les lecteurs ????? moi pas !!!!!! désolé pour la tartine...... salutations Apprenez a accepter les chiffres de Boeing avant d'entamer une vraie discution aéronautique ! ![]() (Message édité par checklist le 05/08/2008 15h12) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
|
|
||
|
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 5 août 2008 15:12 | |
|
Si vous parlez de Salade, c'est plutôt la roquette... Tout en restant dans l'aéronautique d'ailleurs ! ![]() Et puis c'est de saison. |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 août 2008 15:42 | |
|
Un "flash" / une synthèse incomplète mais très intéressante. Cela concerne TCEmirates, Boeing & Airbus. ------------------ Je disais que, "Il y en a qui gobent ce qui dit TC ! Moi pas ! Je regarde ce qu'il fait, ... et où Emirates et son argent !" ----------- -- On observe que : -- -- (a) Emirates n'a pas commandé un seul B787,..... -- alors qu'il a commandé 'ferme' 70 x A350-XWB, et signé une lettre d'intention (LoI), pour convertir 30 optioins d'A350-XWB en commandes fermes (pour ceux qui croient qu'une LoI n'est pas grand'chose, ... qu'ils se détrompent vitre ; entre autres, ce document crée une obligatioon légale de négocier, avec, à la clé, de potentielles indemnités versables par le "client" au bénéifice du fournisseur, en cas de non-conclusion (muturellement positive) des discussions ! -- (b) Emirates n'a pas encore commandé un seul B747-8I, alors qu'il a commandé 'ferme' 58 x A380, ... ! -- (c) Pour ce qui est des B777-300ER, Emirates a commandé 71 appareils, et est en train de réclamer une version "lite", améliorée, que TC appelle B777-300ERX ! -- (d) Pour ce qui est de la LoI précitée, TCEmirates a bien signée pour une intention de négocier et d'aquérir une commande de 30 x A330-300, ...sans réclamer une version améliorée, et n'a rien fait de similaire pour les Boeing à carlingue large ("wide-bodies"). Intéressant ! (Message édité par sevrien le 05/08/2008 15h51) |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 5 août 2008 16:07 | |
|
Petite précision : Emirates n'a pas commandé 71 B777-300ER mais 40. Les 31 autres sont des locations de GECAS et ILFC. |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 août 2008 16:23 | |
|
Les 31 autres sont des locations de GECAS et ILFC. Je ne faisais qu'un "flash" ! Selon Wikipédia et d'autres sources, Emirates aurait à recevoir encore 17 ou 19 (en cours de livraison) sur ces exemplaires pris en "leasing" ! (Message édité par sevrien le 05/08/2008 16h24) |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !