Boeing 777

Début - Précédente - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 août 2008 01:27
Merci pour ce post, beochien ! Quelques réactions spontanées ! Voir mes posts sous rubrique "Débats", topic ; "Droit d'expression des membres" !
------------

Beochien a écrit :La nullité de de Checklist étant universelle
Dans sa parano, mégalomanique .....
Il va finir par nous repeindre et polluer tous les forums !
Et si mes interlocuteurs avaient eu raison ? Si checklist, sous un autre pesudo, avait été viré d'un ou de plusieurs autres sites de Forum ? Le problème est qu'il quitte rapidement le sujet (aéronautique et aviation) pour se bagarrer avec les participants ! Cela doit être une constante chez lui ! Qui en joue ? Qui l'y pousse ? Y va-t-il tout seul, parce que c'est plus fort que lui ?

Beochien a écrit :Va falloir en ouvrir un autre avec un peu de contrôle si ça continue !!

Pas de problème puisque lui il sait, c'est dieu ! Il fait les questions et les réponses, et distribue les points !!

Et vu que les autres sont des idiots qui n'ont pas encore compris son évangile !
Pourquoi le silence ? Croient-ils que checklist puisse simplement disparaître ? Non, non ! Plus j'y pense, plus je relis Steinbeck ; "Of Mice & Men" ! Je vois George MILTON et Lennie SMALL ! Lennie, ... on le reconnaît !

Mais, pour George, on est encore au stade du portrait robot ! wink Bon portrait robot, ... tout de même ! Les traits sont clairs, comme dans le roman ! On s'interroge, donc !

Qui est 'le sponsor', ... 'le parrain', ....'le tolérant', .... voire 'l'incitateur'.... ou même le 'protecteur' ?

Si checklist a été viré d'autres sites (personne ne peut l'affirmer ! Je n'épouse pas les thèses des experts en "conspiracy theory" ....! ), comment a-t-il pu revenir sur Aeroweb-fr.net après en avoir été renvoyé ? Quel était le passeport ?

Et qu'on ne vienne surtout pas me reprocher ces questions ! Elles sont plus que légitimes ! Qu'on n'y réponde pas ... soit ! Mais que personne, ... personne, ... n'ose nous empêcher de les poser, ... ouvertement ! On a assez enduré du "drivel" de checklist !

Beochien a écrit :Je dois reconnaître que la sortie de Checklist contre Elmer, modèle de sérieux, de précision et de modération, m'a particulièrement irrité !!!!
Et on espère que cela a profondément choqué les Administrateurs et Modératers !
Remarquez, ... pas forcément ! Ils s'y attendaient, peut-être ! Comme nous, ils connaissaient déjà l'oiseau ! Comme nous, ils ont dû voir que cela commençait à dérailler, ... que checklist montrait des symptômes de perdre le "self-control" (si tant est qu'il en ait jamais eu ; je ne suis pas expert dans ces choses-là). Et j'avais pourtant dit que je détectais un 'appel au secours' ; ça commençait à sentir le chaud !

Beochien a écrit :Ben, il va nous en remettre une couche tous les matins !! sad sad sad
C'est le risque !

Beochien a écrit :Reste à savoir qui va encore avoir envie de lire ce forum, vu la densité de flooding et d'âneries par page, qui deviens plutôt catastrophiqu, pour le site ! !!
Oui ! Et du flooding qui ne soit même pas sur le sujet '(aéronautique et aviation) !

Beochien a écrit :Un peu d'action de l' administration serait la bienvenue !!
C'est clair ! Retour à l'aéronautique et à l'aviation !

(Message édité par sevrien le 15/08/2008 04h31)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 15 août 2008 02:31
Totalement absurde !

Sevrien est en train d'en faire une affaire personel !

Retour à l'aéronautique svp !

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 août 2008 03:05
Sevrien exerce son droit à la liberté d'expression, sans discourtoisie ni absurdité !

Il ne pense pas à sa personne ! Comme beochien, ... il pense au Forum ! Il ne cherche pas à se prévaloir de ses propres turpitudes, comme le fait checklist, à répétition.

Sevrien n'a jamais envoyé des MP comminatoires à d'autres participants. Il n'a jamais cherché à réunir les cohortes pour 'casser' checklist !

Checklist aurait eu recours à ces méthodes ! Voilà qui constitue une affaire personnelle ! Sevrien ne fait aucune affaire personnelle de quoique ce soit !

Sevrien n'est pas concerné par la personne de checklist !

Checklist est un pseudo sur un Forum ! Sevrien est concerné par les agissements, comportements et dires (faux) de checklist, dans leur capacité à nuire au Forum !

Et il le restera ! Et il n'est pas seul. Et il ne sera pas seul.

Personne n'a jamais pu dire, de manière fondée, au sujet de Sevrien (extrait cité respectueusement et 'verbatim' du post de Gaïa, du 14 août, 2008, à 17h44, sous rubrique "Débats", topic "Droit d'expression des membres") :
---
"Et checklist est un « récidiviste ». Il sévissait sous un autre pseudonyme. Ses écrits étaient tout aussi incohérents, mensongers, menaçants et injurieux. A cette période, son compte a été fermé."

Nous avons toutes les preuves des agissements et dires inacceptables de checklist. Nous voyons qu'il mène une croisade d'attaques personnelles contre divers participants du Forum, dont Sevrien.

Checklist ne se rend même pas compte de la signification des mots précités de Gaïa. Il ne voit même pas les implications, le concernant, du seul fait que Gaïa puisse les écrire de manière fondée, et de son plein droit !

Checklist ne distingue même pas entre les vérités écrites par Gaïa et les fictions et affabulations qu'il écrit, lui, dans ses posts sur ce Forum !

(Message édité par sevrien le 15/08/2008 04h19)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 15 août 2008 03:21
Sevrien essai de se blanchir !
Mais nous conaissons sevrien il est très futé !

Et les administrateurs le conaisent et conaissent ses pratiques fourbes !

Ne me parlez pas de droits d'expressions svp ne faites surtout pas la morale vous êtes très mal placé !

Vous qui avez qualifié Dupont de cancre de la classe ahhh c'est du propre !
Ou bien Dupont en robe de chambre et en culotte courte !

Il est beau le respect de votre Sevrien !
On a compris votre jeu !

Ne parlez pas de sois disant respect , ne vous faites pas passer pour une vctime et surtout ne dites pas à votre advrersaire qu'il veux nuir !
vous êtes résponsable des queurelles et vous instaurez un mauvais climat !

C'est gros comme une maison votre truc ... vous êtes grillé !

Moi récidiviste ?!

Vous fidèle à vous même !

Aviez vous quelquechose à dire après celà ?
Ou avez vous l'intention de continuer dans l'absurdité et la calomnie, votre spécialité !?

(Message édité par checklist le 15/08/2008 03h33)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 août 2008 03:44
Ce post de checklist ci-dessus (03h21) est une bonne illustration de ce que checklist n'a jamais compris, notamment, la différence entre le "banter" ou "2ème degré" et la dénonciation calomnieuse qu'il pratique à l'égard de nombreux participants.

On arrête là, pour retourner aux choses de l'aéronautique et de l'aviation.

(Message édité par sevrien le 15/08/2008 03h46)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 15 août 2008 03:49
Il n'y a plus de limite dans ce que vous appellez 'banter' !

Vous n'estes pas conscient lorsque vous blaissez les participants !
Il n'y a rien à comprendre !

N'utilisez pas la raison pour blesser les gens
point barre !
Aucun prétexte n'est justifiable !

Il n' y a que vous qui pratiquer la calomnie ici !

Qu'est ce que vous nous racontez là !

Pourquoi inverssez vous les roles !?

Qu'est ce qui ne va pas chez vous ?

Vous ne tournez pas rond et c'est pas normal !

(Message édité par checklist le 15/08/2008 03h53)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 août 2008 04:02
elmer a écrit :Hé oui, ici aussi... surprise
Oui, Elmer ! Mais cela ne va pas se passer comme ça ! wink

(Message édité par sevrien le 15/08/2008 04h03)

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 15 août 2008 04:16
Un calomniateur mais aussi un lâche !

Pensant que je suis aller me coucher vous attaquez en sortant des méssages des participants ...
Vous les utilisez pour faire de la calomnie !

C'est du propre !
Je vous signale que vous ne faites que me provoqué au détriment d'un débat éeronautique !

Et pourtant je vous est dis à 2h31 de retournez à l'aéronautique et vous vous êts la à 4h02 à provoquer les participants ... à me provoquez !

Gravissime !

(Message édité par checklist le 15/08/2008 04h17)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 août 2008 04:34
elmer a écrit :
Beochien a écrit :2%, Intéressant, si ça marche !!!
(A suivre)

http://www.logistics-business-review.co ... 0230AFF181

Transaero adds Boeing 777 aircraft to fleet
14th August 2008
By Staff Writer
Russian airline Transaero has added a new Boeing 777 aircraft to its fleet.

Upon Transaero's request, the body of the airplane was covered with special Teflon coating, which is expected to cut fuel consumption by 2%.

The new aircraft will make its first flight on the Moscow�Tel Aviv route. The airline also plans to operate it on routes connecting Russia with Southeast Asia and the Caribbean. Transaero expects to take delivery of three more 777s in 2008.
Pour info, cet avion est le premier de 3 777 que doit recevoir Transaero, tous ex-Varig et ex-United.

Celui-ci est un -200ER, les deux autres sont des -200.
Oui ! Ces avions doivent faire partie des premiers exemplaires produits ! Il y en a déjà un qui est parti chez le ferrailleur !

Gaia
Anonyme

Inscrit le 20/05/2008
88 messages postés

# 15 août 2008 13:00
Checklist

C’est moi, GAIA , qui vous ai écrit :

(dans DEBATS – Droit d’expressions des membres – le 14.8.08)

Avez-vous lu ?

Avez-vous compris ?

Voulez-vous me répondre ? C’est votre droit !

Je croyais que vous l’auriez fait !

Mais de grâce, ne vous en prenez pas à Sévrien qui n’est en rien responsable de MES ECRITS.

Revenons en à votre « petite personne » :

juste deux de vos interventions, je ne remonte pas plus haut, c’est suffisamment et amplement lassant !...

TOUT DE VOTRE CRU !

Extraits :

« Et les administrateurs le conaisent et conaissent ses pratiques fourbes !

Ne parlez pas de sois disant respect , ne vous faites pas passer pour une vctime et surtout ne dites pas à votre advrersaire qu'il veux nuir !
vous êtes résponsable des queurelles et vous instaurez un mauvais climat !

C'est gros comme une maison votre truc ... vous êtes grillé !

Ou avez vous l'intention de continuer dans l'absurdité et la calomnie, votre spécialité !?

15.8.08 A 3 h33 (appareils commerciaux) topic 77W »

----------------------------------------------------------------
« Un calomniateur mais aussi un lâche ! »

« Vous les utilisez pour faire de la calomnie ! »

« C'est du propre !
Je vous signale que vous ne faites que me provoqué au détriment d'un débat éeronautique !

Et pourtant je vous est dis à 2h31 de retournez à l'aéronautique et vous vous êts la à 4h02 à provoquer les participants ... à me provoquez ! »

Gravissime !

Le 15.8.08 à 4 h 17 même topic

------------------------------------------------------

Sous ces deux topics, vous dites « retournez à l’aéronautique » mais je ne vois pas trace d’aviation, de près ou de loin, dans toutes vos attaques personnelles.

Pour rester dans la même philologie :

A quel titre, de quel droit vous permettez-vous de parler en lieu et place

des Administrateurs -Modérateur ?

Vous jugez !.... Vous invectivez encore à l’extrême limite de l’injure !...

Si les termes :

« calomniateur mais aussi lâche ! »

« pratiques fourbes »

« l'absurdité et la calomnie, votre spécialité !? »

ne constituent pas « un non respect flagrant de la charte que vous avez approuvée, de fait, en vous réinscrivant »,

comment les Administrateurs les qualifieraient-ils ?

---------------------------------------------

Checklist, pour éviter « le hors sujet », n’hésitez pas à me répondre sous la rubrique précitée plus haut.

Gaïa

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 15 août 2008 23:16
Ce qui est impressionnant est le fait que le 777-300ER engrange toujours des commandes alors que son concurrent qui est entré en service juste deux ans plus tôt perd petit à petit de commandes.

Est-ce que Iberia et Virgin vont prendre livraison de toutes leurs commandes ?

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 août 2008 23:24
dupont a écrit :Ce qui est impressionnant est le fait que le 777-300ER engrange toujours des commandes alors que son concurrent qui est entré en service juste deux ans plus tôt perd petit à petit de commandes.

Est-ce que Iberia et Virgin vont prendre livraison de toutes leurs commandes ?
Vous êtes en retard ! Chez Iberia, ....c'est fait ! Pour VIRGIN ATLANTIC, nous avons déjà répondu ! Il faut aller chercher, au lieu de faire encore le cancre de classe ! wink

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 16 août 2008 00:54
D'après le tableau d'Airbus il y a 3 A340-600 encore à livrer à Iberia. Vont ils prendre livraison des trois ?

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 16 août 2008 05:42
dupont a écrit :D'après le tableau d'Airbus il y a 3 A340-600 encore à livrer à Iberia. Vont ils prendre livraison des trois ?
Je n'en sais rien ! Vous non plus ! Il n'est pas impossible qu'ils soient convertis en A350-XWB, ......-900 ou -1000, par exemple ! Ou même en A380 ! De telles conversions seraient tout à fait acceptable au motoriste RR (comme dans le cadre de la transaction entre Emirates et Airbus / RR, lors de la substitution des A350-XWB pour les 18 x A340-600HGW commandés 'ferme' par Emirates, ... client de lancement de ce type, qui porte la distinction plutôt rare d'avoir été le client de lancement qui n'a pas pris 'in fine' sa commande d'orgine ! Bien sûr, ... il a fait "compensation honorable") !

Et cela serait une bonne nouvelle pour Airbus, dans ce sens que cela indiquerait une potentialité de propension d'Iberia plus forte d'entrée de jeu vers l'A350-XWB que vers le B787, .... trop petit !

Il y a longtemps, avant la crise économique et la flambée du prix du brut, ....il est dit que SAA lorgnait sur les A340-600 non encore livrés, pour les prendre dans sa flotte d'A340-600, dont SAA semble ravi ! Tout comme Iberia, d'ailleurs !

Mais puisque nous sommes sous le topic B77W, j'ajoute qu'il est certain qu'Iberia ne prendra jamais de B777-300ER en commande fraîche !

(Message édité par sevrien le 26/08/2008 12h09)

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 16 août 2008 11:41
dupont a écrit :D'après le tableau d'Airbus il y a 3 A340-600 encore à livrer à Iberia. Vont ils prendre livraison des trois ?
Evidemment, ce sont des commandes qui datent d'un an (pas comme les commandes de 7 777-200ER d'American Airlines qui datent de Mathusalem). Les MSN seront les suivants : 960, 993, 1017. Livraison en 2009.

D'ailleurs, Iberia devrait avoir besoin d'un exemplaire supplémentaire après la perte de EC-JOH.

(Message édité par elmer le 16/08/2008 11h42)
Début - Précédente - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !