Boeing 777
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 28 avril 2007 10:04 | |
Merci , Elmer. Je ne l'avais pas demandé, mais cela confirme mes dires que , dans les faits, & non pas dans les avis et idées de ci, de là, les seules mention et confirmation du programme A350-XWB, a mis un clou dans le cercueil du B777-200ER, avion superbe, qui a donné de loin la plus grande contribution en Cash-Flow et en rentabilité du programme B777, malgré la triple certification, pour couvrir les moteurs GE90-94B, P&W 4098, & RR Trent 892 / 895 ! Performance superbe de Boeing ! Demandez pourquoi les BA, SIA, THAI, Air NZ, EL Al, MAS, AA, DELTA, etc. sont si contents (surtout avec le RR Trent 800), mais sans oublier ceux comme AF & CONTINENTAL, avec les GE90-94B (pas le GE90 de base) ou UAL avec les P&W ! Aussi, j'imagine que les 10 x -200ER incluent les 4 fermes de BA (il y a encore 4 options, .. en cas de besoin ... ). Pour les -200LR, ce modèle appartient en réalité au programme -300ER, étant le "shrink" ultra-long-courrier de cette variante, et bien séparé du programme -200ER. A noter que le programme B787-10, s'il se fait, aura pour mission d'éviter de cannibaliser les B777-200ER, dont il reste encore une quarantaine en Commandes en mains (fermes, donc) à construire et à livrer. Néanmoins, comme disent les gens de Boeing : " Au regard de la fabuleuse réussite de ce programme -200ER, mieux vaut se cannibaliser de l'intérieur, plutpot que de se laisser cannibaliser de l'extérieure, par la concurrence". Là, Boeing fait allusion à l'A350-XWB-900 ! (Message édité par sevrien le 18/05/2007 18h00) |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 18 mai 2007 17:09 | |
Je suis surpris de voir que les B777-300ER ont une critique plutôt défavorable (ici) même si il est vrai que le B-77W soit propulser par 1 seul motoriste ca reste quand même un avion qui se vend et continue dans le succès des B777 pour longtemps ma foi... (Message édité par R2D2 le 18/05/2007 17h10) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 18 mai 2007 17:47 | |
On peut même dire qu'il est seul sur son segment de marché jusqu'en 2016. | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 18 mai 2007 17:59 | |
Non ! On ne les critique pas ! On taquine ! Fort ! Mais on fait comprendre à dupont que ce zinc est commercialement obsolescent ! Il est "overperforming" (ce qui veut dire, tout de même très bon, voire excellent), ... mais il a été "exagéré", "too hyped- up","over-rated & OVER-SOLD / sur-vendu", et les / ou plusieurs acquéreurs ont compris qu'ils n'en avaient pas besoin, mais quand c'était trop tard ! Et le moteur GE90-115B ne méritait pas l'exclusivité ! Regardez les réactions de DELTA, UAL, AA ! Je me demande même si Continental en a pris ! Car il a surtout pris des B777-200ER ! Même les Américains ne voulaient pas de GE ! Et le deal que Boeing-GE espérait avec AA ou DELTA, à la sortie de Chapter 11, ... ne se fera pas ! Pas la peine ! Il y aura du mieux sur le marché, relativement peu de temps après ! C'est pour cela que les commandes s'assèchent ! (Message édité par sevrien le 18/05/2007 21h28) |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 18 mai 2007 21:20 | |
ok, je vois... | ||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 20 mai 2007 10:54 | |
Est-ce que vous voyez que le 777-300ER a un quasi monopole sur son segment de marché jusqu'en 2016 ou 2017 ? | ||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 20 mai 2007 12:11 | |
Emirates airline CEO lets ambition fly free http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... tes19.html tc veut un 777 plus leger , un 747-8I avec un long rayon d'action ( dxb-lax ) ...etc ... |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 20 mai 2007 13:47 | |
C'est une façon de dire qu'il ne sait pas gérer son affaire et qu'il lui faut des appareils qui font des miracles pour faire des profits. Dans trois ou quatre ans quand emirates va annoncer des pertes collosales, il dira qu'il n'aura pas eu les appareils qu'il fallait de la part d'Airbus ou Boeing. |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 20 mai 2007 14:50 | |
Casi, oui mais pas entièrement car si dans le cas l'A350-1000-XWB se venderai bien il commencerait a engranger des commande dès 2010! Mais ce n'est pas vraiment un souci pour Boeing on en reparlera car je suis limité au cyber café (Message édité par R2D2 le 20/05/2007 14h51) |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 20 mai 2007 14:55 | |
http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... tes19.html tc veut un 777 plus leger , un 747-8I avec un long rayon d'action ( dxb-lax ) ...etc ... Dans trois ou quatre ans quand emirates va annoncer des pertes collosales, il dira qu'il n'aura pas eu les appareils qu'il fallait de la part d'Airbus ou Boeing. Heureusement que Boeing ne leur ont pas écouter pour laisser le B747-8 i a 450 sièges sur 15200 km lors du concept... (Message édité par R2D2 le 20/05/2007 14h59) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 20 mai 2007 15:18 | |
Heureusement que Boeing ne leur ont pas écouter pour laisser le B747-8 i a 450 sièges sur 15200 km lors du concept... Ils commencent à se prendre pour le nombril du monde. Oui, heureusement que Boeing n'apas écouté aussi bien pour le 747-8i ni pour le 787-10. Le 787-10 le plus raisonable pour Boeing serait celui qui est un "simple stretch" du 787-9. En faire une version avec une masse de décollage plus élevée coutera trop cher pour Boeing. Surtout que très peux de compagnies ont besoin de cet avion là. On attend dans trois ou quatre ans quand la dure réalité du marché les réveillera. (Message édité par dupont le 20/05/2007 15h18) |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 21 mai 2007 12:42 | |
Oui c'est vrai j'ai oublier le B787-10 aussi. Suis je paranoiaque Dupont je me demande si Emirates ne veux pas tromper Boeing pour servir Airbus il ne faut pas oublier qu'il vont rentrer dans le capital d'Airbus! Si ils rentrent dans le capital il sont gagnant c'est peut-etre une nouvelle facon de faire de l'argent mais le capitalisme ouvre toutes sortes de faire de l'argent mais bon là je m'écarte du sujet... |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 21 mai 2007 12:55 | |
"B777 lighter", c'est la ruine avec lui ! Ca implique -nouvelle motorisation, -nouvelles nacelles. -allégemant total de l'appareil de la masse à vide avec des nouveaux materiaux incluant la structure et le fuselage! -Nouveaux trains avec nouveaux matériaux. -Nouvelles ailles avec nouvelles structures + de composites! Facture? 10 milliards de dollar pour lui caser 50-100 avions Bref un nouvel avion pour Emirates. Pour en fin de compte prendre quoi? L'A350-900 ou -1000-XWB! alors que la solution est de prendre des A350-XWB et nous verrons qu'ils prendront des A350-XWB quand l'avion sera plus concret ou au salon du Bourget ou bien plus tard dans l'année, patience ce n'est qu'une question de temps! Tim Clark un beau parleur! (Message édité par R2D2 le 21/05/2007 13h08) |
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vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 21 mai 2007 13:42 | |
Suis je paranoiaque Dupont je me demande si Emirates ne veux pas tromper Boeing pour servir Airbus il ne faut pas oublier qu'il vont rentrer dans le capital d'Airbus! Si ils rentrent dans le capital il sont gagnant c'est peut-etre une nouvelle facon de faire de l'argent mais le capitalisme ouvre toutes sortes de faire de l'argent mais bon là je m'écarte du sujet... |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 21 mai 2007 15:31 | |
A oui très bien. Donc plus de paranoia! Mais "pachas" pour Emirates c'est sur! |
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