Boeing 777

Début - Précédente - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 24 mars 2009 22:25
1/ ne jamais dire jamais !
2/ La récession on peut espérer qu'elle ne passe pas 2011 ?
3/ Les visas Canadiens sont peut être plus faciles que les US pour les populations du Golfe !
4/ Dubaï vient de virer la moitié de ses travailleurs étrangers cadres y compris ! Et qq autres pays du coin aussi !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 24 mars 2009 22:33
Je ne comprends pas la logique.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 25 mars 2009 02:32
dupont a écrit :Récapitulatif des commandes.

777-300ER = 397
777-200LR = 49
777F = 73

Total = 519

Et toujours sans concurrent jusqu'en 2017.
Ben ça va ça viens !

Un conflit avec les Unions et le Sénat pourrait faire perdre 15 B77F à Boeing !
Fedex de fort méchante humeur sur le sujet !
Et ils tirent le ficelles, un chantage à peine déguisé !

Va peut être falloir réviser les comptes M Dupont !
Un peu de lecture, c'est sain pour une remise à jour !

----------------- L'article de Business News ------------

http://www.commercialappeal.com/news/20 ... ver-union/


$6.7 billion threat: FedEx warns lawmakers over union legislation

By Wayne Risher (Contact), Memphis Commercial Appeal
Tuesday, March 24, 2009

FedEx could cancel contracts for $6.7 billion in American-made planes if Congress makes it easier for unions to organize the delivery giant's workers.

In a Securities and Exchange Commission filing Friday, the Memphis-based company disclosed that commitments to buy Boeing 777s are contingent on FedEx Express' continued coverage by the National Railway Labor Act.

The disclosure serves as a warning to lawmakers seeking to put FedEx Express workers under the National Labor Relations Act, a move seen as helping the International Brotherhood of Teamsters.

"It's FedEx political hardball at its finest," said analyst Donald Broughton with Avondale Partners. In a research note Monday, he wrote: "We see FedEx's action as a deft political move that aligns the interests of Boeing and GE with FedEx, and pits the interests of the Teamsters against the interests of the machinist and several other trade unions."

Rep. Steve Cohen, D-Memphis, said, "It just shows how committed Fred Smith and FedEx are to remaining under the Railway Labor Act. That's a pretty strong shot at the Teamsters, who are a pretty strong force on the other side, as well as UPS. It's a shot across the bow."

Cohen was one of the dissenting members of the House Committee on Transportation and Infrastructure when it approved the labor provision as part of a Federal Aviation Administration reauthorization bill. Cohen said the bill hadn't been scheduled yet for action in the full House or Senate.

The escape clause applies to 15 planes due for delivery in 2014-2019 and an additional 15 options. It doesn't apply to an order for $3.3 billion order for 15 777s due for delivery between 2010 and 2014.

It raises the possibility that FedEx could buy French-made Airbuses as part of its push to upgrade to more fuel-efficient trans-oceanic cargo carriers.

A Teamsters spokesman said FedEx appeared to be broadening the conflict over the labor law change while also enlisting Boeing as an ally.

FedEx announced in January it had renegotiated a deal to buy 777 Freighters from Boeing over the next decade. The escape clause wasn't mentioned at the time. At the time, the company increased its order to 30 planes from 15 and agreed on an option for another 15 planes.

Broughton calculated the purchase price at approximately $225 million a plane.

"This plan will create thousands of jobs for Boeing workers, GE workers (who make the jet engines) and workers at hundreds of subcontractors," Broughton wrote. "We find it more than a bit intriguing that now Congressmen will have to vote against Boeing, GE and the creation of thousands of unionized jobs for machinists (and several other trade unions) in order to change the labor law status of FedEx in an attempt to possibly help the Teamsters union."

(Message édité par Beochien le 25/03/2009 08h16)

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check-list
Anonyme

Avatar de check-list

Inscrit le 24/11/2008
547 messages postés

# 25 mars 2009 23:43
dupont a écrit :Récapitulatif des commandes.

777-300ER = 397
777-200LR = 49
777F = 73

Total = 519

Et toujours sans concurrent jusqu'en 2017.
Magnifique succès du B777LR pour Boeing et GE avec ou sans la commande de Fedex wink

L'aventure semble peut-être se terminer pour le B777 en cette periode de crise indetrminée.

(Message édité par check-list le 25/03/2009 23h43)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 26 mars 2009 07:37
Je crois il y a encore des 747 non -400 à remplacer. Le 777-300ER est parfait pour les remplacer. Comme il est seul sur son segment de marché jusqu'en 2017, il y aura encore des commandes pour le 777-300ER. Un tel succès pour un avion aussi ordinaire est impressionnant. Mais quand le concurrent fait des erreurs stratégiques à répétition, c'est plus facile de s'imposer.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 26 mars 2009 09:23
Pourquoi 2017 M Dupont ??
Vu dans vos rëves les plus fous ??
2014-2015 je dirais !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 26 mars 2009 09:49
Pourquoi 2017 ? Parce que c'est comme ça.

Je ne me prononce plus sur la date d'entrée en service de l'A350. On verra bien.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

etops
Membre

Inscrit le 28/04/2008
525 messages postés

# 26 mars 2009 12:12
Beochien a écrit :!

Un conflit avec les Unions et le Sénat pourrait faire perdre 15 B77F à Boeing !
Fedex de fort méchante humeur sur le sujet !
Et ils tirent le ficelles, un chantage à peine déguisé !

(Message édité par Beochien le 25/03/2009 08h16)
Salut,

Un peu de lumière sur les " teamsters " ...

http://www.teamster.org/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Teamsters

toute une " cuture syndicale " bien loin de la nôtre ....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

MD11
Membre

Inscrit le 17/11/2005
42 messages postés

# 26 mars 2009 18:06
Les 77W/77L, comme les 787 et A350, ont encore de l'avenir derrière eux, contrairement aux 748i et 388.
D'ailleurs, le 77W a gagné un nouveau client récemment : Turkish Airlines pour 5 exemplaires fermes.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 26 mars 2009 19:58
Pour un avion "en état de mort lente"...Vingt Dieux !... Quelle agonie superbe !!... Dont l'écho doit porter bien au-delà d'Aeroweb ! grin

(Message édité par eolien777 le 26/03/2009 19h59)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 26 mars 2009 20:39
eolien777 a écrit :Pour un avion "en état de mort lente"...Vingt Dieux !... Quelle agonie superbe !!... Dont l'écho doit porter bien au-delà d'Aeroweb ! grin
Je n'arrive pas à comprendre ce message.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 26 mars 2009 21:08
Soit c'est de l'ironie soit vous etes bète Dupont !

Car, c'etait une prédiction de Sevrien.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 26 mars 2009 21:09
MD11 a écrit :Les 77W/77L, comme les 787 et A350, ont encore de l'avenir derrière eux, contrairement aux 748i et 388.
D'ailleurs, le 77W a gagné un nouveau client récemment : Turkish Airlines pour 5 exemplaires fermes.
Vu les dates de livraisons annoncées, il ont probablement récupéré une commande annulée par quelqu'un d'autre, comme pour les 4 A321 de Kingfisher.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 26 mars 2009 21:50
Hal900 a écrit :Soit c'est de l'ironie soit vous etes bète Dupont !

Car, c'etait une prédiction de Sevrien.
Dupont a dû rater quelques passages !... Faut dire que lorsque c'est trop calme ... grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 26 mars 2009 23:12
Je me souviens maintenant de cette histoire de "mort lente".
D'ailleurs à l'époque j'avais répondu que c'était bien mieux que la "morte subite" de l'A340-600.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !