Boeing 777

Début - Précédente - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

badboyjuju
Membre

Inscrit le 13/06/2009
5 messages postés

# 16 juin 2009 20:54
Oki merci infiniment pour cette info !!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 17 juin 2009 03:15
C'est une trappe articulée qui s'ouvre par la dépression ou il y a un vérin ?

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 17 juin 2009 06:12
Emirates Airline prefers new plane over new wing

The carrier uses the 777-300ER to fly 354 passengers in three classes “with flat beds, suites and all the gizmos”, Mr Clark said. That cannot be done with the largest A350, he said.

“It might do a great job for the trip costs and the bottom line but it still doesn’t give us the kind of payload and numbers that we need,” he said. “The ER and its replacement remain of interest to us.”



http://www.thenational.ae/article/20090 ... 8/-1/SPORT

A350-1000 un pauvre concurrent face au 777-300ER....lol !!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 17 juin 2009 07:33
Vector a écrit :C'est une trappe articulée qui s'ouvre par la dépression ou il y a un vérin ?
Bonjour,
Un vérin ... il faut bien l'ouvrir au sol... avec un peu d'électricité !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check--
Anonyme

Inscrit le 27/05/2009
212 messages postés

# 20 juillet 2009 22:14
Fanas d'aviation, bonsoir !

On remonte legerement dans le temps pour ceux qui n'ont jamais vu ce pré-concept
de sa majesté B777.

Né vers le debut des années 1990 ce B767-X en tant que précurseur du celebre bi appelé aussi triple 7, ce premier n'avait pas convaincu les lignes aériennes ...
D'autres diront que ce 'bossu' appelé ainsi par la communauté aéronautique à l'époque n'avait en fait pas été accepté par les ingénieurs de Boeing parceque sois disant trop laid ...

Voir l'image

Perso, je dirais qu'il n'avait tout simplement pas suscité l'interet des compagnies ...

Vous savez comment ça se passe en général les avioneurs presentent souvent un pré-concept avant le lancement d'un tout nouvel appareil pour tenter de developper à bas coût un appareil dérivé ...

Souvenez-vous de l'A350 dérivé de l'A330 qui devenait l'A350-XWB lorsque les compagnies ont suggerer un tout nouvel appareil.

On souhait maintenant à l'A350-XWB autant de succès que le B777.

Aeronautiquement vôtre et très bonnes vacances.

(Dernière édition le 20 juillet 2009 22:18)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Avatar de Vector

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 20 juillet 2009 22:40
C'est le précurseur du Dreamlifter et du Beluga

_________________
" Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !"
Vector
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 18 septembre 2009 05:19
Boeing pourrait lancer début 2010 un programme de conversion passenger-to-freighter pour le 777. Le projet vise les modèles 777-200BCF (150000 lb de charge utile sur 2500 nm) et 777-200ERBCF (175000 lb de charge utile sur 4000 nm) pour une EIS en 2013-2014.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ghter.html

(Dernière édition le 18 septembre 2009 05:21)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check.--
Anonyme

Inscrit le 29/09/2009
116 messages postés

# 30 septembre 2009 01:36
Crise économique encore, Qatar Airways à obtenue une fois de plus un empreint pour réceptioner ses 4 prochains B777 livrable dans queleques mois selon l'article.
Celle-ci avait déjà obtenue un empreint envers d'autres banques avant de receptioner sa première série de B777LR en début d'année.

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... boeing.php

L'article à mis en valeur un B777 d'Air Canada, c'est à croir qu'ils sont en rupture de stock d'images de B777-300ER de chez Qatar, biensûr il faut que je m'emmele ... Je ne pouvais pas résister à poster moi même une image du B777 aux couleurs de la compagnie. Lol !



Voir l'image
Au total, Qatar Airways avait commandé 32 Boeing B777 dont 14 B777-300ER,
6 B777-200LR, 7 B777-200 Freighters dont 1 en option.


Cordialement.

(Dernière édition le 30 septembre 2009 01:40)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 4 décembre 2009 23:12
Des problèmes sur certaines pièces moteurs RR des 777, des pièces en composite seraient en cause

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/int ... 05917.html

_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check .
Anonyme

Avatar de check .

Inscrit le 24/11/2009
145 messages postés

# 5 décembre 2009 01:41
gerfaut a écrit :Des problèmes sur certaines pièces moteurs RR des 777, des pièces en composite seraient en cause

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/int ... 05917.html
Etes vous sûr qe 'Boeing s'est tiré une balle dans le pied' en prenant GE comme partenaire pour les versions B777-300ER/-200LR/-Fret ?

Lol !

(Dernière édition le 5 décembre 2009 01:44)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 5 décembre 2009 01:47
gerfaut a écrit :Des problèmes sur certaines pièces moteurs RR des 777, des pièces en composite seraient en cause

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/int ... 05917.html
Bonjour,

le problème en question concerne les inverseurs de poussée fabriqués par Spirit AeroSystems. 225 appareils concernés dont 55 aux USA. Les kits de réparations seront envoyés aux transporteurs dans quelques semaines et d'ici là, des mesures temporaires sont mise en place dont des inspections plus fréquentes des pièces concernés. Boeing affirme que même si le panneau est endommagé, l'inverseur de poussée accomplie tout de même son travail.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... wered.html

Merci

(Dernière édition le 5 décembre 2009 13:58)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 5 décembre 2009 09:03
Bonjour à tous,

Check_espace_point, je sens que je commence à vous manquer! tongue

check . a écrit :
gerfaut a écrit :Des problèmes sur certaines pièces moteurs RR des 777, des pièces en composite seraient en cause

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/int ... 05917.html
Etes vous sûr qe 'Boeing s'est tiré une balle dans le pied' en prenant GE comme partenaire pour les versions B777-300ER/-200LR/-Fret ?

Lol !
Vous faites erreur ! En effet, Boeing ne s'est pas tiré une balle dans le pied en prenant GE comme partenaire pour les versions B777-300ER etc., mais en accordant une exclusivité à GE sur ces modèles! Il y aurait beaucoup plus de ces appareils en service si d'autres motoristes avaient pu monter à bord, et cela est bien dommage...

Pour le reste, lisez le post de Lequebecois avant d'incriminer RR. Vous savez bien que les motoristes font fabriquer des éléments de leurs produits par d'autres partenaires. Ce qui compte c'est que les problèmes soient identifiés et traités.

Faites preuve d'un peu de sagesse et gardez votre enthousiasme pour le cadeau de Noël que nous attendons tous... smile

A plus,

Effgez wink

(Dernière édition le 5 décembre 2009 09:04)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 5 décembre 2009 11:34
Merci pour ces précisions

_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check .
Anonyme

Avatar de check .

Inscrit le 24/11/2009
145 messages postés

# 5 décembre 2009 11:47
Effgez a écrit :Bonjour à tous,

Check_espace_point, je sens que je commence à vous manquer! tongue

check . a écrit :
gerfaut a écrit :Des problèmes sur certaines pièces moteurs RR des 777, des pièces en composite seraient en cause

http://argent.canoe.ca/lca/affaires/int ... 05917.html
Etes vous sûr qe 'Boeing s'est tiré une balle dans le pied' en prenant GE comme partenaire pour les versions B777-300ER/-200LR/-Fret ?

Lol !
Vous faites erreur ! En effet, Boeing ne s'est pas tiré une balle dans le pied en prenant GE comme partenaire pour les versions B777-300ER etc., mais en accordant une exclusivité à GE sur ces modèles! Il y aurait beaucoup plus de ces appareils en service si d'autres motoristes avaient pu monter à bord, et cela est bien dommage...

Pour le reste, lisez le post de Lequebecois avant d'incriminer RR. Vous savez bien que les motoristes font fabriquer des éléments de leurs produits par d'autres partenaires. Ce qui compte c'est que les problèmes soient identifiés et traités.

Faites preuve d'un peu de sagesse et gardez votre enthousiasme pour le cadeau de Noël que nous attendons tous... smile

A plus,

Effgez wink
Effgez_tout_court !

Soyez pas stupide le pieces concernent seulement les moteurs RR !
Ca veux dire ce que ça veux dire !
Pas d'incrimination envers RR de ma part c'est juste une constation après incrimination ici sur se forum sur Boeing et GE pendant 24 mois.
Alors svp permettez moi de vous dire qu'il est inutile de jouer les choqué avec moi. Vous êtes entierement rôdé !

Vous aurez du de comprendre que c'est de l'ironie, chose que vous ne pouez comprendre à cause d votre esprit trop caustique à mon goût ...

Oui le cadeau de noel c'est le 'first flight' du B787 avec les RR-Trent1000 on le sait depuis 5 ans ...

Merci RR !

(Dernière édition le 5 décembre 2009 11:48)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aero-38
Membre

Inscrit le 01/01/2010
10 messages postés

# 2 février 2010 17:41
Serait-il possible de connaître l'agenda des livraisons du triple 7 sur la période 2010 - 2016 ?
Et ce après avoir pris connaissance du carnet des commandes fermes .
Après avoir recueilli ces données , il sera alors aisé de dresser une courbe des livraisons du triple 7 .
Cette courbe nous permettra de dater le point d'inflexion des livraisons de cet avion
et donc d'évaluer concrétement son potentiel concurrentiel face à l'A350-1000 .

(Dernière édition le 2 février 2010 17:42)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !