Boeing 777

Début - Précédente - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 9 mai 2010 15:10
Bonjour,

Il ne faut pas croire tout ce que Tim Clark dit. Il réclâme également un remplaçant du 777 (pas un 777 amélioré) pour 2018. S'il aime tant le 777, un 777NG devrait lui suffire...

(Dernière édition le 9 mai 2010 15:15)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 9 mai 2010 16:18
eolien a écrit :
run380 a écrit :clark vante les perfs du 77W ....
Bonjour Run380,

il ne sait peut-être pas que c'est un avion " en état de mort lente "...
délire des airbus boys ....lol !!!...boeing a encore de beau devant lui avec son 77W

(Dernière édition le 9 mai 2010 16:34)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 10 mai 2010 06:06
j'ai l'impression que clark n'est pas très enthousiasmé par l'A350 1000 .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 10 mai 2010 18:22
Bonjour,

eolien a écrit :
run380 a écrit :clark vante les perfs du 77W ....
Bonjour Run380,

il ne sait peut-être pas que c'est un avion " en état de mort lente "...
Oui dans 'mort lente' on ne peut pas imaginer ce que voulait dire mr RR. Il voulait très certainement dire mort très lente ! Lol !

Moi je le perçois plutôt comme à un temps indeterminé. Le super / big bi, est propulsé GE pour longtemps apparamant ... Lol!

On déloge pas un standard comme ça et Boeing le sait. Et on a longtemps prévenu que le B777 est toujours là et ce n'est pas un 'spoiler, me too' avec des nouvelles technologies dégradé qui va faire ces preuves dans le marché. La preuve.

Merci.

(Dernière édition le 10 mai 2010 18:25)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 10 mai 2010 18:28
lequebecois a écrit :Bonjour,

Il ne faut pas croire tout ce que Tim Clark dit. Il réclâme également un remplaçant du 777 (pas un 777 amélioré) pour 2018. S'il aime tant le 777, un 777NG devrait lui suffire...
Bonjour Lequebecois,

nous sommes mort de rire devant cette annonce ...
2018-2020 on est pas à deux ans près ... Vous commencez peut-être à reconaitre que le B777 n'est pas encore en 'etat de mort lente' ...

Vous êtes peut-être revenu à la raison en reconaissant à demi-mots que Lightweight, Eolien, Run380, Albatros, et même Dupont qu'ils ont raison ... C'est bien on avance ...

Autrement, je suis d'accord avec vous un B777 aux perfs. amélioré peut le satisfaire. mais Boeing ne construira jamais quelques choses que les autres clients / compagnies ne voudront pas payer ...
Faut voir à terme à quelle hauteurs les 'upgrades' arriveront ...

Merci.

(Dernière édition le 10 mai 2010 18:41)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 10 mai 2010 19:09
check! a écrit :Oui dans 'mort lente' on ne peut pas imaginer ce que voulait dire mr RR. Il voulait très certainement dire mort très lente ! Lol !
Bonsoir Check,

Chhhuuttt ... ne pas évoquer la "mort lente..." ...C'est une malédiction... Ce qui en abuse ont sur ce forum un destin funeste !... tongue

Bien amicalement,
Eolien

(Dernière édition le 10 mai 2010 19:09)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 10 mai 2010 19:42
eolien a écrit :
check! a écrit :Oui dans 'mort lente' on ne peut pas imaginer ce que voulait dire mr RR. Il voulait très certainement dire mort très lente ! Lol !
Bonsoir Check,

Chhhuuttt ... ne pas évoquer la "mort lente..." ...C'est une malédiction... Ce qui en abuse ont sur ce forum un destin funeste !... tongue
Bonsoir notre pilote Eolien777-300ER de chez AF !

Lol ! ... Oui il vaux mieux dire que Boeing s'est tirer une balle dans le pied tongue
Même 4 ans plus tard on continue de rigoler !!!

Bien amicalement,
Merci.

(Dernière édition le 10 mai 2010 19:53)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

cooc67000
Membre

Avatar de cooc67000

Inscrit le 19/04/2010
52 messages postés

# 10 mai 2010 21:04
c'est un tres bon avion

(Dernière édition le 10 mai 2010 21:50)


_________________
La vie est trop courte pour la gacher !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 11 mai 2010 15:00
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 10157.html

SIA commence a se separer de sa flotte de 777-200 qu'elle remplace par l'a330-300.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 11 mai 2010 15:29
Bonjour pascal,

Oui normal le B777-200 (non-ER) est un 'faux' long courrier. Il est en fait là où l'A350-800XWB a une trop grande aile pour 'peu' de carburant. Les B777-200 non -ER ne sont pas les plus optimisés, les Airbus A330-300 sont légerement plus légers pour des étapes vers les 10.000 km. Ils ne necessite pas une grande aile et non plus 'trop' de carburant. les versions les plus optimisées en B777 sont les -200ER/-300ER/ -200LR et freighters. Ils ont encore un bon avenir dans le ségment long courrier à plus de 10.000 km. en matiere de pax et fret.

Rappel : Recemment Airbus s'est vu obliger d'ajouter du MTOW pour que les A350-800-XWB fassent correctement le job avec une quantité de carburant embarquée plus appropriée aux ailes pércues comme trop grandes. C'est ce qui est techniquement le choix le plus raisonable.

Voir nos postes avec Lightweight à ce sujet.

Merci.

(Dernière édition le 11 mai 2010 15:36)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 11 mai 2010 16:27
Royal Brunei Airlines renouvelle sa flotte. La compagnie a révélé les détails du programme de renouvellement de sa flotte le 11 mai. Elle va acquérir six Boeing 777-200ER en leasing auprès de Singapore Airlines

check l'article parle de 777-200er desolé
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check!
Anonyme

Avatar de check!

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 11 mai 2010 17:24
pascal83 a écrit :Royal Brunei Airlines renouvelle sa flotte. La compagnie a révélé les détails du programme de renouvellement de sa flotte le 11 mai. Elle va acquérir six Boeing 777-200ER en leasing auprès de Singapore Airlines

check l'article parle de 777-200er desolé
re-Bonjour pascal,

Oui l'article n'est pas très clair, il y a un laissé allez dans la précision ... De toutes façons nous comprenons que SIA n'a pas besoin d'un tel MTOW conséquent comme le B777. Elle va adopter des A330-300 pour des étapes plus petites au final, c'est juste dis autrement ...

A noter que les 'leasing' montre / prouve que les B777 ont une excellente valeure résiduelles
Merci.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 11 mai 2010 17:32
Ou (Peut être) exactement le contraire ... invendables ... donc plus faciles à louer !
Le tout et son contraire, comme d'hab ... pas de risque de se tromper !
Mais on peut aussi penser que, Brunei ne possédant guère de services et compétences techniques, c'est une bonne solution de se reposer sur des voisins compétents !
Et, SIA possédant qq 380, c'est sûr que pour le MTOW ....

(Dernière édition le 11 mai 2010 17:33)


_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 11 mai 2010 17:51
Beochien a écrit :Ou (Peut être) exactement le contraire ... invendables ... donc plus faciles à louer !
Le tout et son contraire, comme d'hab ... pas de risque de se tromper !
Mais on peut aussi penser que, Brunei ne possédant guère de services et compétences techniques, c'est une bonne solution de se reposer sur des voisins compétents !
Et, SIA possédant qq 380, c'est sûr que pour le MTOW ....
Beochien check à l'art de la mauvaise foi, je pense que dans son passer check devait etre un chat lol
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Effgez
Membre

Inscrit le 02/12/2008
963 messages postés

# 11 mai 2010 18:15
Bonsoir à tous,

check! a écrit :Oui l'article n'est pas très clair, il y a un laissé allez dans la précision ... De toutes façons nous comprenons que SIA n'a pas besoin d'un tel MTOW conséquent comme le B777. Elle va adopter des A330-300 pour des étapes plus petites au final, c'est juste dis autrement ...
Beochien a écrit :Et, SIA possédant qq 380, c'est sûr que pour le MTOW ....
Effectivement Beochien, cela est de mieux en mieux! Cette fois-ci, nous apprenons que les compagnies aériennes s'équipent en MTOW et non plus en AVIONS! tongue

Cet évènement qui constitue une opération bien ficelée de la part de SIA pour son client RBA est une illustration supplémentaire de l'assèchement des commandes de B777 qui va s'accentuer. En effet, il va y avoir de plus en plus de 777 proposés en seconde main sur le marché ce qui va avoir un impact sur les ventes de "new build". L'appareil étant de bonne facture, il constituera de très bonnes occasions.

A noter que les appareils placés par SIA auprès de RBA ne sont pas motorisés par GE, ce qui milite pour une meilleure valeur résiduelle (puisque Check! nous en parle! wink )

Enfin, si ma mémoire est bonne, le supposé "état de mort lente" des ventes de B777 est à l'origine un propos d'un responsable de Boeing ou GE que Sévrien a repris. Autant nommer Sévrien par son pseudonyme plutôt que de l'affubler avec un irrespectueux "Mr RR" sous prétexte qu'il connaît bien ce motoriste. Je ne prends pas parti pour autant, mais je pense que même Boeing n'accepterait pas que l'on colle l'étiquette de Mr Boeing à Check! (Ce serait "la honte" pour cet avionneur...) wink

Bon MTOW à tous,

Effgez smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !