Boeing 777
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 9 mai 2010 15:10 | |
Bonjour, Il ne faut pas croire tout ce que Tim Clark dit. Il réclâme également un remplaçant du 777 (pas un 777 amélioré) pour 2018. S'il aime tant le 777, un 777NG devrait lui suffire... (Dernière édition le 9 mai 2010 15:15) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 9 mai 2010 16:18 | |
délire des airbus boys ....lol !!!...boeing a encore de beau devant lui avec son 77W
(Dernière édition le 9 mai 2010 16:34) |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 10 mai 2010 06:06 | |
j'ai l'impression que clark n'est pas très enthousiasmé par l'A350 1000 . | ||
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 10 mai 2010 18:22 | |
Bonjour, il ne sait peut-être pas que c'est un avion " en état de mort lente "... Moi je le perçois plutôt comme à un temps indeterminé. Le super / big bi, est propulsé GE pour longtemps apparamant ... Lol! On déloge pas un standard comme ça et Boeing le sait. Et on a longtemps prévenu que le B777 est toujours là et ce n'est pas un 'spoiler, me too' avec des nouvelles technologies dégradé qui va faire ces preuves dans le marché. La preuve. Merci. (Dernière édition le 10 mai 2010 18:25) |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 10 mai 2010 18:28 | |
Il ne faut pas croire tout ce que Tim Clark dit. Il réclâme également un remplaçant du 777 (pas un 777 amélioré) pour 2018. S'il aime tant le 777, un 777NG devrait lui suffire... nous sommes mort de rire devant cette annonce ... 2018-2020 on est pas à deux ans près ... Vous commencez peut-être à reconaitre que le B777 n'est pas encore en 'etat de mort lente' ... Vous êtes peut-être revenu à la raison en reconaissant à demi-mots que Lightweight, Eolien, Run380, Albatros, et même Dupont qu'ils ont raison ... C'est bien on avance ... Autrement, je suis d'accord avec vous un B777 aux perfs. amélioré peut le satisfaire. mais Boeing ne construira jamais quelques choses que les autres clients / compagnies ne voudront pas payer ... Faut voir à terme à quelle hauteurs les 'upgrades' arriveront ... Merci. (Dernière édition le 10 mai 2010 18:41) |
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eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 10 mai 2010 19:09 | |
Chhhuuttt ... ne pas évoquer la "mort lente..." ...C'est une malédiction... Ce qui en abuse ont sur ce forum un destin funeste !... ![]() Bien amicalement, Eolien (Dernière édition le 10 mai 2010 19:09) |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 10 mai 2010 19:42 | |
Chhhuuttt ... ne pas évoquer la "mort lente..." ...C'est une malédiction... Ce qui en abuse ont sur ce forum un destin funeste !... ![]() Lol ! ... Oui il vaux mieux dire que Boeing s'est tirer une balle dans le pied ![]() Même 4 ans plus tard on continue de rigoler !!! Bien amicalement, Merci. (Dernière édition le 10 mai 2010 19:53) |
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cooc67000
Inscrit le 19/04/2010 |
# 10 mai 2010 21:04 | |
c'est un tres bon avion
(Dernière édition le 10 mai 2010 21:50) _________________ La vie est trop courte pour la gacher ! |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 mai 2010 15:00 | |
http://www.aerocontact.com/actualite_ae ... 10157.html SIA commence a se separer de sa flotte de 777-200 qu'elle remplace par l'a330-300. |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 11 mai 2010 15:29 | |
Bonjour pascal, Oui normal le B777-200 (non-ER) est un 'faux' long courrier. Il est en fait là où l'A350-800XWB a une trop grande aile pour 'peu' de carburant. Les B777-200 non -ER ne sont pas les plus optimisés, les Airbus A330-300 sont légerement plus légers pour des étapes vers les 10.000 km. Ils ne necessite pas une grande aile et non plus 'trop' de carburant. les versions les plus optimisées en B777 sont les -200ER/-300ER/ -200LR et freighters. Ils ont encore un bon avenir dans le ségment long courrier à plus de 10.000 km. en matiere de pax et fret. Rappel : Recemment Airbus s'est vu obliger d'ajouter du MTOW pour que les A350-800-XWB fassent correctement le job avec une quantité de carburant embarquée plus appropriée aux ailes pércues comme trop grandes. C'est ce qui est techniquement le choix le plus raisonable. Voir nos postes avec Lightweight à ce sujet. Merci. (Dernière édition le 11 mai 2010 15:36) |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 mai 2010 16:27 | |
Royal Brunei Airlines renouvelle sa flotte. La compagnie a révélé les détails du programme de renouvellement de sa flotte le 11 mai. Elle va acquérir six Boeing 777-200ER en leasing auprès de Singapore Airlines check l'article parle de 777-200er desolé |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 11 mai 2010 17:24 | |
check l'article parle de 777-200er desolé Oui l'article n'est pas très clair, il y a un laissé allez dans la précision ... De toutes façons nous comprenons que SIA n'a pas besoin d'un tel MTOW conséquent comme le B777. Elle va adopter des A330-300 pour des étapes plus petites au final, c'est juste dis autrement ... A noter que les 'leasing' montre / prouve que les B777 ont une excellente valeure résiduelles Merci. |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 mai 2010 17:32 | |
Ou (Peut être) exactement le contraire ... invendables ... donc plus faciles à louer ! Le tout et son contraire, comme d'hab ... pas de risque de se tromper ! Mais on peut aussi penser que, Brunei ne possédant guère de services et compétences techniques, c'est une bonne solution de se reposer sur des voisins compétents ! Et, SIA possédant qq 380, c'est sûr que pour le MTOW .... (Dernière édition le 11 mai 2010 17:33) _________________ JPRS |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 mai 2010 17:51 | |
Le tout et son contraire, comme d'hab ... pas de risque de se tromper ! Mais on peut aussi penser que, Brunei ne possédant guère de services et compétences techniques, c'est une bonne solution de se reposer sur des voisins compétents ! Et, SIA possédant qq 380, c'est sûr que pour le MTOW .... |
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Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 11 mai 2010 18:15 | |
Bonsoir à tous,![]() Cet évènement qui constitue une opération bien ficelée de la part de SIA pour son client RBA est une illustration supplémentaire de l'assèchement des commandes de B777 qui va s'accentuer. En effet, il va y avoir de plus en plus de 777 proposés en seconde main sur le marché ce qui va avoir un impact sur les ventes de "new build". L'appareil étant de bonne facture, il constituera de très bonnes occasions. A noter que les appareils placés par SIA auprès de RBA ne sont pas motorisés par GE, ce qui milite pour une meilleure valeur résiduelle (puisque Check! nous en parle! ![]() Enfin, si ma mémoire est bonne, le supposé "état de mort lente" des ventes de B777 est à l'origine un propos d'un responsable de Boeing ou GE que Sévrien a repris. Autant nommer Sévrien par son pseudonyme plutôt que de l'affubler avec un irrespectueux "Mr RR" sous prétexte qu'il connaît bien ce motoriste. Je ne prends pas parti pour autant, mais je pense que même Boeing n'accepterait pas que l'on colle l'étiquette de Mr Boeing à Check! (Ce serait "la honte" pour cet avionneur...) ![]() Bon MTOW à tous, Effgez ![]() |
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