Boeing 777

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nago
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# 2 février 2010 20:44
...et de modifier la courbe d'inflexion en fonction des commandes à venir...
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lemichou91
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# 2 février 2010 22:30
aero-38 a écrit :Serait-il possible de connaître l'agenda des livraisons du triple 7 sur la période 2010 - 2016 ?
Et ce après avoir pris connaissance du carnet des commandes fermes .
Après avoir recueilli ces données , il sera alors aisé de dresser une courbe des livraisons du triple 7 .
Cette courbe nous permettra de dater le point d'inflexion des livraisons de cet avion
et donc d'évaluer concrétement son potentiel concurrentiel face à l'A350-1000 .
En ce qui concerne la courbe d'inflexion des commandes, le retounement de situation s'est produit en 2008 !
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check!
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# 18 mars 2010 00:23
Bonsoir,

Boeing va allonger les ailes du B777 pour améliorer l'efficacité aérodynamique. (B777EW-extended Wing)
Le GE90-115B auront une poussée supplémentaire de 1 à 2,5% ...

Le B777 va subir des plusieurs patites améliorations progressives durant toute la décenie jusqu'à 2020 ...

Exactement ce que j'ai toujour dis ...

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ement.html

(Dernière édition le 18 mars 2010 00:25)

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lequebecois
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# 18 mars 2010 01:05
Bonjour,

Boeing ne va pas allonger les ailes du 777, Boeing étudie l'allongement des ailes du 777 et bien d'autres avenues tel que :

Albaugh says that Lars Anderson, who is directing the 777 advanced product development team, is taking into account both the incremental 777 upgrades as well as more significant changes that may come over the next decade.

Among the major 777 changes being explored are a new composite wing and new engine, or even a clean sheet design for an entirely new aircraft that sits between the 787 and 747-8.


Merci

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check!
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# 18 mars 2010 11:01
Bonjour Lequebecois,

"Among the major 777 changes being explored are a new composite wing and new engine, or even a clean sheet design for an entirely new aircraft that sits between the 787 and 747-8."

Cette phrase est plutôt dans le contexte marketing ...
Un tout nouvel appareil remplacant du B777 entre le B787 et B747-8 ne viendra pas avant 2020 ...

Pour l''imediat' il s'agiti plutôt à s'assurer que le B777 restera le plus longtemps compétitif.
Les faits sont là ... le B767 est resté très longtemps compétitif face à l'A330 puisque se denrier est plus récent ... Le B787 qui remplace le B767 est venu assez tardivement mais très agressif aussi ...

Boeing a pour coutume d'apporter un petit plus sur des appareils déjà populaires et bien intégrés au sein des compagnies dans leurs flottes. ce fût déjà le cas observé pour le B767 et se sera le cas pour le B777 au cours de cette décenie.


Merci.

(Dernière édition le 18 mars 2010 11:06)

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Albatros
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# 18 mars 2010 13:04
Pour le 767 il se vend encore et toujours...le 777 aussi Ils sont très bons donc pourquoi les compagnies en changeraient ...lorsque l'on connait le prix du changement . La méthode Boeing est très bonne.
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lequebecois
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# 18 mars 2010 14:06
Bonjour,

Boeing se pose beaucoup de question à propos du 777 parce que les commandes n'y sont plus. Elles sont passés de 139 à 2007 à 47 en 2008 et 30 en 2009. Et nous sommes à -1 en 2010. De plus, Boeing a produit 88 777 l'an dernier soit 3 fois plus que de ventes, le carnet de commande diminue rapidement.

Tant qu'au 767, ceux qui en commande c'est uniquement à titre de compensation pour les retards du 787. Des vrais commandes il n'y en a pas eu depuis des années.

Merci

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LightWeight
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# 18 mars 2010 16:19
lequebecois a écrit :Bonjour,

Boeing ne va pas allonger les ailes du 777, Boeing étudie l'allongement des ailes du 777 et bien d'autres avenues tel que :

Albaugh says that Lars Anderson, who is directing the 777 advanced product development team, is taking into account both the incremental 777 upgrades as well as more significant changes that may come over the next decade.



Among the major 777 changes being explored are a new composite wing and new engine, or even a clean sheet design for an entirely new aircraft that sits between the 787 and 747-8.


Merci
C' est la tradition demi-séculaire de Boeing

(Dernière édition le 18 mars 2010 16:20)

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check!
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# 18 mars 2010 18:59
lequebecois a écrit :Bonjour,

Boeing se pose beaucoup de question à propos du 777 parce que les commandes n'y sont plus. Elles sont passés de 139 à 2007 à 47 en 2008 et 30 en 2009. Et nous sommes à -1 en 2010. De plus, Boeing a produit 88 777 l'an dernier soit 3 fois plus que de ventes, le carnet de commande diminue rapidement.

Tant qu'au 767, ceux qui en commande c'est uniquement à titre de compensation pour les retards du 787. Des vrais commandes il n'y en a pas eu depuis des années.

Merci
C'est pas très convainquant ce que vous dites ...

En 2000 il s'est vendu 116 B777 puis 30 en 2001, 32 en 2002 puis en 2003 il s'en est vendu seulement 13 ! c'est quend même une periode bien anterieure ... Ce n'est guerre mieux !

En ce qui concerne le B767 les commandes de 'substitutions' aux B787 ne remontent seulement depuis 1 an et demi voir 2 ans pour être bon prince ...

Il s'est vendu 187 B767 dans une periode entre 1997 à 2001, avec 79 en 1997, 38 en 1998, 30 en 1999, 9 en 2000 et svp 40 en 2001 !

Mais pourquoi diable cette periode 1997-2001 comme exemple ?
Cette periode de 4 ans est ni plus ni moins une periode de developpement d'une version relativement simple avec quelques petites améliorations, le version B767-400ER !

Qu'on le veuille ou non le B767-400ER même si ce n'est pas la version la plus vendu a créer cette dynamique de vente puisqu'il ne s'est pas vendu davantage 4 ans avant ou 4 ans après surtout qu'en 2004 le B787 déstiné à remplacer le B767 fût lancé !

Pourquoi diable Boeing devrait se poser des questions sur le B777 puisque l'avioneur va accroitre les performances et le livrer en 2012 !?

Ce ne sera qu'au millieu voir la fin de la décenie que nous verrons un remplacant du B777 lorsque le B787 sera bien livré !

Puisque Boeing semble parler d'une voilure plus grande pour le B777-300ER qu'adeviendra t il du B777-200ER/-LR ?

Probablement remplacé par le B787-10 qui re-nait avec les performances du B787-9, meilleures que le B787-8 ?! ...


Merci.

PS : Albatros comme Lightweight ont raison en essayant de vous faire comprendre qu'il n'y aura pas d'Y3 avant 2020 ...
Cordialement.

(Dernière édition le 18 mars 2010 19:18)

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kaysersoeze
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# 19 mars 2010 08:00
Boeing a tout intérêt à moderniser sons 777 qui remplit un créneau unique et qui restera unique: entre les futurs 787/350 et les 747-8/380
Il vont refaire le coup du 747-400 qui a été un énorme sucés à son époque:
- moteurs modernisés
- ailes modernisées
- capacité augmentée
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check!
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# 19 mars 2010 15:46
Bonjour kaysersoeze,

Il ne faut pas tout mélanger, il eu differentes époques ...

(Dernière édition le 19 mars 2010 15:46)

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Jerry Tumbler
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# 19 mars 2010 17:53
run380 a écrit :
elmer a écrit :... et 472 sièges dans les 777-300ER du réseau COI chez Air France en 3 classes (14 affaires, 36 alizé, 422 tempo) !
je l'ai visité c'est cata ..une bétaillère malgré l'écran individuelle evilgrin ..bref je préfère voyagé avec l'A340 600 de cathay ou thai airways malgré qu'ils sont inférieur au 777
Je sors d'un vol pour Fort de France, aller en Tempo et retour en Affaire (surclassement!), et je suis complètement d'accord: c'est de la bétaillère, dans la lignée des 741,742 et 743 du réseau COI. Et pour avoir voyagé sur chacun d'eux, je leur trouve un air de famille grin.

Ceci étant dis, et là aussi pour les avoir pris, les A343 (Chicago) et 744 (NY) n'ont rien à envier à la classe éco COI....

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run380
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# 9 mai 2010 08:45
One airline that is very clear as to what it requires is Emirates, which has the world's largest fleet of 777s with more than 80 in service. It wants an all-new 777 by 2018. "Our first [and oldest] 777 will leave the fleet in 2017," President Tim Clark explains to ATW. "The 777-300ER is a stellar performer and passengers love it. By taking weight out we are even getting it to fly Dubai-San Francisco (16 hr.) with 35 tonnes outbound and 40 tonnes coming back. That is nearly a full payload."

He suggests that while the A350-1000 looks great and will cut fuel burn, it is a 10-12-hr. aircraft with full payload and "its performance falls away after that." However, Rolls-Royce and Airbus say they have the engine power available to develop the -1000 further.

http://atwonline.com/aircraft-engines-c ... attle-0427

clark vante les perfs du 77W ....


PS : liens vient du blog de boéchien
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eolien
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# 9 mai 2010 09:56
run380 a écrit :clark vante les perfs du 77W ....
Bonjour Run380,

il ne sait peut-être pas que c'est un avion " en état de mort lente "...
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LightWeight
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# 9 mai 2010 11:12
...de mort len en en ente comme disait Brassens, tellement c' est len.....

N' empêche que TC met le doigt sur ce que Boeing ne dit pas encore mais qui est faisable à 5 ans pour le moindre coût..
S' il est bien informé (dans le secret), il nous apprend que le 350-1000 serait économique jusqu' à 9000/11000 kms, et qu' au delà ça se gâte;mais RR aurait ce qu' il faut pour l' améliorer..., mais encore!,car on peut tout imaginer.

Airbus nous éclairera sûrement sur les allusions de TC...

(Dernière édition le 9 mai 2010 11:14)

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