Boeing 777
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 janvier 2011 15:33 | |
Bonjour, Des grosses commandes de 777 à venir expliquerait l'augmentation de la production de celui-ci : http://leehamnews.wordpress.com/2011/01 ... er-stream/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 19 janvier 2011 16:11 | |
Bonjour, Goodrich lance de nouvelles jantes et freins plus légers pour les 777-200LR, 777F et 777-300ER disponible en rétrofit. Ces amélioration permettent une économie de 118 kg par avion. http://ir.goodrich.com/phoenix.zhtml?c= ... ID=1517240 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 1 mars 2011 02:47 | |
Bonjour, Déjà 2 ans pour le 777F http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1642 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
maxcools
Inscrit le 24/03/2011 |
# 24 mars 2011 12:38 | |
Bonjour tout le monde, je suis tout à fait nouveau sur ce forum, j'ai bien lu avec attention la plupart de vos message sur ce topic, cependant une question me chiffonne encore, les problèmes sur le réacteur GE équipant le B777-300ER ont-ils été en partie résolu? car on en parle plus, il n'y a pas eu d'incidents majeures depuis quelques mois en revanche aucune information quant à la résolution définitive du problème ne filtre. Mise à part que les compagnies restent très vigilente et que la maintenance est assurée de façon régulière pour prévenir d'un éventuel incident. Avez vous des informations à ce sujet? |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 mars 2011 12:53 | |
Bonjour Maxcools ! Les motoristes ne communiquent pratiquement jamais sur leurs problèmes et leur résolution ! Un seul indicateur public ... l'absence de PB visibles, IFSD et autres incidents ! Pour le moment les GE 90/115 n'ont plus posé de PB visibles depuis peut être 2 ans ... Preuve qu'au moins leurs ennuis sont bien contrôlés, ou même peut être résolus définitivement ! Noter qu'un PB de tenue d'un moteur peut être contrôlé à travers des inspections, et le changement périodique des pièces ne tenant pas la distance prévue ... suffit de mettre les $$$ et les Heures qu'il faut ! Gare à ces avions , quand ils passeront en seconde main quand même ! Tout le monde ne possède pas les ateliers MRO et la conscience des "Majeurs" Il faudrait être insider au MRO d'AF "AFI" pour savoir ! Car celui qui s'aviserait de commenter ... de chez AF ou Boeing, ben il peut chercher du travail ailleurs ... _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 octobre 2011 02:02 | |
Bonjour, Bedek Aviation, filiale de Israel Aerospace Industrie, fait actuellement une étude de faisabilité pour un programme de conversion P2F pour le 777 : http://www.flightglobal.com/news/articl ... ns-363182/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
orkanyde
Inscrit le 06/01/2011 |
# 11 octobre 2011 08:31 | |
Un 777 BER... Journal Aviation 777 BER | ||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 13 novembre 2011 14:04 | |
Post à l'intention de Beochien, Si, le 777 se vend toujors très bien pourquoi la direction d'Airbus n'a pas l'intention de mettre l'A330 au dernier top technologique. En tenant compte des modifications a apporté suite à l'accident ? |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 novembre 2011 14:17 | |
Et l'A350 ? _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 13 novembre 2011 14:25 | |
Lequebecois, vous n'etes pas sans ignoré que l'A350 première version a ètè rerjetée parceque elle ne plaisait pas à certains dirigeants de compagies aériennes dont Emirates. Je ne comprends plus rien! Dans votre pays on dit cela : du Mic-Mac. |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 novembre 2011 14:34 | |
Difficile de plaire à tous le monde. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
orkanyde
Inscrit le 06/01/2011 |
# 14 novembre 2011 08:17 | |
Avec sa petite commande de 777, Emirates devient le plus gros utilisateur de 777, et possède toutes les versions de cet appareil! Dubaï va surement devenir à court terme une grosse plateforme pour l'entretien des 777. Cela plus le 120 A380 à maintenir, la MRO à Dubaï a surement une grosse perspective de développement! |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 10 décembre 2011 01:20 | |
Bonjour, Spirit Aero a livré la pointe avant du 1000e 777 : http://spiritaero.mediaroom.com/index.p ... p;item=178 (Dernière édition le 10 décembre 2011 01:21) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 décembre 2011 11:54 | |
Bonjour, Etihad commande 10 787-9 et 2 777F http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=2066 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 décembre 2011 13:42 | |
Il semble que je me suis trompé de rubrique... ![]() _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !