Boeing 777

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c-h-e-c-k-!!!
Anonyme

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# 9 août 2010 04:24

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Albatros
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# 9 août 2010 09:23
juste une question "le filtre Check est-il bouché?......
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lequebecois
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# 15 octobre 2010 03:45
Bonjour,

Turkish prend livraison de son premier 777-300ER :
Voir l'image

http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1464

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lequebecois
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# 23 novembre 2010 03:07
Bonjour,

Boeing a livré, la semaine dernière, le 900e 777, un 777-200LR à Ethiopian

Voir l'image

http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1526

(Dernière édition le 23 novembre 2010 03:07)


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pascal83
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# 5 décembre 2010 18:22
http://www.touleco.fr/Le-premier-Boeing ... -3634.html

Premier 777 en fin de vie et il sera démantelé. l'appareil appartenait à Indian Airlines
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eolien
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# 5 décembre 2010 19:05
Bonsoir Pascal,
pascal83 a écrit :http://www.touleco.fr/Le-premier-Boeing-777-en-fin-de-3634.html
Premier 777 en fin de vie et il sera démantelé. l'appareil appartenait à Indian Airlines
... le début de la mort lente ?... sadsad

Bonsoir à tous,
Sur les 2 photos ci-dessus de B 777 - 200 et - 300 au décollage, on voit bien la différence de cinématique des trains d'atterrissage, comme discuté sous Semi-Lever-Gear

Bonne soirée,
Eolien

(Dernière édition le 5 décembre 2010 19:05)

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Curufinwe
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# 5 décembre 2010 19:11
Ce 777 sera démantelé par une filiale d'Airbus (pour faire vite), Tarmac Aerosave ...
Drôle d'ironie ...

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David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
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MAXIMDR220
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# 5 décembre 2010 20:05
Bonsoir
- Concernant le 777 300 on remarque surtout la robustesse de ce train 6 roues en ligne , son efficacite sur piste contaminee et fort vent , ce train permet une deceleration rapide et efficace , j ai souvent apercu de A4 rwy 27 a bombay les touches 777 JET AIRWYS et autres durant la Monsoon sachant que le plan ILS n est pas standard avec de fort vent du 340 350 l approche est interessante.. sur piste contaminee certain train sont limites je pense a la version du 737 900 avec des configurations de 190 210 pax . AIR INDIA exploite des 320 avec des trains modifies specialement pour la monsoon , Modif qui n a pas ete reprise par les autres Cies.
Bonne soiree
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pascal83
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# 5 décembre 2010 22:05
cela lui fait combien de cycle car 15 ans pour un avion c'est pas vieux. aux regard des 747-200 et 400 qui vol encore et meme des 737-200 et 727
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LightWeight
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# 5 décembre 2010 22:30
La rotation sur les roues AR est réservée au 300ER (le 200LR n' en a pas besoin mais j' ignore s' il monte le même train par souci de communalité), cela lui permet si nécessaire de pouvoir adopter la même assiette au décollage (genre VMU) que le court.

Si le 1er 777 déconstruit est arrivé au bout de son potentiel certifié (120000H), il a dû passer sa vie en l' air en ne s' arrêtant que pour ravitailler et pour entretien, ce qui est impossible!

Il doit y avoir une autre raison
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pascal83
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# 5 décembre 2010 22:40
LightWeight a écrit :La rotation sur les roues AR est réservée au 300ER (le 200LR n' en a pas besoin mais j' ignore s' il monte le même train par souci de communalité), cela lui permet si nécessaire de pouvoir adopter la même assiette au décollage (genre VMU) que le court.

Si le 1er 777 déconstruit est arrivé au bout de son potentiel certifié (120000H), il a dû passer sa vie en l' air en ne s' arrêtant que pour ravitailler et pour entretien, ce qui est impossible!

Il doit y avoir une autre raison
merci
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elmer
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# 5 décembre 2010 23:31
pascal83 a écrit :cela lui fait combien de cycle car 15 ans pour un avion c'est pas vieux. aux regard des 747-200 et 400 qui vol encore et meme des 737-200 et 727
Bonjour,

Ce n'est pas le premier 777 démantelé mais le second.

Le premier était le MSN 27109/LN 19, exploité successivement par British Airways, Khalifa Airways et enfin Varig. Il a été démantelé à Walnut-Ridge.

Le second, celui dont il est question ici, MSN 26917/LN 8, était dernièrement exploité par Air India (et non Indian Airlines, qui n'existe plus suite à la fusion avec AI, et qui n'avait jamais exploité de 777), auparavant par United Airlines, puis Varig.

Tous deux sont des 777-200 (non -ER, donc), difficiles à placer aujourd'hui.
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lequebecois
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# 6 décembre 2010 01:44
Bonjour et merci Elmer,

J'ai trouvé quelques infos sur l'appareil (msn 26917/LN8) :

Au 5 mars 2010 :
- Heures de vol : 44 304
- Cycles : 8 976
- Motorisation : PW4077

(Dernière édition le 6 décembre 2010 01:44)


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LightWeight
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# 6 décembre 2010 08:03
Bonjour,

Je ne sais pas à quel nombre de cycles sont associées les 120000, mais 9000 cycles et 44000 h pour une réforme, cela me paraît faible. Si quelqu' un connaît, çà m' intéresse....
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Beochien
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# 20 décembre 2010 21:35
Bonsoir ..

Si personne ne l'annonce ...

Pour 2013 Boeing va produire 8,3 B777 par mois, 100 par an, en gros, ils en ont quasi 300 à sortir ! C'est bien !

Noter que les A330 sont, ou vont vers ces mêmes niveaux de prod !
Ils ont la peau dure , les "Anciens"

Et les re-vamping un jour, plus sûr pour le 777, dommage pour les A330, on en reparlera un jour peut être !

le 777-300 ER, se vend bien, normal, et merci GE le BPR 10 inventé bien en avance des autres, a fini par payer , et il marche maintenant !

Et dommage pour les 340-5-6, avec 10 tonnes de trop, merci Airbus , et des RR T500, bien en dessous de ce qui pouvait se faire ... si RR avait fait un vrai effort!

Besoin de cash aussi, et vite $$$$ pour Boeing ! Bien compréhensible !
Mais après ... il faut que le 787 prenne le relais non ??

Les bonnes nouvelles, avant les moins bonnes ..; Ça vient malheureusement pour bientôt, côté 787!

---------- La com Boeing, le lien ---------

http://boeing.mediaroom.com/index.php?s ... ;item=1563

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JPRS
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