Boeing 777
Auteur | Message | |
seb2411
Inscrit le 17/06/2010 |
# 4 août 2010 16:03 | |
Pour le 787-8i les plus grosses compagnies ne sont pas intéressés. Bref coté succès ca reste limité. Lufthansa pourrait très bien convertir ses 787-8 passagers en version fret. A propos du 777, la dernière commande d'A350 de Cathay pacific, vise notamment à remplacer une partie du parc de 777. Ce qui montre que le B777 est un très bon appareil, mais n 'est pas immortel ( contrairement à ce que pense Check.). |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 4 août 2010 22:03 | |
Bonjour Seb ! 'immortel' ? lol !quand est ce que j'ai dis ça ? ... Je sait que beaucoup interprètes mal les choses ! Lorsque je dis que le B777 (en l'occurence le -300ER) n'est pas articulo mortis / à l'article de la mort ça ne veut pas dire qu'il soit immortel ... Lorsque (en taquinant) je dis que le B777 se vends toujours c'est aussi la vérité. Mais si je le dis de manière 'taquine' c'est que beaucoup ici l'avait entérré (ACL & RRCL) avant l'heure et ça depuis 2006 sous prétexte que l'A350-XWB fùt lancé en fin de cette même année, ... Tous le monde est témoins ...! je ne me souci pas à ce sujet je suis plutôt serein ! Reste à savoir comment ce fait-il que l'A350-1000-XWB perd toujours face au B777-300ER et que l'A350-900-XWB gagne toujours face àau B777-200ER ? Pour moi ça ne nuit pas à ma crédibilité puisque au contraire j'ai toujours 'venté' l'A350-900-XWB comme 'best-seller' de la famille et j'ai toujours 'dénigré' l'A350-1000 qui est un flop commercial et ça je l'es vu depuis 2007 / 2008 et je ne l'es jamais caché non plus ! Disons que je suis plutôt réaliste et interprète les choses comme elles sont ! Je ne me considère pas / me sent vraiment pas comme 'anti-Airbus' non ... Juste une préference pour l'autre avioneur sans plus. Je ne fais en fait que relater les faits ... Merci de votre attention. Cordialement. |
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Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 4 août 2010 22:55 | |
Bonsoir à tous, Check!, surtout, ne croyez pas que je veuille vous contredire, j'essaie simplement de comprendre votre logique: Comme vous pouvez le constater dans vos propos du post précédent que je cite ci-dessus en gras, vous considérez que l'A350XWB-1000 est un "flop commercial". Quelle différence cela fait-il lorsque je dis que le B747-8i est un "bide commercial"? Cela revient au même n'est-ce pas??? Pourquoi admettez-vous ces termes pour l'A350XWB-1000 commandé ferme à 75 exemplaires (et peut-être à 90 selon des propos récents de John Leahy qui nous cacherait des choses?) alors que vous ne l'admettez pas pour le B747-8i vendu à moins que cela? C'est là où votre logique m'étonne... Concernant l'A350XWB-1000, sa définition est toujours en cours et on ne sait pas encore quelles seront les performances promises aux compagnies. Il est donc normal que certains clients attendent d'en savoir plus, et il est évident que certaines commandes des autres modèles pourront opter pour celui-ci, comme cela se pratique couramment dans les contrats de vente d'avion... Disons que vous êtes un petit malin qui interprète les choses comme elles l'arrangent? ![]() Bonne nuit, Effgez ![]() |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 4 août 2010 23:32 | |
Bonsoir à tous, Effgez, je vous retourne la question ! Pourquoi admettez-vous que l' A350-XWB-1000 doit avoir le temps pour lui laisser sa chance commercialement parlant mais que vous ne n'admettez pas (non plus apparemant) que le B747-8 Intercontinental y a droit lui aussi ? ... Effgez, a force de vouloir jouer à pièger vos camarades vous vous faites avoir à votre propre jeux, (l'aroseur arosé) qui plus est, vous me faites constaté que le sujet du topic soit le B777 et non pas le B747-8 Intercontinental que j'essai (sois-disant) de transformer ! ... ![]() ... Puisque il semble (apparement encore) que vous continuez à réagir à propos de ce 'pauvre' quadri-réacteur [B747-8I] au moment où (en réalité) vous vous êtes senti 'fort' alors que vous saviez qu'il ne le fallait pas en réagissant à votre tour ! Je cite : Pourquoi admettez-vous ces termes pour l'A350XWB-1000 commandé ferme à 75 exemplaires (et peut-être à 90 selon des propos récents de John Leahy qui nous cacherait des choses?) alors que vous ne l'admettez pas pour le B747-8i vendu à moins que cela? C'est là où votre logique m'étonne... Je cite donc, ![]() ![]() Chaqu'un dis et fait ce qu'il arrange ici ! Bonne nuit (en effet) ![]() (Dernière édition le 4 août 2010 23:43) |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 4 août 2010 23:50 | |
Je continue la discution sur le B747-8 I dans son topic ! Rendez-vous donc au topic B747-8 ![]() Merci. |
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check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 5 août 2010 00:13 | |
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(Dernière édition le 5 août 2010 00:15) |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 5 août 2010 08:21 | |
Je cite donc, ![]() ![]() Chaqu'un dis et fait ce qu'il arrange ici ! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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seb2411
Inscrit le 17/06/2010 |
# 5 août 2010 10:55 | |
l'A350-XWB est encore en période de définition, surement jusqu'en fin d'année, et personne n'a encore les caractéristiques définitives de l'appareil. Le Boeing est en phase d'industrialisation. C'est à dire que les clients connaissent les caractéristiques de l'appareil. |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 5 août 2010 12:24 | |
cathay a rejeté le 787-9 de boeing ...celui devrait trouver une solution pour remplacer le 777-200ER ...
(Dernière édition le 5 août 2010 12:30) |
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Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 6 août 2010 15:44 | |
Bonjour à tous, Un article intéressant quant aux perspectives de lancement d'un successeur/amélioration du B777 suite à la commande d'A350XWB de la compagnie Cathay sur FlightGlobal. Quelques éléments: - Dans la même période, Airbus a enregistré 290 commandes pour son appareil A350XWB-900 de 314 sièges, tandis que Boeing a enregistré seulement 16 commandes pour le 777-200ER de 301 sièges et 21 commandes pour le 777-200LR, soit 37 commandes en tout pour des capacités comparables. - Jeff Turner de Spirit AeroSystems pointe les problèmes de chaine d'approvisionnement liés au choix possible de vouloir réaliser un fuselage composite pour la nouvelle mouture du B777. Cela impliquerait une logistique nouvelle p.ex. le Dreamlifter, avion cargo dédié au 787 ne peut pas transporter de fuselage de diamètre supérieur à celui du 787, c-à-d 5.8m, tandis que le 777 fait 6.2m. D'autre part, un fuselage composite pour cet appareil impliquerait de nouveaux outils/machines et Spirit n'a pas les capacités pour cela, ce qui impliquerait des facilitations de la part de l'avionneur pour aider son sous-traitant. - Ron Epstein, analyste aérospatial pour Bank of America Merrill Lynch considère que si un nouvel appareil de grande taille à fuselage composite devait être construit, personne ne dispose de la capacité de le fabriquer, en parallèle du B787. Parmi les solutions à ce problème pour Boeing, il y aurait la possibilité de partir de zéro sur son nouveau site de Caroline du Sud. Une problématique impliquant des investissements particulièrement lourds. C'est là où les retards du programme 787 montrent des implications très importantes sur les programmes futurs et pas seulement ceux en cours. On ne peut dans cette optique de remplacement du B777 que souhaiter bon courage à Boeing. Cordialement, Effgez (Dernière édition le 6 août 2010 15:45) |
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# 9 août 2010 03:57 | |
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# 9 août 2010 04:03 | |
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# 9 août 2010 04:09 | |
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# 9 août 2010 04:09 | |
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# 9 août 2010 04:15 | |
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