Boeing 777

Début - Précédente - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 1 juin 2007 20:18
elmer a écrit :
dupont a écrit :Au fait, il y a 11 commandes de 777 annoncées aujourd'hui pour un client non identifié. Cet avion se vend bien ...
Avez-vous des infos à ce sujet, dupont ?
Non.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 1 juin 2007 21:22
dupont a écrit :
sevrien a écrit :
dupont a écrit :Qatar a besoin de la stratregic growth dans les cinq ans à venir. Au delà de cette période, rien n'est sur au niveau de la demande au moyen orient.
Quand y allez-vous pour leur dispenser quelques formations sur le sujet, dupont ?
Ils n'ont pas besoin de formation pour ça.

Ils sont en train de préparer la création d'une compagnie de leasing pour pouvoir louer ces avions aux compagnies aériennes européennes et américaines.
Vous n'en savez rien ! Vous êtes un affabulateur ! Vous n'êtes pas crédible !

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 3 juin 2007 09:31
Un million d'heures pour GE90

Since entering service in May 2004, the GE90-115B/-110B engines have experienced zero inflight shutdowns, no aborted takeoffs and a departure reliability rate of 99.96%, which are a testament to the robust design of this unbelievable engine

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 3 juin 2007 09:50
La production va double en deux ans.

The production rates for the GE90 family will nearly double in two years, all resulting from the dramatic success of the GE90-115B-powered Boeing 777-300ER and the GE90-110B-powered 777-200LR and 777 Freighter.
Probablement parce que les commandes s'assechent ! grin

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 3 juin 2007 09:52
On se demande de l'avenir du Trent500. Les commandes s'assèchent vite.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 juin 2007 10:17
dupont fait de la provoc ! "On " , ... c'est lui ! Pour essayer de nous titiller, étant donné que la démonstration de ses âneries, ignorance, et non-acceptation d'avoir tort a été faite magistralement, encore une fois, ...! Le cancre de la classe a "mariné " tout la nuit, et, léchant ses blessures, il revient à la charge, car il en fait une affaire personnelle !

Mais on s'en fiche, notre dupont national ! On n'en veut point à votre personne, seulement à vos âneries et à toute la sauce qui clapote autour ! On vous aime bien, mais pas votre négativité chronique, et vos comportements et attitides confrontationnelles, enfantines, stériles et futiles !

La ligne des RR Trent 500 a donné une bonne rentabilité, et insuffisamment de "profit volume" (vous saisissez la nuance?).

Mais, avec le SAV & accords "TotalCare", et les autres possibilités, ..dans les applications industrielle, hors aviation civile, le cas échéant,..... pas de problème ! Pas de nuage à l'horizon ! Regardez les fortunes que Les Trent 700 & 800 gagnent pour RR, dans les autres activités du Groupe RR !

Aussi, ... vous n'aviez pas compris ? Vous ne saviez pas que ce n'est pas dans les ventes de moteurs que l'on gagne le profit et le cash-flow, mais dans le "servicing" ?
Ah bien, maintenant vous le savez ! Pusiqu'on vous l'a dit, et on ne raconte pas de bobards ! Et la base installée est intéressante, somme toute !

Et puis, vous vous rendez-compte des fortunes qui vont être générées par le RR Trent 1000 sur B787 et le Trent XWB sur A350 ! Wow !

Vous n'aviez pas compris, par analogie, par exemple, dans le marché des Poids Lourds -- Véhicules Industriels / Heavy Goods Vehicles (HGV)-- , quand il y a une reprise d'activité économique, accompagnée par de nouveaux modèles de véhicules, pour lesquels Mercedes (Daimler -Benz) & Volvo se livrent une lutte sans merci, les pauvres concessionnaires prennnent le bouillon !

Les ventes sont faites à des prix tellement bradés, que les concessionnaires prient pour un SAV en volume accru, pour faire tourner les ateliers, faire rentrer du cash et du "profit en cash".

Même chose dans les ventes de nouveaux avions et moteurs dans l'aviation civile !

C'est pour cela que les USA donnent tellement de subsides dans le militaire aux Groupes Boeing, Lockheed -Martin, GE , P&W, Northrupp Grumman, Honeywell et al, et cherchent à pérenniser les "Tax Breaks / Credits" illicites pour ces acteurs à l'Exportation !

Vous ne saviez pas ?

On se disait bien que :
-- votre culture industrielle, commerciale, économique & financière était un peu maigrichonne , ....
-- ou que vous faisiez tout pour en donner l'impression, pour bien cacher votre jeu !

Mais tout ça, pauvre dupont, ... ça ne prend pas et ne trompe personne !

(Message édité par sevrien le 29/09/2007 00h25)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 juin 2007 10:32
dupont a écrit :La production va double en deux ans.

The production rates for the GE90 family will nearly double in two years, all resulting from the dramatic success of the GE90-115B-powered Boeing 777-300ER and the GE90-110B-powered 777-200LR and 777 Freighter.
Probablement parce que les commandes s'assechent ! grin
Non, pauvre dupont ! Il est vrai que les commandes s'assèchent, ... mais maintenant il faut livrer, avant que les clients ne demandent des annulations-substitutions, tous les B777-300ER, équipés avec leurs moteurs, obsolescents et négociés à des prix bradés ! Horizon de rentabilité davantage par le SAV que par les ventes, comme nous l'avons dit ci-dessus !

Ici, GE aura besoin d'utiliser les provisions constituées pour neutraliser des pertes comptables, non pas pour subventionner des commandes futures ! Les Auditeurs Externes guettent ! Et Jeff IMMELT ne va pas commencer ce jeu-là, ... lui ! "Not on his watch" !

(Message édité par sevrien le 29/09/2007 00h26)

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 3 juin 2007 15:38
Le B777-300ER et même les précedentes versions ont absorber le marché de croissance des 300-400 sièges depuis 10 ans. Normal que les commandes s'assèchent aujourd'hui. Sans vouloir jouer les BCL en puissance ni a chercher provoquer une guerre de forum avec sevrien mais je comprends pourquoi l'A350-XWB qui sera un bon avion je ne doute pas, peine a se vendre et la derniere commande de Qatar n'est pas une surprise surtout que Qatar a déjà été une compagnie cliente de l'ancienne conception A350 pourmoi il n'ont acheter qu'une dizaine d'A350-XWB en plus grace à la version 1000 qui est une version (nouvelle!). Alors oui le B777-300-ER s'asseche par rapport aux versions précedente mais il est encore là et bien integrer dans la flotte des compagnies du monde!

Oui l'A350-XWB est un bon avion mais croyez moi ca va étre dur il n'y a qu'a observer, il ne reste plus qu'à l'A350-XWB de trouver une place dans les flottes qui seront remplacées parceque celles-ci vielle de 10 ans ou plus! (tel que A340 voir même remplacer certains B777-200ER relativement vieux!)

Bonne chance à l'A350-XWB qui devrait engranger des commandes pendant le salon mais après vous verrez c'est le calme plat, nous verrons ça après le salon du Bourget et Boeing ne vous inquitez pas va jouer le même jeu car il a mis des commandes en attente ne vous inquitez pas vous allez avoir un salon détéstable et vous allez m'en donner des nouvelles et vous viendrez vous réfugiez dans mes les bras de tonton R2D2;)

Sans rancune

(Message édité par R2D2 le 03/06/2007 15h46)

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 3 juin 2007 15:54
Vente des B777 depuis son lancement!

777 orders through April 2007:
777-200: 88
777-200ER: 430
777-200LR: 47
777-300: 60
777-300ER: 256
777F: 71

Source: Boeing

777-300ER: 256!
Ca fait combien de pairs de moteur ca?
Le B777-300 ER à lui seul se vends plus que tous les A350 réunis toutes versions confondus, une famille lancée depuis fin 2004 et relancer 2 ans après.

Que l'on m'explique ce qui va pas avec le B777 et -300 ER notament et la motorisation GE90-115B un programme qui à été lancer début 2000 par l'ex PDG de Boeing Mr Condit et lancien directeur de GE Mr Welsh un programme qui a couter seulement 1 milliard de Dollar US!
C'es tout bénéfe puisque le programe B777LR ont atteint près de 400 commandes c'est colossal!

Je reconais que la seule motorisation n'est finalement pas une bonne idée pour les compagnies qui motorise les autres version de B777 déjà en exploitation comme par exemple Tahi qui en fait parti!

C'est noble que sevrien comprends ces compagnies et qui défend aussi leurs interets en siègant à Bruxelles.
ca se comprends! eyt surtout continuer.

(Message édité par R2D2 le 03/06/2007 17h35)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 3 juin 2007 18:21
R2D2 a écrit :Vente des B777 depuis son lancement!

777 orders through April 2007:
777-200: 88
777-200ER: 430
777-200LR: 47
777-300: 60
777-300ER: 256
777F: 71
Combien d'A340-500 et - 600 ont été commandés ? Puis il faut enlever les 18 qui étaient destinés à emirates. La valeur résiduelle de ces avions doit être assez inquiètante.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 juin 2007 20:08
R2D2 a écrit :je comprends pourquoi l'A350-XWB qui sera un bon avion je ne doute pas, peine a se vendre et la derniere commande de Qatar n'est pas une surprise surtout que Qatar a déjà été une compagnie cliente de l'ancienne conception A350
Faux ! Lire les posts ! Qatar était tout juste un signataire de LoI ("Letter of Intention") . Il faut être méticuleusement précis, ni plus ni moins !

R2D2 a écrit :pourmoi il n'ont acheter qu'une dizaine d'A350-XWB en plus grace à la version 1000 qui est une version (nouvelle!).
Faux. Il faut être méticuleusement précis ! Votre "pour moi", ... on n'en a cure ! Vous avez tout faux ! Qatar a confirmé 60 intentions d'achats en MoA, qui seront cristallisées en Contrat ferme dans quelques jours ou semaines! Si 'ial s'agissait de B787, vous seriez endans un état de joie avancé, d'autant plus que le FAIT est que la plupart des scribouillards disaient haut et fort que Qatar allait passer chez Boeing pour une commande massive de B787 ! Pipeau, evidemment !

En outre, ils s'agit non pas "d'une dizaine", mais bien de 20 x A350-XWB-1000, signés ferme en MoA ferme, en attente de confirmation définitive 'classique', sans doute au salon ! Soit une augmentation d'un tiers en nombre d'avions (20 avions de plus, par rapport aux 60 intentions d'achat), et de 40% en terme de valeur !

Pas une affaire à exagérér (US$ 16 milliards, en prix catalogue, moteurs exclus , tout de même ! ), mais surtout pas à minimiser, comme vous le faites avec votre imprécision ridicule de "pour moi, ... une dizaine... " alors que tout a éta clairement publié ! Vous avez un problème de lecture, ou de compréhension des langues française et anglaise ?

R2D2 a écrit :Alors oui le B777-300-ER s'asseche par rapport aux versions précedente mais il est encore là et bien integrer dans la flotte des compagnies du monde!
Hors sujet !

R2D2 a écrit :Oui l'A350-XWB est un bon avion mais croyez moi ca va étre dur il n'y a qu'a observer, il ne reste plus qu'à l'A350-XWB de trouver une place dans les flottes qui seront remplacées parceque celles-ci vielle de 10 ans ou plus! (tel que A340 voir même remplacer certains B777-200ER relativement vieux!)
Commentaire vraiment hors sujet et nul ! Du bouilli de chat ! Désolé ! Je ne peux pas dire mieux !

Les autres participants "précis" semblent partager mes réactions !

A vous de voir !

(Message édité par sevrien le 29/09/2007 00h27)

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 3 juin 2007 20:21
sevrien a écrit :
R2D2 a écrit :je comprends pourquoi l'A350-XWB qui sera un bon avion je ne doute pas, peine a se vendre et la derniere commande de Qatar n'est pas une surprise surtout que Qatar a déjà été une compagnie cliente de l'ancienne conception A350
Faux ! Lire les posts ! Qatar était tou juste un signataire de LoI ("Letter of Intention") . Il faut être méticuleusement précis, ni plus ni moins !

R2D2 a écrit :pourmoi il n'ont acheter qu'une dizaine d'A350-XWB en plus grace à la version 1000 qui est une version (nouvelle!).
Faux. Il faut être méticuleusement précis ! Votre "pour moi", ... on n'en a cure ! Vous avez tout faux ! Qatar a confirmé 60 intentions d'achats en MoA, qui seront cristallisées en Contrat ferme d
Mon "pour moi" est un respect parceque je prends des gants! Insinuez-vous que je suis un menteur alors que je montre des chiffres sevrien clair noir sur blanc?
Je m'efforce de ne pas vous prendre pour ACL de mauvaise foi, j'ai bien dis je m'efforce! grin

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 juin 2007 20:33
R2D2 a écrit :
sevrien a écrit :
Faux ! Lire les posts ! Qatar était tou juste un signataire de LoI ("Letter of Intention") . Il faut être méticuleusement précis, ni plus ni moins !

Faux. Il faut être méticuleusement précis ! Votre "pour moi", ... on n'en a cure ! Vous avez tout faux ! Qatar a confirmé 60 intentions d'achats en MoA, qui seront cristallisées en Contrat ferme d
Mon "pour moi" est un respect parceque je prends des gants! Insinuez-vous que je suis un menteur alors que je montre des chiffres sevrien clair noir sur blanc?
Je m'efforce de ne pas vous prendre pour ACL de mauvaise foi, j'ai bien dis je m'efforce! grinPersonne n'insue que vous mentez ! Tout le monde voit que vous avancez un avis personnel, non seulement non étayé par les faits, mais contredit clairement par les faits, ... et ce .. depuis plusieurs jours !

J'ai dit clairement que vous êtes, ou avez été imprécis ! Je le répète ! Je le maintiens ! Je ne parle pas de mentir ! C'est vous, et vous seul,... personne d'autre, ... qui avez mentionné / écrit le mot "menteur" ! Et tout le monde le voit !

Je répète : avez-vous un problème de lecture ou de compréhension avec les langues anglaise et française ? On peut vous aider ! Ou s'agit-il d'un autre problème ?

Ce genre de post que vous venez d'écrire n'apporte rien de constructif au Forum !

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 3 juin 2007 20:58
--Ce genre de post que vous venez d'écrire n'apporte rien de constructif au Forum ! --

L'aviez-vous déjà fait vous! grin

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 3 juin 2007 21:05
--Pas une affaire à exagérér (US$ 16 milliards, en prix catalogue, moteurs exclus , tout de même ! ), mais surtout pas à minimiser, comme vous le faites avec votre imprécision ridicule de "pour moi, ... une dizaine... " alors que tout a éta clairement publié ! Vous avez un problème de lecture, ou de compréhension des langues française et anglaise ?--

C'est pas ce que j'ai dis, j'ai dis une dizaine de A350-XWB-1000 car dans l'ancienne version le -1000 n'existait pas et Qatar en avait commandé 60 appareils si ma mémoire est exact, mais bon même si je ne me souviens pas c'est tous simplement que je ne m'intersse pas trop a un point ou je m'en moque totalement de savoir qui fait quoi ou ça comment ça? J'accorde pas d'importance pour le moment à un avion qui a été re-concu plusieur fois et qui aujourd'hui est voué à l'échèque malgré ces bonnes performances et ça téchnologie je n'en doute pas...
Quel dommage!

(Message édité par R2D2 le 03/06/2007 21h12)
Début - Précédente - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !