Boeing 747-8

Début - Précédente - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 23 mai 2008 08:50
C'est vrai que les messages de Dupont n'ont strictement aucun intérêt...

A part innonder le forum de soit-disant rumeurs et d'opinions personnelles qu'il tente de faire passer pour des faits, je ne vois pas...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 23 mai 2008 08:59
Curufinwe a écrit :
dupont a écrit :Il parait Easyjet avait acheté des A320 en échange des slots à Orly. Mais ce n'était que des rumeurs.
des rumeurs en effet puisqu'easyJet n'a AUCUN A320 dans sa flotte !!!
Et au moment d'avoir des slots à Orly, cela faisait un bon moment qu'EZ se dirigeait vers une flotte tout A319 ...
Faux easyjet a des A320 et A321 dans sa flotte depuis le rachat de GB.
9 a320 et 6 a321
http://www.airfleets.net/flottecie/EasyJet.htm

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 23 mai 2008 09:12
pascal83 a écrit :
Curufinwe a écrit :
dupont a écrit :Il parait Easyjet avait acheté des A320 en échange des slots à Orly. Mais ce n'était que des rumeurs.
Et au moment d'avoir des slots à Orly, cela faisait un bon moment qu'EZ se dirigeait vers une flotte tout A319 ...
9 a320 et 6 a321
En effet, mais c'est tout récent, bien plus récent que l'attribution des slots à Orly dont il est question ici.

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 23 mai 2008 09:21
elmer a écrit :
pascal83 a écrit :
Curufinwe a écrit :
9 a320 et 6 a321
En effet, mais c'est tout récent, bien plus récent que l'attribution des slots à Orly dont il est question ici.
absolument Elmer. Le rachat de GB date de la fin 2007 je crois. wink
Pour info tout les avion de GB ont été repeint au couleur Easyjet.

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 23 mai 2008 09:26
Vrai pour les A321 (en fait en blanc avec des stickers) :

http://www.airliners.net/photo/EasyJet- ... 31/1353910

Mais les A320 sont en livrée hybride :

http://www.airliners.net/photo/EasyJet- ... 32/1349877

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 23 mai 2008 09:29
Bonjour

Si M Dupont est si bien renseigné sur les timing Boeing, !!
Je serais bien intéressé, de voir une sérieuse rewiew des dates et ou délais des 1° vol des 747-8 I et F, roll out, power on, ect ...
Boeing est trés discret depuis qq mois sur ce sujet !
Et peu de questions posées dans les médias ... peu de clients anxieux non plus, bien sûr il n'y en à guère !

D'aillerurs peut être que Luft est plus intéressée par de bonnes indemnisations, que par des livraisons à l'heure !!

Et nous dire flat, que tout est on time ... comme pour le 787, l'année dernière, ce serait moins qu'acceptable !!
Une réponse claire serait appréciée ! pas les bobards habituels ! Ca ferait du bien à votre crédibilité!

Ce serait plus utile que de l'intox systématique au sujet du A 350...

JPRS
Paris

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 23 mai 2008 09:31
Bonjour Beochien,

Le problème, je pense, c'est que Dupont n'a pas plus d'infos que celles que nous pouvons trouver sur le web, contrairement à ce qu'il aime bien laisser croire...

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 mai 2008 10:19
elmer a écrit :Bonjour Beochien,

Le problème, je pense, c'est que Dupont n'a pas plus d'infos que celles que nous pouvons trouver sur le web, contrairement à ce qu'il aime bien laisser croire...
Bonjour, Elmer ! Oui ! Et c'était la cas auparavant ! Et, même quand il disposait des mêmes renseignements que nous, il ne savait pas les analyser, tant ses lunettes étaient (et semblent demeurer) teintées pas le rose 'bonbon' de Boeing, de Randy BASELER et des BCL, dont il se chargeait, ou semblait se charger, d'être le porte-drapeau / un des porte-drapeau !

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 23 mai 2008 19:01
Curufinwe a écrit :
dupont a écrit :http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/Resources/d530fa7a-185f-4bee-a3d7-f6a6c7e03a67-rapport2004_fr.pdf
Olivier Andries ... grin grin grin grin grin

vraiment nul ... quel argument insipide ...
un dirigeant d'Airbus grin grin grin grin grin

j'en rigole sur ma chaise!
Avez vous bien rigolé ?

Bon pour revenir à nos moutons, il n'y a pas de nouvelle de progression sur le programme 747-8. On a essayé d'en avoir des nouvelles mais c'est le silence radio. On verra bien.

Par contre on nous a bien confirmé que le programme 777F est bien avancé comme prévu. Ceci étant dit, ce n'est qu'une petite modification vers le cargo.

A t-on des nouvelles sur l'A330-200F ? Où en est il avec son design freeze ?

xmadflyer
Anonyme

Inscrit le 02/03/2008
1 229 messages postés

# 23 mai 2008 19:03
Bonjour,

C'est qui "on" ? L'esprit de géométrie, l'esprit de finesse ?

Ou rien du tout ?

(Message édité par xmadflyer le 23/05/2008 19h04)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 23 mai 2008 22:16
dupont a écrit :A t-on des nouvelles sur l'A330-200F ? Où en est il avec son design freeze ?
Qu'est-ce que ceci fait sous ce topic "Boeing allonge son 747-8I" ?

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 24 mai 2008 01:29
Curufinwe a écrit :
dupont a écrit :http://www.aeroportsdeparis.fr/Adp/Resources/d530fa7a-185f-4bee-a3d7-f6a6c7e03a67-rapport2004_fr.pdf
Olivier Andries ... grin grin grin grin grin

vraiment nul ... quel argument insipide ...
un dirigeant d'Airbus grin grin grin grin grin

j'en rigole sur ma chaise!
Je n'ai toujours pas compris ce que vous voulez dire par ce que vous avez écrit ci-dessus.

Peut on en avoir une explication ? Merci.

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 24 mai 2008 08:31
simplement qu'à l'époque des faits, il n'était pas "haut dirigeant" d'Airbus mais simplement sous-directeur du programme A330-A340 ...
c'est le mot "dirigeant" qui m'avait fait rire ... son poste était plutôt du côté technique que du côté managerial!

Mais ce n'est pas grave ... je devrait effacer vos posts quand je les juge inutiles ou insipides ... ça irait plus vite et ça satisferait tout le monde!

Pourquoi vous ne répondez pas point par point aux messages que vous aviez écrit il y a quelques mois, sous la rubrique 787?
Plus facile d'attaquer l'adversaire que de défendre son camp? Cela ma fait penser aux politiques ... plutôt dénigrer l'autre camp, pour faire oublier que de son côté, il n'y a rien de mieux!

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 24 mai 2008 08:47
Curufinwe a écrit :simplement qu'à l'époque des faits, il n'était pas "haut dirigeant" d'Airbus mais simplement sous-directeur du programme A330-A340 ...
c'est le mot "dirigeant" qui m'avait fait rire ... son poste était plutôt du côté technique que du côté managerial!
Il était même le directeur de Marketing et de la politique des prix avant qu'il ait lancé l'A350.

Oui, en effet j'appelle une personne avec une telle influence "un dirigeant".

J'ai du mal à comprendre votre raisonnement sur le terme "dirigeant". je comprends encore moins votre remarque.

Un dirigeant c'est quelqu'un qui a été à la tête du marketing, qui a été à la tête d'un programme comme l'A350 et qui était un membre de l'executive committee.

Il n'est pas Pierre ou Jacques.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 24 mai 2008 10:20
dupont a écrit :
Curufinwe a écrit :simplement qu'à l'époque des faits, il n'était pas "haut dirigeant" d'Airbus mais simplement sous-directeur du programme A330-A340 ...
Il était même le directeur de Marketing et de la politique des prix avant qu'il ait lancé l'A350.

Oui, en effet j'appelle une personne avec une telle influence "un dirigeant".

J'ai du mal à comprendre votre raisonnement sur le terme "dirigeant". je comprends encore moins votre remarque.

Un dirigeant c'est quelqu'un qui a été à la tête du marketing, qui a été à la tête d'un programme comme l'A350 et qui était un membre de l'executive committee.

Il n'est pas Pierre ou Jacques.
On se croirait revenu en arrière il y a 9 ou 12 mois ! dupont, vous n'allez tout de même pas commencer à attaquer les personnes, comme vous l'avez fait avec John LEAHY et d'autres !
Début - Précédente - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !