2007 l'année de tous les dangers
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 10 octobre 2007 00:38 | |
Lien : http://www.industrywatch.com/pages/iw2/ ... =111116464 Ex-Im Bank Approves 1.23 Bln Usd Loan Guarantee for Boeing, GE Exports to India AFX-Asia Oct 09, 2007 WASHINGTON (Thomson Financial) - The US Export-Import Bank today approved two loan guarantees worth 1.23 bln usd that will allow the sale of 17 Boeing aircraft and spare engines..... ------------------- Bonsoir, chers tous ! Ceci est un additif au post que j'ai envoyé à Elmer il y a plusieurs semaines ou mois, en réponse à une de ses questions pertinentes, liées aux financement de certaines ventes de B787 et de B777-300ER / -200LR, et de moteurs GE, via GECAS, sans que tout cela soit très visible ! Il est probable que certains participants du Forum ne m'aient pas cru. J'espère que ce petit article, qui confirme mes écrits et infirme ceux de dupont, dissipera leurs doutes maintenant (même les vôtres, cher Elmer Sherlock HOLMES) ! (Message édité par sevrien le 10/10/2007 00h49) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 octobre 2007 00:38 | |
Images des nouvelles classes affaires et éco premium des A330 de BMI http://www.flightglobal.com/articles/20 ... abins.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 12 octobre 2007 01:40 | |
Vu ! Plutôt impressionnant ! | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 octobre 2007 21:02 | |
Airbus pourrait vendre plus de 800 exemplaires de son avion géant A380 dans les vingt prochaines années, a déclaré John Leahy http://fr.biz.yahoo.com/12102007/290/ai ... t-ans.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 15 octobre 2007 09:44 | |
Très bonne nouvelle pour Airbus & Kingfisher ! ---------- Lien : http://www.atwonline.com/news/story.html?storyID=10512 India reportedly looks at fleet size as long-haul ticket Monday October 15, 2007 Kingfisher Airlines appears to have taken a significant step toward winning the right to begin long-haul flights next year, as Indian authorities have proposed that fleet size, rather than the age of the carrier, be the determining factor, The Economic Times reported from Bangalore. Previously, airlines had to operate domestically for five years before applying for overseas rights, and a move to reduce that to three years met with stiff opposition. Kingfisher launched in spring 2005 and hopes to fly long-haul next year. .................. ATWOnline |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 16 octobre 2007 02:35 | |
Lien : http://observer.guardian.co.uk/business ... 54,00.html Flying in the face of disaster After two years of calamity, BA is looking forward to clear skies over a new terminal, optimistic boss Willie Walsh tells Tim Webb Sunday October 14, 2007 The Observer Extraits : .....BA is getting ready for the March opening of the spanking new Terminal 5, which will handle all BA flights. 'Believe me when I say it - T5 is going to make a massive difference and will be fantastic from a customer point of view.' He shows me his security pass, which is adorned with the cheesy company slogan - 'Fit for Five'. Three days after the opening of Terminal 5 is another milestone date - when the 'Open Skies' agreement on flights between Europe and the US comes into force. BA has the most to lose from the agreement, as it operates the most flights from the UK to the US. Controversially, the US won a two-year moratorium on opening its own domestic market to European airlines. Until then, only US carriers can fly domestic routes. Voici où Willie WALSH / BA considère que Jaques BARROT & Co. n'ont rien fait de bon ! Walsh, not surprisingly, says this isn't fair. 'The US is saying "your skies are open, ours are closed" - that's its definition of open skies,' he says. WW /BA a raison ! 'It's a poor settlement.' He predicts the US will not meet its side of the bargain by opening its domestic market by 2010. Il n'est pas seul ! Il n'y a que J. BARROT & ses acolytes qui soient assez naÏfs pour croire les Américains ! But rather than cut back the number of BA flights to the US as new competitors start their own, he says the airline will increase the number of flights. Il a une stratégie ! The amiable Walsh saves his ire for the government. Last week it said it would replace the much-hated air passenger duty with a tax on flights to encourage airlines to fill planes and, in so doing, cut pollution. 'It's bullshit really,' he says. 'They're just raising revenues.' Exact ! Et c'est de cette façon que les vraies démocraties traitent leur Gouvernement ! Leurs acteurs tourne en dérision ! Ils ne font pas grève ! (Message édité par sevrien le 16/10/2007 02h36) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 16 octobre 2007 03:07 | |
Lien : http://www.flightglobal.com/articles/20 ... rgain.html DATE:15/10/07. SOURCE:Flight International Euro MPs 'will reject' imbalanced transatlantic open skies bargain Article intéressant, .. e anglais ! Cela vaut la peine de le lire ! Members of the European Parliament are warning open skies negotiators that they will reject "jam tomorrow" promises as Europe prepares for a fresh round of talks to liberalise transatlantic aviation. The first stage of a deal was agreed by European Commission negotiators and their US counterparts earlier this year, with Europe's transport ministers subsequently backing the deal that will lift restrictions on flights between points in the European Union and the USA from 30 March. The European Parliament in a plenary vote last week insisted issues not resolved in this first-stage agreement - including cabotage, right of establishment and ownership - should be hammered out at the next stage. On l'avait dit ! dupont ne nous avait pas crus ! Il ne comprend pas comment fonctionne l'UE ! ---------------------------- Some member states such as the UK have already warned they retain the right to reimpose restrictions if a second-stage deal with the USA on liberalising ownership rights is not secured by the end of 2010. Exact ! Aussi, nous l'avions écrit dans de nombreux posts. Brian Simpson, UK MEP and leader of the Socialist group in the European Parliament transport committee, says US aviation officials had warned him on a recent visit to Washington to expect negotiations to be tough due to continued US political opposition. He says the European Parliament's principal concern was that the EC would back down and not achieve a balanced deal: "It's been a case of jam today for the USA all the way down the line, but only the promise of jam for Europe tomorrow. The fact is that the EC has to come back to the Parliament to ratify any agreement." ..... |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 octobre 2007 02:24 | |
Air Canada a vendu 70% de sa filiale d'entretien pour 709 M USD "La maison mère d'Air Canada, Gestion ACE Aviation, a annoncé mardi avoir finalisé la vente d'une participation de 70% dans sa filiale d'entretien des avions ACTS pour un montant de 723 millions de dollars canadiens (709 M USD)." http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... kf18qs.xml _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 18 octobre 2007 03:46 | |
Suis-je le seul à trouver bizarre que des sites d'entreprises françaises comme Dassault Falcon, Airbus ou Eurocopter soit seulement en anglais ? Même Boeing a une section de son site en français. Le site d'Embraer est en portugais, en chinois et en anglais. Le site de Bombardier en français, anglais, japonais et en chinois. Il me semble que se serait la moindre des choses qu'il y ait au moins une version française de ces sites. Ça fait longtemps que je me pose la question. (Message édité par lequebecois le 18/10/2007 03h51) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 18 octobre 2007 07:16 | |
Airbus se moque du web? ......... Non ... où allons-nous chercher tout ça? ![]() Il semble que ce soit un mal des entreprises françaises ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 18 octobre 2007 08:46 | |
EADS, par contre, est en français, anglais, allemand et espagnol. | ||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 octobre 2007 17:22 | |
Bonjour Reprise des sites Airbus ... ça râle ... Spirit en Pôle !! http://www.daily-bourse.fr/news.php?new ... 5.6l8b4dj6 JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 19 octobre 2007 18:22 | |
C'est la super habitude d'Airbus , à Méaulte tout est en anglais/français même des choses sans importances.Catia est en Anglais aussi alors qu'il y'a une version Française. Et j'allais oublier , le fameux "AIRBUS PEOPLE" qui lui aussi est aux trois quart en Anglais , dommage car ce portail intra-net est super intéressent ... Mais bon n'oublions pas que le cas d'airbus est assez spécifique. ps: je ne dit pas ça car je suis un "feignant de la langue" mais ce sont les ouvriers qui s'amuse avec tout ça ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 19 octobre 2007 18:26 | |
Chez les employés ça râle aussi et ce n'est pas le repas gratuit ainsi que le petit porte-clef qui va faire passer la pillule ![]() Une grosse grève/manifestation est prévu cette semaine . |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 19 octobre 2007 19:30 | |
on va me donner un petit porte-clés A380 (donné lundi dernier) demain ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !