Bombardier Cseries
Auteur | Message | |
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 15 mars 2009 00:33 | |
Ne vous en faites pas pour ça Lequebecois on le sait mais merci du rappel ... Ils construisent même des trains ... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 mars 2009 20:25 | |
'a strong resemblance to the Learjet 85 flight deck avionics' http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... s-fli.html Le C-Series en Voir l'image semble aussi aller dans la lignée du B787 lorsque nous observons le cockpit en Carbon avec les 4 fenetres ainsi qu'une sortie de secour au dessus du cockpit qui est bien distingué. http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... n_800.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 15 mars 2009 20:38 | |
Au fait l'avion russkof, le superjet dans quelle catégorie vole t-il ? A ce jour est-il "up to date" ? enfin, à la pointe de l'innovation. |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 mars 2009 21:34 | |
A ce jour est-il "up to date" ? enfin, à la pointe de l'innovation. Réponse 2 : Non ! _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 mars 2009 01:04 | |
Déjà des modifications de specs pour le CSeries. L'OEW (operating empty weight) du CS100 passe de 73000 lb à 73500 lb. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... eries.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 mars 2009 01:19 | |
A ce jour est-il "up to date" ? enfin, à la pointe de l'innovation. Réponse 2 : Non ! (Message édité par lequebecois le 17/03/2009 01h19) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 17 mars 2009 07:45 | |
Tout à fait raison le Cousin ! Le moteur désigné par Snecma est loin du compte côté modernisme ... probablement pas assez de budget et d'ambition sur cette affaire ! Ce sera un placement marketing du type "Prix" pour le Superjet 100 ! S'il est 30-40% moins cher que les occidentaux, pourquoi pas ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 mars 2009 13:48 | |
Bombardier pourrait offrir les hublots électrochromes en option (comme le 787 & A350) sur le CSeries. http://www.flightglobal.com/blogs/runwa ... ochro.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 22 mars 2009 01:28 | |
merci Lequebecois, c'est un magnifique appreil mis à part les hublots ... Mais je voudrais faire constater comme il se doit qu'il y a un appareil qui a fixer les nouvelles normes y compris les hublots / confort ! Et oui c'est ça fixer les nouvelles normes ... ![]() (Message édité par check-list le 22/03/2009 01h30) |
||
![]() ![]() |
||
TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 22 mars 2009 06:35 | |
Mais je voudrais faire constater comme il se doit qu'il y a un appareil qui a fixé les nouvelles normes de commandes de vol l'A320 (1 avion civil à commandes de vol électriques à gestion électronique) Mais je voudrais faire constater comme il se doit qu'il y a un appareil qui a fixé les nouvelles normes de bruit à l'intérieur de la cabine (au point quel'équipage lors des repos se plaint) l'A380 |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 22 mars 2009 07:24 | |
Mais je voudrais faire constater comme il se doit qu'il y a un appareil qui a fixer les nouvelles normes y compris le vol (Wright Flyer I) _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 22 mars 2009 12:01 | |
Salut Tanteju, mais je ne suis pas d'accord. Il faut prendre les choses dans le contexte. En ce qui concerne Curufinwe ... Il est à present à des années lumière de notre galaxie ... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 22 mars 2009 17:47 | |
amen ..... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 22 mars 2009 20:18 | |
Ça apporte quoi au forum? On pourrait aussi parler de la découverte du feu et de la machine à vapeur... Ces commentaires seraient plus à leur place dans Tout et rien! (Message édité par Vector le 22/03/2009 20h21) _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
![]() ![]() |
||
TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 22 mars 2009 21:20 | |
Ah oui nous avons oublié le génial Avion de Clément Ader et sa machine à vapeur voie sans issue malheureusement | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !