Que nous réserve l'année 2008 ?
Auteur | Message | |
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 12 février 2008 19:22 | |
Et bien quant vous aurez le temps beochien vous me l'envoyez si ça ne vous fait rien je suis curieux de voir ça... Mais n'oublier pas ! Merci d'avance et à bientôt! ![]() _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 12 février 2008 20:03 | |
Bonsoir Check List Un boulot univ de plus de 50 Mégas PDF plus 400 pages PP, plus qu'une thése, une étude de dingues en 2006 ![]() C'est à Paris, on verra ce WE, un peu sur le Web, et le restant en farfouille, en réduisant peu à peu les adresses pour retrouver le troncal directeur !! A part ça le plan d'expansion de Quatar Airways sur le Figaro, des pistes intéressantes ! Worlwide ... et ils prennent les autres un peu pour des demeurés, ambitions sans limites, dommage que Emirates pense la même chose !! http://www.lefigaro.fr/societes-etrange ... ennes-.php JPRS lux _________________ JPRS |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 février 2008 23:56 | |
Les livraisons de jets d'affaires ont dépassé pour la première fois les 1000 exemplaires en 2007 avec 1138 appareils. Voici le total des livraisons des principaux constructeurs : 1- Cessna : 388 2- Bombardier : 226 3- Hawker Beechcraft : 162 4- Gulfstream : 138 5- Eclipse : 98 6- Dassault : 70 7- Embraer : 36 8- Airbus : 12 9- Boeing : 7 http://www.flightglobal.com/articles/20 ... trong.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 février 2008 00:29 | |
Photo du 1400e 747 à sortir de la ligne de production de Boeing depuis son lancement : http://microvoltradio.com/kpae136.htm _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 14 février 2008 02:18 | |
Supplément du dernier message : Tableau des leaders en chiffres d'affaires de 2007 : 1- Bombardier : 5.36 mld $ 2- Gulfstream : 4.8 mld $ 3- Cessna : 3.8 mld $ 4- Dassault : autour de 2.5 mld $ 5- Hawker Beechcraft : 2.27 mld $ 6- Embraer : 890 m$ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 14 février 2008 03:16 | |
lequebequois, pour Bombardier, est ce que ce sont les chiffres uniquement de Bombardier Aviation? |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 14 février 2008 11:27 | |
Ce sont uniquement les chiffres de ventes de jets d'affaires pour tous les constructeurs énumérés plus haut. (Message édité par lequebecois le 14/02/2008 11h28) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 16 février 2008 13:51 | |
Bonjour Stand By Pour AF / Klm pour l'affaire Alitalia, En attente de gouvernance en Italie ![]() http://www.easybourse.com/forum-bourse/ ... 1-15902-56 ROME (MF-Dow Jones)--Le groupe Air France-KLM (3112.FR) a annoncé jeudi qu'il ne poursuivrait son plan de rachat d'Alitalia SpA (AZA.MI) que s'il obtenait le soutien du nouveau gouvernement italien, une annonce qui a accentué les turbulences traversées par la compagnie aérienne italienne. Air France-KLM "ne continuera que si le futur gouvernement italien est favorable au projet", a déclaré Pierre-Henri Gourgeon, directeur général du groupe JPRS Paris _________________ JPRS |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 16 février 2008 14:05 | |
Bonjour Toujours au Sud .. Iberia se positionne pour reprendre Spanair ... offre attendue de l'ordre de 300 M€, incluant la reprise de 200 M€ de dettes ... ! Ibéria est resté seul, allié à Gestair, un opérateur de Charters, aprés le retrait du groupe Marsans, cause ... situation du marché !! pas trop brillante en Espagne et ... les low cost SP se font étriller par les low cost Anglo Saxons, sur les vols Europe et Canaries ! JPRS Paris _________________ JPRS |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 février 2008 15:42 | |
Photos du premier CRJ1000 présentement en cours d'assemblage à l'usine de Mirabel. http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... comes.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 16 février 2008 17:58 | |
Bonjour Big Twin 2005-2006 promis à Check List, Travaux Universitaires à Bristol UK, étonnament fouillé, il a 10 liens en plus pour plus morcelé et détaillé .. Liens compliqués pas garanti que ça marche ... PDF 400 pages 13 Megs, torride ! http://www.aer.bris.ac.uk/research/avad ... 4_FEDR.pdf L'ensemble des lies si ca sort ... pas sûr !! dont un PowPoint sympa de 50 pages. 13 Meg http://www.aer.bris.ac.uk/research/avad ... 34/group4/ Ces liens sont instables une fois copiés ... désolé des PB possibles !! Ca a l'air de marcher, l"avion s'appelle le Collaris A500 ! chapeau les universitaires, on pourrait faire une maquette dans son garage ! Et 1 Photo http://www.aer.bris.ac.uk/research/avad ... ring01.JPG Celui là n'est pas le plus gros ! mais celui qui me ^plait le plus Cherchez dans les racines, il y en à 3 de plus, des plus gros et une Aile ! Ca bosse dur dans lesUniv GB !! JPRS Paris (Message édité par Beochien le 16/02/2008 18h05) (Message édité par Beochien le 16/02/2008 18h21) (Message édité par Beochien le 16/02/2008 19h44) _________________ JPRS |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 16 février 2008 19:51 | |
Bonsoir Les Aussies, avec Quantas, parmis les premiers à utiliser des GPS affutés au mètre pour se poser à Sidney, mieux et plus précis que les ILS, et descécos de fuel à la clef !: http://www.atwonline.com/channels/aircr ... cleID=2121 Errors stemming from satellite availability, clock errors, receiver errors and fluctuation in the ionosphere and troposphere all can affect the integrity of the data being broadcast, resulting in a cumulative error of 15 m. more than acceptable for en route navigation but not for precision approaches and landings. To permit GNSS precision approaches and more recently GLS, a number of augmentation systems have evolved. The Aircraft Based Augmentation System uses onboard receivers to check the integrity of the GPS signal, while a more complex Satellite Based Augmentation System recently has gained US approval down to Category 1 precision approach minima of 200 ft. ceiling and 0.5 mi. visibility. A third system is the Ground Based Augmentation System (dubbed Local Area Augmentation System in the US) located at or near an airport with which GPS signals and final approach segment data are processed and uploaded to an aircraft via VHF data broadcast every second. This correction results in accuracy "better than one meter," says Alex Passerini, technical pilot-737, Qantas Flight Operations. Qantas began its flightpath to GLS via GBAS in September 2004 when it commenced Required Navigation Performance RNAV arrivals and departures at Queenstown, extended to Cairns in September 2006. Sydney, Hobart, Brisbane, Townsville, Gold Coast, Alice Springs and Uluru (Ayers Rock) followed. ....................... The airline took delivery of the world's first GLS-capable aircraft, a 737-800 equipped with a Rockwell Collins multimode receiver, in May 2005 and performed the world's first GLS landing in passenger service on Nov. 23, 2006, on QF513 from Brisbane to Sydney. Almost 35% of the QF 737-800 fleet is now GLS-capable and the entire fleet of 38 will be equipped by late 2008. ...................................... Qantas also is the launch customer for the GLS-equipped A380. Airbus is offering GBAS capability as an option on the aircraft whereas on the 787 it will be standard. In June, an A380 flew a successful GLS approach during a visit to Sydney as part of its operational maturity program. ..................................... Fuel Savings Qantas hopes to save up to 600 tons of fuel over a year on its 737-800 fleet. "Already today we are saving up to 300 kg. [using RNP] on each of 50 to 55 approaches a day," Chief Pilot Chris Manning tells ATW. "Because all of our new aircraft are coming equipped for this system, particularly the 787, and 80% of our flights are domestic, GBAS is the single biggest gain for aviation to help the environment outside new engine technology." JPRS Paris _________________ JPRS |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 16 février 2008 21:26 | |
Comme pour les MD-8X, les PNC vont devoir s'acheter des baskets ![]() |
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Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 17 février 2008 04:25 | |
impressonnant la longueur il ferait presque penser à un MD80 |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 février 2008 18:59 | |
Embraer prévoit livrer entre 195 et 200 appareils en 2008 (169 en 2007). http://www.latribune.fr/info/Embraer-au ... EE00551300 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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