Que nous réserve l'année 2008 ?
Auteur | Message | |
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 février 2008 08:53 | |
Bonjour Merci Cousin ! Intéressant, le SUV ! Il reveut un avion comme le 787-3, avec encore moins d'autonomie et plus léger !! Ben il n' y a que le A300 qui fasse celà ![]() Pour le Moyen Court Courrier ... il suffirait de ressortir le A300, avec une motoristion moderne ...il pourrait encore faire mieux que leurs B787 MC qui se refusent à maigrir, dans le bas de gamme aussi ! Dommage que Airbus ne l'ait pas remplacé, le A300, ou modernisé ! mais 91 tonnes à vide, 2 couloirs pour 250-270 Pax, et capable à l'aise de Faire le coast to coast, ou toute l'Europe ! C'était pas mal pour les années 70 ! et le 787-3 ferat mieux qu'un vieux A300, seulement grâce aux moteurs ... JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 février 2008 09:23 | |
Bonjour L'avis de SUV ILFC sur les remplaçants des 320/737 intéressant toujours ... il décrit l'avion rêvé par les passagers , petit bi-couloir 7 de fronts ... un rëve de marketing airliners aussi ... Peut être intéressant économiquement pour la gamme 180-250 pax ... Mais pour la gamme 120-200 Pax , 1.20-1.30 m de diamètre de cabine, en plus à pousser, va effacer tout l'avantage SFC des moteur modernes attendus, et retourner à la case départ côté conso ... Et laisser aussi un boulevard à Bombardier et Embraer, ou les Chinois! Intéressant quand même, un rêve pour les usagers, mais un sacré risque pour les Airframers! En fait il manque 2 type d'avions pour boucher les trous et optimiser le secteur 120-250 Pax CC-MC, pas facile à budgeter pour les constructeurs, mais il est probablement inévitable que les gammes s'étoffent, 1 avion type, optrimisé pour chaque mission bientôt , on y vat direct ! JPRS Paris (Message édité par Beochien le 21/02/2008 09h26) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 21 février 2008 10:23 | |
bonjour et merçi pour ce mess que je partage pleinement d'ailleurs Beochien peut etre un temoin car je lui est repondu dans ce sens avec mes phrases merci a vous _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 21 février 2008 10:25 | |
re bonjour Moi je suis tous a fait disposé a retirer mes post a condition de me dire comment on fait et merci d'avance _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 février 2008 10:36 | |
Bonjour Moi je clik sur éditer, cela permets d'effacer le texte ... faut juste laisser une ligne ou un petis qq chose ... Je n'ai trouvé que ça pour l'instant ! JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 21 février 2008 11:03 | |
De telles concentrations risquent fort de ne pas se faire sans dégraissage, quitte à réembaucher plus tard. Sans compter les différences de culture syndicale au sein de cette (future) joint-venture. Il y aura peut-être ça et là quelques grincements de dents. | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 février 2008 11:34 | |
Résultats de 2007 pour Dassault : - 4.08 milliards d'euros de CA - 503 millions de profits - 212 Falcon commandés - 70 Falcon livrés http://www.dassault-aviation.com/fr/avi ... 07.html?L= (Message édité par lequebecois le 21/02/2008 11h34) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 février 2008 12:17 | |
Bonjour Baron Le gros éceuil pour la fusion est actuellement le syndicat de pilote de chaque compagnie, des PB de hiérarchie et de préséance un trés gros point à résoudre, et pouvant encore faire capoter la fusion ...! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 février 2008 13:10 | |
Bonjour AA réduits ses plans ...qq points, mais signifiatif American Airlines reduces capacity plans http://www.reuters.com/article/rbssIndu ... 0620080221 JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 février 2008 13:19 | |
Bonjour Alitalia - AF/KLM , Air One débouté de son recours ça s'éclaircit pour AF ! Un tribunal de Rome a refusé, mercredi 20 février, de suspendre les négociations en cours entre le gouvernement italien et Air France-KLM sur le rachat d'Alitalia. A l'origine de l'affaire, un recours de la compagnie italienne Air One le 31 janvier auprès du tribunal administratif du Latium (région de Rome). Cette décision, annoncée par les agences italiennes Ansa et Rcor, permet la poursuite des négociations exclusives de deux mois ouvertes en janvier par les compagnies italienne et franco-néerlandaise, qui doivent déboucher sur une offre de reprise ferme pour les 49,9% d'Alitalia détenus par l'Etat italien. http://www.challenges.fr/20080221.CHA78 ... autor.html JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
xmadflyer540
Inscrit le 15/01/2008 |
# 23 février 2008 01:24 | |
. (Message édité par xmadflyer540 le 02/03/2008 00h16) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 23 février 2008 11:30 | |
Bonjour Ibéria finalise les accords pour l'achat de Spanair pour début Avril .. Ils veulent se débarasser des 20 % Clikair qui va mal, les autres associés Clickair veulent vendre aussi d'ailleurs. Vueling qui ne va pas mieux intéressé à se rapprocher de Clickair ... 1 Malade ace 2 jambes de bois, ca promets ! Easy Jet et Ryanair font des dégats en Espagne ! ils vont bien, merci pour eux !! http://www.bolsacinco.com/080222075706B ... panair.htm JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 23 février 2008 12:54 | |
C'est du bluff de l'entreprise pour négocier certains avantages des employés à la baisse _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 février 2008 23:39 | |
Bonsoir Sir Richard Branson fait voler un de ses 747 Virgin à l'huile de noix de coco + qq ingrédients exotiques ... Bon sur un seul réservoir (Moteur ?)seulement ... On n'arrête pas le progrés, ni la pub de sir Richard !! Diminuer l'empreinte ... CO2 de sa flotte ![]() Du renouvelable OK je veux bien !! On attend sa publication scientifique !! Il y à pourtant un essai à faire pouvant servir à qq chose : La route des pöles à 40 000 'pieds et - 75° A voir si son huile de Coco se transforme en margarine ?? Avec ou sans Omega 3 !!!! Pour aider la bonne circulation ... bien sûr !!!! http://news.yahoo.com/s/ap/20080224/ap_ ... ykY2IPLBIF Par respect pour un client Airbus ... j'arrête là !! JPRS Paris (Message édité par Beochien le 24/02/2008 23h45) (Message édité par Beochien le 24/02/2008 23h48) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 24 février 2008 23:54 | |
Ce brave Richard: Un de ces jour il va essayer le Virgin-Cola ![]() |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !