Que nous réserve l'année 2008 ?
Auteur | Message | |
xmadflyer540
Inscrit le 15/01/2008 |
# 26 février 2008 00:17 | |
. (Message édité par xmadflyer540 le 02/03/2008 00h15) |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 26 février 2008 01:20 | |
Le souci avec le GTL c'est qu'il soit poluant à produir ... ![]() _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 26 février 2008 01:49 | |
C'est quand même une bonne solution altérnative et une bonne anticipation de RB/VA ! Oui il ne faut pas se mentir un joli coup de pub pour VA mais les mauvaises langues dans l'article ont oublier de préciser que Sir Richard Branson est une personalité admirable en dehors de l'aviation et de Virgin Atlantic. Il a de l'argent mais c'est un homme d'affaire qui est vraiment sensibilisé par le réchauffement de la planète il a fondé des associations humanitaires etc etc... je suis convaincu qu'il ne le fait pas par ostentation mais bien par conviction... Quand un jour cette homme disparaitra il laissera derrière lui des bonnes oeuvres et on entendra parler... ![]() (Message édité par checklist le 26/02/2008 02h11) _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 26 février 2008 17:28 | |
Bonjour Banzaï sur Boeing Everett ![]() Un rase motte spectaculaire, non authorisé à 10-15 m d'un pilote GB aux commandes d'un 777 tout neuf de Cathay avec le Chairman Cathay en plus à bord !! Pilote Fired sur le champ !! Courte Video, en plus ! Du Seattle PI, déjà vu hier en photos ! A British pilot has been dismissed for "buzzing" a control tower in a Top Gun style stunt during the maiden flight of a Boeing jumbo jet. Captain Ian Wilkinson astonished passengers by taking the 230-tonne Cathay Pacific jet to within 28ft (8.5m) of the ground shortly after take-off from Boeing's US manufacturing plant. The 322mph fly-by was cheered by onlookers, and the pilot, who is said to be one of the most senior aviators with the airline, later toasted the flight with champagne. Footage of the stunt on January 30 was leaked on to the internet, however, and Mr Wilkinson was suspended. Cathay Pacific executives took a dim view of his actions, which were carried out without authorisation, and he was dismissed after a disciplinary meeting last week. Ray Middleton, his British co-pilot, who had been unaware that the fly-by was performed without official permission, was suspended from training duties for six months. Chris Pratt, the chairman of Cathay Pacific, is said to have been among the VIP passengers who were on board the Pounds 100 million plane, a 777-300ER that had taken off from the plant in Everett, Washington, en route for Hong Kong, where the airline is based. http://blog.seattlepi.nwsource.com/aerospace/ JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 février 2008 13:32 | |
Bonjour Sir Richard Branson réclame aussi la 3eme piste pour Heathrow !!! http://www.easier.com/view/Travel/Fligh ... 64842.html _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 février 2008 14:00 | |
Bonjour Pour le survol à moins de 15 mètres de Boeing Everett ... par le 777 Cathay tout neuf .. Peut être un record du monde digne du Guiness pour le pilote GB du 777, fired , licenciement éclair ! sûrement avant même que l'avion ne se pose ... normal le patron était à bord ! ![]() ![]() ![]() Question subsidiaire un pilote viré a t'il le droit de terminer son vol ??? Emergency landing ?? Fallait oser quand même ! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 27 février 2008 14:10 | |
Il est viré ![]() ![]() (Message édité par pascal83 le 27/02/2008 14h11) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 février 2008 14:24 | |
Bonjour Je me demandes comment ils ont posé l'avion, le copi à de plus éré suspendu ... mystère, quid s'ils étaient passé derrière et laissé le manche au Chairman ?? ![]() ![]() ![]() _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 27 février 2008 14:26 | |
Salut Beochien, C'est le co-pilote qui l'a posé. Il a juste un avertissement lui et un arrêt de sa licence pour quelques mois.. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 27 février 2008 14:31 | |
Bientot un réacteur au 51 c'est pour 2008 ![]() |
||
![]() ![]() |
||
vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 28 février 2008 12:01 | |
BA a la recherche du remplaçant du 777. http://www.flightglobal.com/articles/20 ... nsion.html |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 février 2008 12:29 | |
Bonjour Merci Vrausch .. Remplaçant .... du 777 planté à Heathroww .. !! Vu ! Je pensais que c'était la flotte ![]() Difficile de croire qu'une cie comme BA soit si sensible à la diminution de sa flotte, pour un seul avion ... Drôlement serrés les plannings ! Et il n'y à pas des Lessors avec qq 777 sur la place ?? JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 28 février 2008 12:47 | |
Oui, les plannings sont très serrés, en terme de timing, lancement de projets, de nouvelles routes, et / ou d'augmentations de fréquences avec un ou plusieurs types d'appareil donnés sur des routes données,.... organisation de la disponibilité de capacité (appareils : sièges) et de dépenses (CAPEX). Non, les Lessors n'ont plus de B777-200ER ou-300ER depuis longtemps, pour les raisons que nous avons souvent indiquées & analysées ! Et Boeing a trop focalisé son attention sur les B777-300ER (inévitable, vu l'état du carnet de commandes à produire, et la pression exercée par GE, ... pour protéger son investissement) ! (Message édité par sevrien le 28/02/2008 12h49) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 février 2008 15:28 | |
Bonjour AerCap ne se plaint pas des retards du 787 ... Possible qu'ils reprennent des 330 ??? http://money.ninemsn.com.au/article.aspx?id=385159 Boeing's new, lightweight plane has been a huge hit with airlines around the world, but the revolutionary aircraft is now about nine months behind schedule due to production problems, leaving several airlines with a hole in their fleet plans. "We are taking advantage of that," said Klaus Heinemann, chief executive of AerCap, in a telephone interview, adding that his company had already agreed to lease more than half of the 30 Airbus A330s it ordered last year. "The placement success of these aircraft is very clearly correlated to the delays on the 787, and more importantly, the uncertainty about when they actually will be delivered to individual airlines," said Heinemann. JPRS Paris (Message édité par Beochien le 28/02/2008 15h29) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 28 février 2008 15:33 | |
Oui, AerCap Holdings est le NJL, qui, par excellence, a décidé de frapper ILFC et GECAS (et B777-300ER) là ou cela fait très mal ! Il est en train de boire du petit lait ! Bientôt, il sera "laughing all the way to the bank" ! | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !