Que nous réserve l'année 2008 ?
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 mars 2008 15:40 | |
merci de la precision Elmer ![]() |
||
![]() ![]() |
||
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 11 mars 2008 15:58 | |
Boeing met en cause la validite du contrat NG/EADS au motif qu'il y aurait des failles dans la prodcedure d'attribution ... http://www.latimes.com/business/la-fi-t ... 0896.story |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 11 mars 2008 16:00 | |
Non le seule probleme c'est qu'il ne leur a pas été attribué. | ||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 mars 2008 16:07 | |
Bonjour Sihuapilapa Voir la rubrique "Aviation militaire", il y en a des pages ... _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 11 mars 2008 16:27 | |
bonsoir Chez boeing il accepte pas la concurence il prefere attaquer au tribunal et sa leurs coute de l'argent, a mon avis il devrait l'economise pour indenise les cie du aux retard du 787 cela serait plus utile ou l'autre chose pour l'investir dans cet avion pour qu'il vole un jour _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 11 mars 2008 16:54 | |
Punaise! Pour suivre les sujets référencés il faut ouvrir quel chapitre? |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 11 mars 2008 17:32 | |
Non ! Il n'y a pas des failles ! Cela est faux, et sera vu, sauf maintien de la "mendacity" dont Boeing est déjà publiquement taxé ! ! Exemple : l'USAF n'a ni spécifié ni découragé une dimension / taille quelconque de Ravitailleur ! l'USAF a donné des indications, qui auraient dû permettre à Boeing de voir que cela ne valait vraiment pas la peine d'offirir la plater-forme B767 ! L'argumentaire de Boeing est, hélas, objectivement fallacieux, tiré par les cheveux, et économe de la vérité et de la factualité ! ! (Message édité par sevrien le 11/03/2008 17h33) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 11 mars 2008 17:35 | |
Nago, je vous trouverai, comme d'habitude, tous les "chapter & verse " qu'il faut ! Je n'invente rien ! Tous mes dires ici sont étayés ! Mais le textes "States Side", ... sont des monstres ! Et on remettra tout sous le topic : --"Appel d'offre des ravitailleurs de l'US Air Force" ! (Message édité par sevrien le 11/03/2008 17h59) |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 12 mars 2008 09:45 | |
Je pars au maroc acheter une dixaine de chameau, bientot 110 dollars le baril d'avoine ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 12 mars 2008 16:36 | |
Dans les commandes de 787 une comagnie qui n'a vraiment pas de chance, c'est celle qui a commandé des A380 pour les JO et qui ne pouvant les avoir c'est rabatue sur le 787 qu'elle n'aura pas non plus. Commique non ou foutage de ...... ![]() La pauvre. "China Southern Airlines" |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 12 mars 2008 17:01 | |
Il me semble que les commandes d'A380 et de 787 par la Chine ont été passées, ou du moins annoncées, à peu près au même moment, avant l'annonce des retards de l'A380. http://www.airways.ch/files/2005/0105/0 ... orders.htm |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 12 mars 2008 17:21 | |
Bonjour Et Airbus ne peut pas leur en prêter un ou 2 pour qq mois à China Southern, ce serait un valeureux geste commercial !! Au lieu de visiter la planète avec leurs démos, ils pourraient se rendre utiles !! Aussi, avec une 30 taine de 380 pratiquement terminés, comme ils disent, ils n'ont qu'à en finir 2 ou 3 de plus à Toulouse, au lieu de faire la danse de la pluie autour de leurs avions à moitié finis ! ![]() Bon c'est pas si simple, m'enfin !! Au fait Dupont avait réitéré de nombreuses fois que le 787 serait à Pékin pour les JO ... grand marabout, lui aussi ! ![]() JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 12 mars 2008 18:25 | |
Bonjour Prévisions EADS/Airbus pour 2008 Louis Gallois a déclaré lors d'une conférence téléphonique avec des analystes que les livraisons de cette année devraient inclure 380 Airbus A320, contre 367 en 2007. Airbus devrait également livrer 85 A330 et A340, contre 79 l'année dernière, ainsi que 13 A380, ![]() Louis Gallois a déclaré lors d'une conférence téléphonique avec des analystes que les livraisons de cette année devraient inclure 380 Airbus A320, contre 367 en 2007. 13 A380, sur 2008, pas franchement glorieux, si tout est prétendument résolu et recablé ! Cela veut dire encore qq appareils cablés à la main sur 2009, la honte !! http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... _2008.html JPRS Paris (Message édité par Beochien le 12/03/2008 18h29) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 13 mars 2008 09:06 | |
13 A380 sur 2008, c'est ce qui est prévu depuis l'annonce du 3 octobre 2006, non ? | ||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 13 mars 2008 09:08 | |
rien de nouveau, connais-tu le decompte pou les compagnies 3 ou 4 pour SIA ? Emirates ? Quantas |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !