Que nous réserve l'année 2008 ?

Début - Précédente - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 11 mars 2008 15:40
merci de la precision Elmer wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sihuapilapa
Membre

Inscrit le 07/02/2006
591 messages postés

# 11 mars 2008 15:58
Boeing met en cause la validite du contrat NG/EADS au motif qu'il y aurait des failles dans la prodcedure d'attribution ...

http://www.latimes.com/business/la-fi-t ... 0896.story
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 11 mars 2008 16:00
sihuapilapa a écrit :Boeing met en cause la validite du contrat NG/EADS au motif qu'il y aurait des failles dans la prodcedure d'attribution ...

http://www.latimes.com/business/la-fi-t ... 0896.story
Non le seule probleme c'est qu'il ne leur a pas été attribué.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 11 mars 2008 16:07
Bonjour Sihuapilapa

Voir la rubrique "Aviation militaire", il y en a des pages ...

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 11 mars 2008 16:27
bonsoir
Chez boeing il accepte pas la concurence il prefere attaquer au tribunal et sa leurs coute de l'argent, a mon avis il devrait l'economise pour indenise les cie du aux retard du 787 cela serait plus utile ou l'autre chose pour l'investir dans cet avion pour qu'il vole un jour

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 11 mars 2008 16:54
Punaise!
Pour suivre les sujets référencés il faut ouvrir quel chapitre?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 11 mars 2008 17:32
sihuapilapa a écrit :Boeing met en cause la validite du contrat NG/EADS au motif qu'il y aurait des failles dans la prodcedure d'attribution ...

http://www.latimes.com/business/la-fi-t ... 0896.story
Non ! Il n'y a pas des failles ! Cela est faux, et sera vu, sauf maintien de la "mendacity" dont Boeing est déjà publiquement taxé ! !

Exemple : l'USAF n'a ni spécifié ni découragé une dimension / taille quelconque de Ravitailleur ! l'USAF a donné des indications, qui auraient dû permettre à Boeing de voir que cela ne valait vraiment pas la peine d'offirir la plater-forme B767 !

L'argumentaire de Boeing est, hélas, objectivement fallacieux, tiré par les cheveux, et économe de la vérité et de la factualité ! !

(Message édité par sevrien le 11/03/2008 17h33)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 11 mars 2008 17:35
nago a écrit :Punaise!
Pour suivre les sujets référencés il faut ouvrir quel chapitre?
Nago, je vous trouverai, comme d'habitude, tous les "chapter & verse " qu'il faut ! Je n'invente rien ! Tous mes dires ici sont étayés ! Mais le textes "States Side", ... sont des monstres !

Et on remettra tout sous le topic :
--"Appel d'offre des ravitailleurs de l'US Air Force" !

(Message édité par sevrien le 11/03/2008 17h59)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 12 mars 2008 09:45
Je pars au maroc acheter une dixaine de chameau, bientot 110 dollars le baril d'avoine grin grin grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 12 mars 2008 16:36
Dans les commandes de 787 une comagnie qui n'a vraiment pas de chance, c'est celle qui a commandé des A380 pour les JO et qui ne pouvant les avoir c'est rabatue sur le 787 qu'elle n'aura pas non plus.
Commique non ou foutage de ...... grin
La pauvre.
"China Southern Airlines"
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 12 mars 2008 17:01
pascal83 a écrit :Dans les commandes de 787 une comagnie qui n'a vraiment pas de chance, c'est celle qui a commandé des A380 pour les JO et qui ne pouvant les avoir c'est rabatue sur le 787 qu'elle n'aura pas non plus.
Commique non ou foutage de ...... grin
La pauvre.
"China Southern Airlines"
Il me semble que les commandes d'A380 et de 787 par la Chine ont été passées, ou du moins annoncées, à peu près au même moment, avant l'annonce des retards de l'A380.

http://www.airways.ch/files/2005/0105/0 ... orders.htm
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 12 mars 2008 17:21
Bonjour

Et Airbus ne peut pas leur en prêter un ou 2 pour qq mois à China Southern, ce serait un valeureux geste commercial !!
Au lieu de visiter la planète avec leurs démos, ils pourraient se rendre utiles !!

Aussi, avec une 30 taine de 380 pratiquement terminés, comme ils disent, ils n'ont qu'à en finir 2 ou 3 de plus à Toulouse, au lieu de faire la danse de la pluie autour de leurs avions à moitié finis ! sad

Bon c'est pas si simple, m'enfin !!

Au fait Dupont avait réitéré de nombreuses fois que le 787 serait à Pékin pour les JO ... grand marabout, lui aussi ! grin

JPRS
Paris

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 12 mars 2008 18:25
Bonjour

Prévisions EADS/Airbus pour 2008

Louis Gallois a déclaré lors d'une conférence téléphonique avec des analystes que les livraisons de cette année devraient inclure 380 Airbus A320, contre 367 en 2007.

Airbus devrait également livrer 85 A330 et A340, contre 79 l'année dernière, ainsi que 13 A380, sad a précisé le dirigeant. Le constructeur européen a effectué sa première livraison d'A380 à Singapore Airlines à la fin de l'année dernière. La compagnie aérienne dispose maintenant de trois de ces appareils, y compris d'un qui lui a été livré mardi.

Louis Gallois a déclaré lors d'une conférence téléphonique avec des analystes que les livraisons de cette année devraient inclure 380 Airbus A320, contre 367 en 2007.

13 A380, sur 2008, pas franchement glorieux, si tout est prétendument résolu et recablé !
Cela veut dire encore qq appareils cablés à la main sur 2009, la honte !!

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... _2008.html

JPRS
Paris

(Message édité par Beochien le 12/03/2008 18h29)

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 087 messages postés

# 13 mars 2008 09:06
13 A380 sur 2008, c'est ce qui est prévu depuis l'annonce du 3 octobre 2006, non ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 13 mars 2008 09:08
elmer a écrit :13 A380 sur 2008, c'est ce qui est prévu depuis l'annonce du 3 octobre 2006, non ?
rien de nouveau, connais-tu le decompte pou les compagnies
3 ou 4 pour SIA
? Emirates
? Quantas
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !