Que nous réserve l'année 2008 ?
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 27 mars 2008 10:08 | |
Airbus on Thursday expressed confidence that Malaysia Airlines will not cancel its order for six A380 super-jumbos despite long delays in supplying the aircraft. | ||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 27 mars 2008 11:00 | |
pascal j 'ai un peu de mal avec l 'anglais si je lis à travers les lignes malaysia airlines va rajouter 6 A380 supplementaires ! | ||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 27 mars 2008 12:49 | |
Non malaysia ne devrait pas annuler les 6 380. Toujours pas confirmé. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
cacahuette
Inscrit le 26/11/2007 |
# 27 mars 2008 12:52 | |
Salut piste331 Malaysia airlines n'annule pas sa commande de 6 A 380. Ce n'est donc pas une nouvelle commande. | ||
![]() ![]() |
||
Jeannot
Inscrit le 02/10/2007 |
# 28 mars 2008 11:44 | |
Les pilotes italiens rejettent le nouveau plan d'AF. http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... opnvxn.xml Je me demande si AF ne devrait pas laisser AZ tout simplement couler. A forece de trop vouloir on perd tout |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 28 mars 2008 20:58 | |
Encore un qui tire n'importe où: Sous débat, "Quel avenir pour Alitatia" est ouvert depuis belle lurette. Un peu de discipline SVP ! Et, puis, c'est une affaire AF-KLM, pas AF. |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 mars 2008 22:09 | |
Bonsoir Oui Nago, mettre un peu d'ordre, pourquoi pas ! Mais on avait aussi l'habitude de commenter et de centrer la partie airframe + airline ici ... j'ai vu qq jours aprés seulement que c'était reparti côté débats, pour Alitalia, et moi, je maintenais la partie Ibéria ici ...... ou est le bon sens et le plus simple aussi ![]() Et de mon côté, je trouve que les vidéo, pourraient aller ailleurs ... avec les vidéos par exemple ... pas facile !! De plus pas possible de tout réviser tous les jours ! Les membres ont tendance à tout ramener sur la partie chaude et active, c'est humain et ça tient chaud ! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 mars 2008 23:20 | |
Bonsoir Qq pieces Russes de plus pour les A320 (Titane principalement) Juste retour les Russes sont bons clients . TOULOUSE, 28 mars - RIA Novosti. La production en série d'ensembles pour les avions européens A-320 de la société Airbus débutera en 2008 en Russie, indiquent les prévisions globales de développement des transports aériens en Russie et dans la CEI, préparées par les experts du constructeur aéronautique. Les tests réussis des composantes fabriquées en Russie et déjà installées sur des avions Airbus montrent que le passage à leur construction en série sera possible dès 2008, rappelle le texte. Actuellement, les experts européens ont homologué les processus d'assemblage de composantes dans les usines VASO (Voronej, construit les long-courriers Il-96) et Irkout (en Sibérie, construit des avions de combat). Les usines VASO construiront des éléments du pylône pour moteurs des A-320, alors qu'Irkout, qui bénéficie de la majorité des commandes d'Airbus, produira le compartiment de la jambe d'atterrisseur avant, la quille et la glissière de volet. Toutes ces pièces sont en titane et d'autres alliages d'aviation russes. JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 28 mars 2008 23:31 | |
Bonsoir, Bien vu beochien. EADS est actionnaire d'Irkut. Et les pylones 320 seront revampé si on a vu le dernier "revamping" du 320 pour un petit 1% de SFC par la cellule. Je me demande vraiment si les remplaçants des 320/737 arriveront en 2015... Je dirais post 2020.. Saludos |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 29 mars 2008 11:23 | |
Bonjour Feuilleton Ibéria .. Caja Madrid, principal actionnaire de IB s'impatiente devant la lenteur et l'inertie de BA dans sa montée au capital ... Et demande (Menace) de revoir les accords en Juillet, si la situation stagne ! En plus, appel du pied à Lufthansa, qui ne dit, ni oui ni non ... Caja Madrid buscará otros socios para Iberia si no hay acuerdo con British Airways antes de julio http://www.abc.es/20080327/economia-emp ... 70259.html et Lufthansa, abierta a entablar conversaciones con Caja Madrid sobre Iberia Lufthansa admitió hoy estar abierta a entablar conversaciones con el principal accionista de Iberia, Caja Madrid, en el marco de la consolidación del sector aéreo, aunque aseguró no tener “ninguna prisa”, tras recalcar que en estos momentos se mantiene al margen de las negociaciones que mantiene el principal accionista de Iberia y British Airways, según señaló hoy el director de Comunicación de la aerolínea, Aage Dunhaupt. http://www.cincodias.com/articulo/empre ... mp_30/Tes/ Et côté Spanair, IB à nettement sous estimé le prix à payer ... Doublé par Gadair et un ensemble de fonds de bric à brac, mouvants, et improbables , mais qui à offert plus ... SAS souligne qu'il n'y aura pas que le prix qui compte pour la vente ... un appel du pied à Ibéria pour qu'ils augmentent un peu leur offre ?? Décision dans les jours qui viennent ... pour moi Ibéria va faire un effort !! C'est pour cela qu'ils demandent à BA de mieux les soutenir !! action IB quiquinenveut ... 2.60 € Spanair La venta de Spanair podría entrar en su recta final esta semana, y parece que el consorcio formado por Iberia y Gestair, que a priori se vislumbraba como claro favorito, parte con desventaja. ¿Cómo es posible que Gadair, una aerolínea hasta hace unos meses desconocida, pueda imponerse a una compañía del tamaño de Iberia en este proceso? Hay dos factores que podrían desnivelar la balanza. En el mercado se especula con que Gadair y su socio, el fondo Longstock Financial, habrían presentado una oferta por Spanair superior a la de Iberia-Gestair, estimada en unos 450 millones de euros, incluida deuda. Gadair, además, ha complementado su oferta con un acercamiento a la Generalitat de Cataluña para recabar su apoyo. Para reforzar su catalanidad, Gadair ha apostado por el aeropuerto de El Prat como centro de operaciones, en el caso de que finalmente consiga hacerse con Spanair. Mientras que Iberia, a los ojos de la administración catalana, tendría que debatirse entre la terminal 4 de Barajas y el aeropuerto de Barcelona. http://www.expansion.com/edicion/exp/op ... 03805.html JPRS Paris (Message édité par Beochien le 29/03/2008 11h25) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 29 mars 2008 13:13 | |
Bonjour Le chaos d'Heathrow T5 , c'est pas fini ... De Romandie Com, de plus un mail 2 Giga gratuit sérieux et sympa, et moins dans les griffes des big brothers de tout poil ... Du moins, on peut espérer ! ![]() La compagnie britannique British Airways (BA) a annulé 66 vols samedi au départ et à destination du terminal 5 d'Heathrow. Depuis son ouverture il y a trois jours, ce nouveau terminal du premier aéroport britannique est confronté à un chaos logistique. British Airways (BA) a dans un premier temps samedi annoncé 54 vols annulés, puis a révisé à 66 le nombre d'annulations sur les 347 vols prévus au terminal 5 d'Heathrow, à l'ouest de Londres. "Tous les vols long courrier à partir du terminal 5 seront effectués comme prévu", a précisé la compagnie. Depuis l'ouverture jeudi du nouveau terminal londonien construit pour 5,6 milliards d'euros, des centaines de vols ont été annulés, déclenchant la colère de milliers de passagers, tandis que de nombreux autres étaient privés de leur bagages. BA, qui est la seule compagnie à utiliser ce terminal pour l'instant, prévoit encore 37 annulations dimanche. Elle a attribué les problèmes à "une combinaison de facteurs", notamment des problèmes de parking qui ont empêché les employés de se rendre à leur poste et des erreurs informatiques qui ont paralysé le système de tri des bagages. British Airways a dû annuler une vaste campagne de publicité, destinée à vanter les mérites de ce nouveau terminal, craignant qu'elle ne nuise encore davantage à son image, selon le "Financial Times". http://www.romandie.com/infos/ats/displ ... te=phf0671 JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 31 mars 2008 15:01 | |
Bonjour Une interwiew de HoWard Wheeldon Chez Fleet Buzz en Editorial Intéressante revue ....par un GB ...A noter .. Rien entre A350- et 380 avant un temps .. 748, même F .... Bof !!! et en retard .. 737-320 Remplacements ... quand 787 et 350 seront terminés, tous PB résolus ... pas Avant !! http://www.fleetbuzzeditorial.com/2008/ ... -industry/ Having had the privilege to talk to so many analysts and strategists, it is with great pleasure to welcome yet another industry heavyweight to FleetBuzz Editorial.com. Based in London, Howard Wheeldon is senior strategist at BGC Partners. He covers the global aerospace and defense industry and has been in the field for over 30 years. Howard is a regularly seen on CNN and CNBC, offering detailed insight into all areas of defence and civil aviation. A lire, c'est long ... JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 31 mars 2008 16:54 | |
C'est très bien ! Lien : http://www.air-cosmos.com/site/afp.php? ... cgkxvt.xml Ciel ouvert: cinq compagnies dont Air France s'installent à Heathrow LONDRES, 31 mars 2008 (AFP) Cinq compagnies aériennes, quatre américaines ainsi qu'Air France, vont pouvoir proposer des vols transatlantiques directs depuis l'aéroport de Londres-Heathrow, grâce à l'accord transatlantique "ciel ouvert", un privilège jusqu'à présent réservé à quatre consoeurs. © 2008 AFP ---------------- Maintenant il faudra voir les réactions, etles réciprocités, si BA, comme cela est prévu, ouvre son opération de Paris -NY à Roissy CDG ! |
||
![]() ![]() |
||
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 31 mars 2008 17:02 | |
Deja une premiere victime de la hausse du Kerosene, compagnie tres sympa mais qui operait avec des 737-200 tres gourmands, je suis un peu triste car le personnel de bord etait d'une gentillesse a toute epreuve.![]() http://abcnews.go.com/Business/wireStory?id=4556159 |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 1 avril 2008 09:15 | |
onjour Philippe Streiff pressenti pour redresser la fabrication du Boeing 787 ! Sur de nombreus blogs Américains la sélection de Philippe Streiff actuel directeur Général de PSA, pour redresser la désastreuse situation dans laquelle s'est laissé aspirer la firme de Chicago !! Philippe Streiff prendrait la place de Pat Shanahan, avec le titre de Vice Président pour le département de l'aviation civile, et Pat Shanahan retournerait à la direction des systèmes d'armes de Boeing à St Louis ! La confirmation de Philippe Streiff dans ses fonctions est attendue pour le Vendredi 4 Avril, une indemnité de 100 millions d'€ à été négociée avec PSA, afin de libérer immédiatement M Philippe Streiff de tout engagement avec le constructeur Automobile Européen. JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !