Que nous réserve l'année 2008 ?
Auteur | Message | |
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 2 avril 2008 12:07 | |
Bonjour, Beochien ( et les autres aussi bien-sûr ) Intéressante perf technique et marketing. Techniquement, quelle est la différence avec Connexion by Boeing ( revendu depuis) ? http://en.wikipedia.org/wiki/Connexion_by_Boeing Et puis alors, ça va être comme partout....sauf qu'on entendra pas du live genre " je suis devant les poireaux, combien j'en prends ? "...et autres applications indispensables du gsm... ![]() ![]() Cordialement (Message édité par xmadflyer le 02/04/2008 12h30) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 2 avril 2008 12:33 | |
Bonjour Ben..., Connexion de Boeing, c'étaient des services de datas, Internet en gros, à travers tous les types de connexion possibles et imaginables, pour maintenir les com's ouvertes ! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 2 avril 2008 12:33 | |
Exact ! Et on espère que BA / BAA vont recevoir le diagnostic complet rapidement, et, qu'ils pourront fournir des éléments parlants à tous concernés. Pour ma part, les gens qui demandent a WW, CEO de BA, de démissionner sont des imbéciles ! Toute la partie des défauts liée à "l'infrastructure-systèmes" de T5 (et c'est de loin la partie la plus importante) est le problème de BAA (et des ses fournisseurs / partenaires), et non pas de BA ! WW, de BA, a déjà été bien noble en tout assumant lui-même ! Et 'quid' du nouvel actionnaire espagnol de BAA (Féroviaal)? Il a signé pour assumer toutes injections de cash pour l'amélioration des investissements,.... et cela comprend les parties '"custodial" et "remedial" ! Y compris T5 ! Pas étonnant que BA et Virgin Atlantic, entre autres, crient haut et fort depuis longtemps le besoin impératif de casser le "monopole" de BAA ! Il ne faut pas tout mettre sur le dos de BA ! On ne ferait pas ça à Roissy CDG pour l'air terminal dédié à AF, ou à Francfort pour la partie dédiée à LHA ! Mais BA doit résoudre les problèmes vis-à-vis de ses clients, qui, à juste titre, n'ont cure de ce qui se passe dans les coulisses ou "behind the scenes" ! BA est leur 'interface', et doit assumer ! Il le fera ! (Message édité par sevrien le 02/04/2008 12h35) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 2 avril 2008 13:00 | |
Bonjour Salut Sévrien ... le PB est leur automatisation des tris contrôles et acheminement des bagages, de plus il est neuf et ultra moderne !! Je crois que c'est Ferrovial (Ou BAA) qui sont derrière cela ... BA essuyeur de plâtres sur ce coup là ! Et pas sortis de l'auberge, le système "Bagages" ne dépends pas d'eux ... et le fournisseur est visiblement dépassé !! Tout ce qu'ils peuvent apporter BA, ce sont des bras, et beaucoup, pour répondre en attendant ! bon courage ! Mais bon dieu ils ont été un peu fous BA, de déménager d'un seul coup ! une obligation ou une lubie !! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 2 avril 2008 14:03 | |
Bonjour Heathrow BA, T5 c'est grave, comme une grève ... mais il n'y àa rien à vendre ou accorder !! ![]() Vu, ailleurs ... C'est FEDEX qui sauve BA à partir de Milan !! A part cela un article du TIMES on Line http://travel.timesonline.co.uk/tol/lif ... 663293.ece JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 3 avril 2008 11:39 | |
http://biz.yahoo.com/bw/080403/20080403005406.html?.v=1 ATA se mets sous la protection du chapitre 11 pour eviter le depot de bilan. |
||
![]() ![]() |
||
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 3 avril 2008 18:26 | |
Bonjour, La dernière copie de l'Antonov An24 par la Chine ? http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ma600.html http://www.ma60.com/ Et à tout seigneur... http://www.aeroweb-fr.net/appareils/fic ... n-ma60.php Bon, ATR et Bombardier n'ont pas trop de soucis à se faire... Remember : d'un pilote civil britannique retraité " prenez une Ford Cortina, mettez lui un cockpit de Mondeo, ça restera une Cortina" ![]() |
||
![]() ![]() |
||
sihuapilapa
Inscrit le 07/02/2006 |
# 3 avril 2008 20:20 | |
Le prix du kerosene continue a faire des "victimes", au tour de ATA a passer a la trappe, qui sera la prochaine ? http://abclocal.go.com/kabc/story?secti ... id=6058960 |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 4 avril 2008 00:14 | |
Bombardier annonce 317 M$ US de profits pour l'année 2007-2008 et annonce également l'arrêt de la production des Dash 8 Q200 (37 pax) et Q300 (50 pax) pour se concentrer uniquement au Q400 (70-78 pax) dans la catégorie turboprop. http://canadianpress.google.com/article ... B2nFD24CsQ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 4 avril 2008 00:22 | |
Boeing a livré 115 appareils ( 87 737, 21 777, 4 747 et 3 767) au premier trimestre contre 106 pour le même trimestre l'an dernier. http://www.boeing.com/news/releases/200 ... 3b_nr.html http://www.latribune.fr/info/Livraisons ... 0D%E9fense _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 avril 2008 10:37 | |
Enfin ! Depuis le temps qu'on le dit (des années ! ), et qu'on a eu à lire dupont qui défendait l'indéfendable avec ses âneries usuelles, .... voici , enfin une nouvelle raisonnable, allant dans le bon sens ! ----------- lien : http://www.air-cosmos.com/site/afp.php? ... 8xdnqs.xml L'autorité américaine de l'aviation devrait "faire le ménage" (représentant démocrate) WASHINGTON, 3 avr 2008 (AFP) Un des leaders de la Chambre des représentants, le démocrate James Oberstar, a appelé jeudi l'autorité américaine de l'aviation civile (FAA) à "faire le ménage" dans ses pratiques après la découverte de graves lacunes dans des inspections de sécurité. © 2008 AFP ---------------- Il y en a qui vont souffrir ! De grands acteurs américains, aussi, parmi leur nombre ! La pression exercé par le NTSB sur la FAA avec ses vicissitudes, ses 2 poids -2 mesure, ses courbettes devant les "big guns", ......porte ses fruits! Suivez mon regard ! |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 4 avril 2008 18:37 | |
Bonjour Tout va bien pour BA, et .... cela devrait s"améliorer la semaine prochaine ... ??? Mais, je n'avais pas tout saisi ... ![]() Ils n'ont semble t'il déménagé que le short Haul, le long Haul c'est pour fin Avril donc dés qu'ils commenceront à récupérer .... et ce n'est pas encore fait, ils vont replonger ! ![]() Ils vont se souvenir du mois d'Avril 2008 BA, les pax aussi d'ailleurs ! BA réclame la fin du monopole de BAA sur les 3 aéroports Londoniens .. ![]() ![]() Encore heureux que les A380 ne sont pas pour cette année dans le T5 ! Qu'est ce qui coute, dans l'aviation, plus cher par jour qu'Alitalia , réponse, le T5 de BA à Heathrow ??? ---------------- Extraits (2/2 pages) BA plans to move longhaul flights, which make up the other half of its Heathrow passengers, to T5 on April 30, however, and analysts at Deutsche Bank this week forecast the problems would persist into the summer and cost around 150 million pounds in total. "Now's the time to sit down and take stock," said Stinnes. "It's a very big move because it's the whole longhaul piece." http://today.reuters.co.uk/news/article ... ticlePage1 JPRS Paris (Message édité par Beochien le 04/04/2008 19h15) (Message édité par Beochien le 04/04/2008 20h02) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 4 avril 2008 20:15 | |
Et peut-être aussi un contrat charter avec l'USAF rompu ! http://www.flightglobal.com/articles/20 ... tract.html Les 737 étaient récents, donc pas trop gourmands. Bye ! http://www.al-airliners.be/a/ata/tz757.jpg http://www.al-airliners.be/a/ata/tz1011.jpg (Message édité par xmadflyer le 04/04/2008 20h17) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 4 avril 2008 20:35 | |
Bonsoir Oui ... 29 737-800 qui retournent chez ILFC , plus 10 757 ... et qq DC10 qui seront aussi rendus ... qq uns encore comme cela et les lessors n'auront pas besoin d'avions pour qq années ... Les annulations de commandes pourraient bien apparaître avant la fin de l'année !! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 4 avril 2008 23:27 | |
Au boulot nous avons accès aux cotes de la bourse , je suis étonné depuis le début de la semaine je n'ai pas vue l'action Boeing descendre , elle était toujours verte ...C'est surprenant avec tout ces problèmes ! | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !