Que nous réserve l'année 2008 ?
Auteur | Message | |
TRIM2
Inscrit le 29/04/2007 |
# 16 octobre 2008 11:21 | |
Singapour attitude = méthode Coué.. Des fois, cela marche. TRIM2 |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 17 octobre 2008 20:37 | |
Malgré les pétro-$ Ca ne vat pas si bien en URSS ! Pompé chez A.net ! ---------------L'article ! ------------------ http://www.moscowtimes.ru/article/1009/42/371708.htm 9 Airlines Grounded Over Unpaid Debts 16 October 2008 Nine airlines will be grounded by the end of the week due to overdue debts, aviation authorities announced Wednesday. Three of the airlines -- Interavia, Dalavia and Omskavia -- had all but suspended flights already, stranding hundreds of passengers. Moscow-based Interavia, which topped the list with an overdue debt of 19.2 million rubles, has not flown since Oct. 9, missing 23 flights as of Wednesday, according to the web site of Domodedovo Airport. Other big debtors include state-owned Dalavia, with 18.4 million rubles in overdue payments, and Omskavia, part of the troubled AirUnion alliance, with late payments of 4.9 million rubles. The Federal Navigation Authority said the airlines had repeatedly been asked to pay their debts and that, in line with legislation, they had gotten a warning, followed by restriction of services on charter flights and now suspension of services for all flights, Interfax reported. The process of withdrawing Interavia's license might start on Oct. 26, the report said. An Interavia representative at Domodedovo Airport said hundreds of passengers were waiting for information about when they could expect to fly. "We do not know when the airline's services will resume," he said. "We do not know anything except that the airline is deeply in debt and we have not been paid for three months." Domodedovo spokesman Ildar Tuzmuhametov said the airport was waiting for the carrier to take action but would not comment on how soon the problems might be resolved or what was causing the delays. He stressed that the delays were an internal problem of Interavia. "Flights of all other carriers at Domodedovo are landing and departing on time," he said. High fuel prices have caused problems for domestic carriers, resulting in last month's government bailout of AiRUnion and the transfer of its stake to state-run Russian Technologies with instructions to form a new carrier. AiRUnion's assets are being folded into a new holding, together with Atlant-Soyuz, controlled by the Moscow city government and several regional airlines. JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
TRIM2
Inscrit le 29/04/2007 |
# 18 octobre 2008 08:13 | |
Bonjour à tous, L'URSS n'existe plus depuis 1991. Heureusement. Il faut mettre à jour ses données. Cordialement. TRIM2 |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 18 octobre 2008 11:00 | |
Un autre transporteur en difficultés cesse ses activités, cette fois c'est la compagnie espagnole LTE. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/ ... s-vols.php (Message édité par lequebecois le 18/10/2008 11h00) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Catherine
Inscrit le 17/10/2008 |
# 18 octobre 2008 13:04 | |
Bonjour a tout! Les problems de AiRUnion sont discutees beaucoup sur 2 forums russes "aviaforum.ru" et "forumavia.ru" - les employees disent que leur salaires n'ete pas paye, les PAX attends leur vols pendent plusieur heures et parfois meme jours sans aucune compensation etc - je peux traduire plus d'information s'il s'est du interet ici. (Et s'il vouz pardonnerez mon francais mauvais ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 18 octobre 2008 13:18 | |
Bienvenue Catherine et merci ! L'internationalisation du forum est un plus! ![]() Résidez vous en Russie ?? JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Catherine
Inscrit le 17/10/2008 |
# 18 octobre 2008 13:40 | |
Bonjour Beochien! Non je reside au Japon, mais j'ai habitee au Russie jusqu'a 1993. Est-ce que TOUT les autres membres de cet forum-la sont francais??? Sur le site semblable russe, il y a des gent des autres pais - et beaucoup des pilots russes qui travaillent a les autres pais aussi. Au Japon, aussi, tout les forums sont internationals - mais moins, parce que les hierogliphs chinoises posent une problem... |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 18 octobre 2008 13:50 | |
Bien sûr Catherine, c'est international et "ouvert" Nous avons quelques membres à l'étranger, ! Dont un Quebecois connu et assez présent ! ![]() Résidente au Japon ! Intéressant ! E première ligne pour les infos JAL et ANA ! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Catherine
Inscrit le 17/10/2008 |
# 18 octobre 2008 14:07 | |
Je connais JAL mieux que ANA - mais selons mes amis, tout les deux sont tres bon, c'est dificile a decider laquelle est mieux! ![]() Pour l'information: les tours qui viens au JAL ou ANA sont toujours plus facile a vendre (meme un peu plus cher) que les tours pareils qui viens sur les companies etrangeres - meme s'il nous comparons avec les companies tres connues! |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 20 octobre 2008 10:16 | |
Bonjour, chers tous, et bienvenue à Catherine ! Voici une bonne nouvelle ! Lien: http://news.airwise.com/story/view/1224435969.html EADS To Build Air Academy In Oman October 19, 2008 Airbus parent EADS plans to open an air academy in the Gulf Arab state of Oman, to train both local and foreign pilots, project officials said on Sunday. "EADS has proposed the academy and we have accepted," Mohammed Sakr al-Amry, Undersecretary of Civil Aviation said. An EADS project official said the academy would be built in the industrial city of Sohar, which is slated to see a new airport completed in 2012. "The academy will be fully funded by EADS and is proposed to be built at the new airport in Sohar," said Xavier Azan, managing director of Dubai-based Offset Development Company. (Reuters) Un excellent pas dans le bon sens ! |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 20 octobre 2008 10:31 | |
Je ne retrouve plus le post, dans lequel un des participants avait annoncé (source à l'appui) la fermeture de la Cie. LTE. Il y aurait, tout de même, de l'espoir, paraît-il ! Lien : http://www.flightglobal.com/articles/20 ... s-for.html DATE:17/10/08. SOURCE:Air Transport Intelligence Spain's LTE suspends charter flights, but hopes for restart By Graham Dunn Spanish leisure carrier LTE International Airways has become the latest carrier to suspend flights due to financial difficulties, but is continuing ACMI operations and hopes to be able to resume charter flights Voila, en un mot, la cause de ce qui est espéré une petite défaillance temporaire, et l'objectif d'une reprises des opérations touchées en ce moment. --------------------- Le reste de l'article est intéressant. |
||
![]() ![]() |
||
TRIM2
Inscrit le 29/04/2007 |
# 20 octobre 2008 12:19 | |
Bonjour à tous, Pour beochien : Je pensais que vous appeliez la Russie 'URSS' ![]() TRIM2 |
||
![]() ![]() |
||
TRIM2
Inscrit le 29/04/2007 |
# 20 octobre 2008 12:25 | |
Bonjour catherine et bienvenue. Comme on l'a dit, ce forum est internationnal. Il y a une majorité de Français ( je pense) quoiqu'à la vue de leur orthograpphe on peut en douter. Il y a des Canadiens ( coté francophone-Quebec) et coté anglophone aussi. A bientôt. Cordialement. TRIM2 |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 20 octobre 2008 13:06 | |
Pour ceux qui aiment les fruits & légumes, et, un peu moins, leur(s) banquier(s). ----------------------------- Pour rester en bonne santé, on nous dit qu'il faut manger 5 légumes et 5 fruits par jour. > eolien777 est allé voir son banquier, il est au top du top, comme tout ce que tiouche eolien777 ! > Le banquier lui dit: > Vos comptes, c'est la fin des haricots. > L'oseille n'a plus la cote. > Vos placements ont fait chou blanc. > Dans quelques jours, vous n'aurez plus un radis. > Il ne vous reste plus qu'à prendre un avocat. > eolien777 lui ai répondu: > Si je comprend bien, je n'ai plus de poire pour la soif, > plus de cerise sur le gâteau. > Mes économies sont mi-figue, mi-raisin, > en plus je ne peux pas ramener ma fraise. > Toutes ces années de labeur, pour des prunes. > Il paraît qu'il est sorti de la banque en chantant à tue-tête: > "Le FRIC, c'est CHIC" Mais eolien777 attend un Joyeux Noël, tout de même ! On se demande si ce n'est pas lui qui a posté ça sur le WWW ! Mais, je ne révèle pas les sources ! ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 20 octobre 2008 15:54 | |
Bonjour 7eme semaine de grève pour Boeing ! Aucun mouvement en vue ! Silence Radio ! Les fournisseurs souffrent aussi ! Y compris les Français ! 70 % peut être de la production du CFM 56 en bas, par exemple ! Peut être la manière à Boeing, d'effacer un excédent de capa de production, scaling down, US way ![]() En tout cas un 50 taine d'avions en moins sur le marché au minimum, 8-9 par semaine ! Les clients n'ont pas trop l'air de se plaindre non plus ... on est en hiver et en récession ! Peut être quand même .... le 787 qui doit en préoccuper certains du côté de Continental et du Japon ! Juste un rappel ![]() A suivre ! J'ajoute ... le SPEEA, leur syndicat d'ingénieurs ... qui ne voit pas les choses trés claires non plus pour le renouvellement du contrat, le 1° Décembre ! http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... eaa17.html "The only positive thing from the meeting was that they gave us reasons they are saying no to a few things," said Ray Goforth, executive director of the Society of Professional Engineering Employees in Aerospace (SPEEA) in an interview Friday. JPRS Paris (Message édité par Beochien le 20/10/2008 16h04) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !