Airbus A350 XWB
| Auteur | Message | |
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 26 mai 2011 21:57 | |
|
Evidemment, il va y avoir du retard ... déjà, le moteur n'a pas volé sous l'aile du 380 comme cela était prévu. Cependant, cela semble être maîtrisé et ne devrait pas être trop important. A suivre au Bourget ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 27 mai 2011 09:58 | |
|
Ca se confirme http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html L' article du figaro en question, je pense, il est peut-être plus long sur papier http://www.lefigaro.fr/societes/2011/05 ... glisse.php (Dernière édition le 27 mai 2011 10:03) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 mai 2011 10:42 | |
|
Bonjour ! Retard des A350 ! Une correction / Mise au point, de Reuters ! J'ajoute Pour Gerfaut : Ben si le 1° A350 est livré en 2013, Airbus pourra mettre le drapeau à la fenêtre ! Et Boeing arrêtera de se marrer ! 6 mois de retard, beaucoup signeraient tout de suite ! http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... EA20110527 (Dernière édition le 27 mai 2011 10:50) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 27 mai 2011 12:01 | |
|
Salut Beochien ! Vous avez raison. Je mets juste le lien, je ne le signe pas cet article, je laisse EADS déclarer et les lecteurs potentiels juger. Celui qui suit ne sera pas surpris et pas trompé. Les retards sont devenus la normalité, et on en parle depuis un moment du retard de l' A350. ........... Sinon, je m' aperçois que vous aviez mis le lien chez Avia, désolé, je n' y vais pas toujours avant de mettre un post ici. C' est un peu compliqué quand même, comme fonctionnement. Je milite, comme d' autres peut-être, pour un rassemblement sous la même bannière de tout le monde. il n' y a que comme cela que tout décollera vraiment. Pas assez de posteurs ! Chacun dans son coin, pourquoi au fait ? Pour des rivalités anciennes qui n' existent plus, c' est dommage ! Sans réunion, on n' avancera plus vraiment. Je ne parle pas en nombre de lecteurs, mais en nombres d' intervenants. Je ne vous dis pas cela personnellement à vous là, car vous faites beaucoup des 2 côtés. Si cela pouvait faire avancer les lignes. Je pense qu' on pourrait ouvrir un débat sur la réunion d' Avia et d' Aeroweb ? Débattre n' est pas faire pression, juste échanger sur ce qui sépare et rapproche, dans le respect de ce que chacun a réalisé. Il me semble que maintenant les admins pourraient être d' accord sur tout ! Quel avantage y a-t-il maintenant à rester séparé ? Etre le maître de son forcément plus petit chez soi ? Allons... Est-ce servir une meilleure discussion sur les avions ? Enfin, moi, ce que j' en dit... Pour le bien des 2 côtés. c' est tout. (Dernière édition le 27 mai 2011 12:02) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 28 mai 2011 00:59 | |
|
Salut Gerfaut, Je partage ton opinion. Plus il y a de "posteurs", plus un forum est intéressant. Mais si il y a, appelons cela une fusion, et bien ça devra être sur Aeroweb. Pas qu'Avia n'est pas intéressant, au contraire, les administrateurs font un super boulot et l'ambiance est très conviviale mais l'avantage d'Aeroweb est que c'est un site indépendant techniquement et financièrement, moyennant le placement de quelques pubs via Google Adsense. Peut-être même qu'il y aurait de la place pour les admins d'Avia, s'ils le désirent, parmi ceux d'Aeroweb (c'est mon opinion personnelle puisque cette décision ne m'appartient pas). J'ai déjà tâté le terrain avec Poncho il y plusieurs mois mais ça n'a pas été concluant. (Dernière édition le 28 mai 2011 00:59) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 28 mai 2011 11:18 | |
|
Merci le Cousin, J' espère n' avoir fâché personne. Au delà des personnes, il y a une question de fond : un seul forum cela marcherait encore mieux ! Une bonne ruche bien bourdonnante et beaucoup de miel ! La balle à qui de droit ! _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 mai 2011 11:54 | |
|
Bonjour ! Gerfaut et Lequebecois ! Juste pour signaler que je ne prend pas (Plus) partie dans le débat ! Chacun ses intérêts, et, je suis trop indépendant , pour me mêler encore à ces histoires ! J'ai donné qq fois, Pfff plus jamais ! Pour le moment il y a une trés bonne entente et pas mal de respect, dans chaque Forum et aussi entre les 2 forums ... ce n'est déjà pas si mal ! Les dérives incontrôlées (Ables), c'est du passé, On voit ce que ça donne ailleurs ! Bravo les Admi, et à tous les membres ! Les forums sont ouverts et intéressants, pourvu que ça continue ! ---------------------------------- A part celà ... on revient au A350 ! Une com de Airbus, pour démentir les propos un peu rares et diversement traduits de Cathay, concernant les retards du A350 ! LG sur Europe hier soir à dit la mêle chose ! ------------------ L'article du Dow Jones --------------------- http://www.zonebourse.com/CATHAY-PAC-AI ... -13644984/ PARIS (Dow Jones)--Les propos du président-directeur général de Cathay Pacific Airways Ltd. (0293.HK) au sujet d'un retard du programme Airbus A350 XWB pour cause de problèmes techniques ont été cités de manière déformée, a déclaré l'avionneur Airbus vendredi. Selon un article publié vendredi par le quotidien Le Figaro, John Slosar, le PDG de Cathay, aurait déclaré : "Airbus a des améliorations techniques à faire et il y aura du retard". "John Slosar nous a indiqué que sa citation avait été déformée et qu'il n'avait jamais évoqué de retards sur l'A350", a déclaré à Dow Jones Newswires Stefan Schaffrath, porte-parole d'Airbus. "Nous continuons de prévoir une entrée en service de l'A350 XWB au deuxième semestre 2013", a ajouté le porte-parole. -David Pearson, Dow Jones Newswires; +33 1 4017 1751; [email protected] (END) Dow Jones Newswires _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 28 mai 2011 12:34 | |
|
Salut Beochien, Si le respect et la bonne entente sont en jeu alors restons comme cela ! Si on se réunissait, ce serait la même chose ! Qu' est-ce qui est en jeu ? Est-ce que cela vaut la peine de rester séparé pour cela ? Vraiment ? Bon j' arrête, là. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 mai 2011 12:41 | |
|
Gerfaut ! Ni pour ni contre de ma part ! Sauf que peut être si ça re-dérive un jour d'un côté, ou si la "Pollution" s'installe, on peut toujours se réfugier de l'autre côté .... Des questions d'admi etc ... et je ne rentre pas (Plus) dans ce débat ! (Dernière édition le 28 mai 2011 18:31) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 28 mai 2011 14:39 | |
|
çà serait formidale de reconsistuer l'ancien Aeroweb. Je pourrai lire l'avis de tous les experts sur un seul forum. Comme chacun sait, l'ancien forum a été tué par des avis de clans ( comme en Corse). Maintenant que la sérénité a pris le dessus, rien ne s'oppose à la réunification. J'enploie des mots différents de Gerfaut mais ma pensée est la meme. Juste mon avis, bien sur. Pour ma part,je suis très sensible sensible au comportement "adulte" des membres de ce forum. Encore merci à tous. (Dernière édition le 28 mai 2011 14:55) |
||
|
|
||
|
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 28 mai 2011 18:28 | |
|
Pourquoi ne pas transférer ces avis sous "Suggestions" et en faire un un chapitre y dédié ? Avec référendum... Il faut aussi l'accord de Avia ! Avia qui par ailleurs est né vous savez pourquoi. Tout comme A'New... Alors, des idées pour faire avancer ou stopper ? |
||
|
|
||
|
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 31 mai 2011 15:58 | |
|
Bonjour à tous Pourquoi pas, comme dirait l'autre ça se discute Evidemment autour d'une mousse ça serait mieux, mais ça va être logistiquement complexe Poncho |
||
|
|
||
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 31 mai 2011 17:12 | |
|
Merci Poncho ! Si les personnes d' Avia sont favorables, j' en serais très content. Donc messieurs les Admins, à vous ! Que la bière soit bonne. Et moi, je retourne dans mon rôle. Tenez-nous au courant. _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 31 mai 2011 17:58 | |
|
J'avais suggéré un tel rapprochement il y a quelques mois, mais c'est tombé dans l'oubli. Plus on en parlera, mieux cela vaudra. Je suis certain que ce sera une réalité tôt ou tard. Je préférerais tôt. Des sujets communs, ce serait déjà un bon début. Beochien et moi, nous le faisons déjà dans la pratique. A vos trompettes (pardon, vuvuzellas) _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 31 mai 2011 21:52 | |
|
Une discussion est nécessaire, mais il serait préférable de se recentrer sur l'A350 ici ... je crée donc un sujet sur le rapprochement dans "Suggestions et commentaires" _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !