Airbus A380

Début - Précédente - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

piste331
Membre

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 15 mai 2007 15:05
et FEDEX dans tout çà vont-ils prendre L'A330-200f ,je suis sure qu'ils vont passer commande à voir le sucès l'A300-60
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 17 mai 2007 18:46
Rumeur 1
Rumeur 2
Rumeur 3
Rumeur 4
Article bizarre

Pourquoi y a t-il autant de choses autour des émirats arabes unis ?

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 17 mai 2007 19:18
piste331 a écrit :et FEDEX dans tout çà vont-ils prendre L'A330-200f ,je suis sure qu'ils vont passer commande à voir le sucès l'A300-60
Nous l'avons dit il y a longtemps ! Pour moi, c'est sûr ! Mais c'est un avis !

Le seul fait est que, quelques semaines plus tard, FedEx a avoué qu'ils allaient revenir vers Airbus pour d'autres affaires. Pour moi, il s'agit bien de l'A333-200F, qui correspond peut-être bien mieux encore à leurs besoins que les B777-LRF.

"Wait & See!"

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 17 mai 2007 20:01
dupont a écrit :Rumeur 1
Rumeur 2
Rumeur 3
Rumeur 4
Article bizarre

Pourquoi y a t-il autant de choses autour des émirats arabes unis ?
(i) Rumeur 1 : Foutaises ! On l'a l'déjà écrit ; et, jusqu'ici, tout ce qu'on a écrit (et "on,", c'est votre humble serviteur) a été confirmé ! Foutaises, ... donc !
-------------

(ii) Rumeur 2 : a voir ! Il semblerait que la rumeur était, "Si, comme certains le disent, J-P GUT éatit prié de partir, ... personne ne sait quelle faute pourrait lui être imputée ! Et, dans ces circonstances, son contrat est alléguée valoir une indemnité ---pour licenciement en l'absence de toute faute (qu'on ne peut pas concocter, bien sûr ! )--- estimée à M€ 12.0 ! Dans cette hypothèse, si l'on lui cherche un "délit de salle gueule" (ou de 'facies', , si vous préférez, ... le taxi serait trop cher pour être politiquement acceptable ! Encore la foutaise qu'est la politique !

Eh bien, ... mieux vaudrait mettre J-P GUT au travail, avec ou sans heures supplémentaires , sans impôts, pour lui, et sans charges pour EADS !

La France a vraiment un problème avec l'amalgame entre politique et argent ! Aux yeux de beaucoup d'observateurs externes (internationaux), c'est un problème de convoitise et d'immaturité dans le business !

Si c'est le contrat de J-P GUT, on pourra toujours le lui racheter ! Pour 12 millions d'Euros ! Mais quest-ce que vous croyez ?!

Quelles seraient les causes sérieuses & réelles imputables à l'encontre de J-P GUT ? Sur le Forum, qui peut en fournir, avec certitude juridique ? Car il faut au moins ça ! Personne ! Eh bien, ... faut se taire !
-------------

(iii) Rumeurs 3 : "Un fonds du Qatar réaffirme son intérêt pour une entrée au capital d'EADS" ! Toujours d'actualité, ... que je sache, ... mais au frigo, pour le moment !

Où est le problème ? En quoi cela -serait-il gênant ?
---------------

(iv) Rumeur 4 : La précison, en fait, à été fournie par la rumeur 3! La rumeur 4 était encore du bruit de fond à l'époque !

(v) Article bizarre : rien de prouvé ! C'est loin ! Les 'félonies' de Boeing ont été prouvées ! Les coupables ont été punies par la justice ! Mike SEARS est allé en prison ! Les faits ! Et Boeing a été souillé par quelques rares individus -- c'est dommage -- mais, tout compte fait, n'a pas été puni lourdement sur le plan pécuniaire, ... mais sur le plan de l'image !

Et on peut saluer l'excellent travail que fait J. McNERNEY pour nettoyer & rectifier cela !
Remarquable !

Mais mieux vaudrait reconnaître le fait que, jusqu'ici, le rapport n'ait fait que noiricr le papier, et prouver que le papier ne refuse pas l'encre !

Les Français aiment dire qu'il n'y pas de fumée sans feu ! Quand il s'agit de jeter la pierre contre Airbus, notamment ! Ce n'est pas ce qui'ls ont dit sur la guerre en Irak, et les "WMD" !

Choisis ton camp, camarade ! Mais ne pollue pas l'atmosphère avec des allégations que tu ne peux pas soutenir !

(Message édité par sevrien le 14/07/2007 02h58)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 17 mai 2007 20:28
sevrien a écrit :Choisis ton camp, camarade ! Mais ne pollue pas l'atmosphère avec des allégations que tu ne peux pas soutenir !
Quelle allégation ? On met en évidence des rumeurs qui circulent sur le net depuis des mois plus un article publié il y a quelque temps.
Un point commun dans les quatre rumeurs et l'article est le Moyen Orient. C'est tout.
C'est certainement une coincidence aussi que plus de 50 A380 sont vendus au Moyen Orient.

On ne fait aucune allégation.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 17 mai 2007 21:36
Je ne parlais pas de vos allégations, dupont ! Ni de ceux des lecteurs du Forum ! Au pire, j'aurais utilisé le vocable "insinuations". Et, encore, il eût été trop fort, à ce stade !

Je visais ceux qui écrivent les articles ! Si ce n'était pas clair, ce l'est maintenant ! Mes excuses (rédaction mal construite de ma part) ! Désolé de vous avoir offusqué ! Pas le but ! Mais un des buts était de faire que vous ne gobiez pas de telles choses, et que vous ne fassiez pas de posts 'déséquilibrés', manquant d'objectivité, (voir ci-après) !

Là, je na fais pas d'excuses !

Vous savez bien que je ne tolère pas les idées reçues ! Quand les rumeurs 'valent idées reçues', ... même chose ! Et dans votre cas, vous avez la propension rapide vers les "conspiracy theories" !

Avec vos connaissances et compétences, vous devriez tout de même savoir éviter des pièges pareils ! Aussi, quand vous avez réagi au soulèvement du faux problème des rétrocommissions au mois de mars cette année, je vous ai mis en garde contre votre raisonnement, consistant toujours à noircir Airbus, ou les 'articulations' avec ses clients.

Relire mas posts / nos échanges, sous cette rubrique, à partir de celui du 27/03/2007 à 02h11, page 86 ci-dessus, et encore celui du 05/04/2007 à 15h51, page 89 ci-dessus :
-- Airbus Cleared of Slush Fund Claims

Il semble futile, et surtout non objectif, de faire référence, au mois de mai, 2007, à un article du 22 mars, 2007, à 08h56, qui a été réfuté le 05 /04 / 2007, après un audit approfondi, .... surtout quand vous ne mentionnez pas dans votre post ce fait objectif qu'est la réfutation publiée.

Vous restez trop sélectif dans les choix de vos 'témoignages' ou textes (dont un remontant jusqu'en 2003, et dont le contenu n'a jamais été prouvé, de près ou de loin) ! De ce fait, vous continuez à donner l'impression de :
-- vouloir 'piper les dés',
-- chercher à influencer, à orienter faussement les 'éléments & arguments' et, par là,
-- tromper le lecteur, ....

et, surtout de ne pas être crédible !

Faites un effort, dupont ! Vous n'êtes pas en train d'évoquer de vrais sujets, où les désaccords font la richesse du débat démocratique et intelligent !

Dès que vous omettez de dire que ces choses ont été balayées, même si ce n'est que provisoirement, vous êtes en train d'être intellectuellement malhonnête, économe avec la vérité, et de frôler le mensonge par omission !

En plus, avec ces façons de faire, vous ne faites que débiter de la chose qui pue ! Faites vos excuses pour celà !

Vous êtes plus que tendancieux ! Vous baissez les discussions au niveau du caniveau ! Faites un effort ! Vous êtes redondant & en train de vous montrer de nouveau obtus !

Vous pouvez faire mieux ! Alors faites-le ! Essayez de gommer vos mauvais moments du mois !

(Message édité par sevrien le 18/05/2007 08h26)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 18 mai 2007 12:22
Dubai International Capital envisage d'entrer au capital d'EADS
On dirait ça revient.

La décision devrait être prise au plus tard d'ici deux mois.
La décision est d'entrer ou de ne pas entrer. Effectivement rien n'est sur.

(Message édité par dupont le 18/05/2007 12h23)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 18 mai 2007 12:36
dupont a écrit :Dubai International Capital envisage d'entrer au capital d'EADS
On dirait ça revient.

La décision devrait être prise au plus tard d'ici deux mois.
La décision est d'entrer ou de ne pas entrer. Effectivement rien n'est sur.

(Message édité par dupont le 18/05/2007 12h23)
Bonjour, dupont. Je suis d'accord ! "What goes around comes around" !

C'est pour cette raison que j'avais écrit ci-dessus :
-- (iii) Rumeurs 3 : "Un fonds du Qatar réaffirme son intérêt pour une entrée au capital d'EADS" ! Toujours d'actualité, ... que je sache, ... mais au frigo, pour le moment.

(Message édité par sevrien le 18/05/2007 13h27)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 28 mai 2007 18:00
Jusqu'à maintenant il n'y a que des commandes supplémentaires avec des clients existants et en relation avec la compensation du retard qui ont été annoncées.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 5 juin 2007 23:13
Lien :
http://www.industrywatch.com/pages/iw2/ ... ;VNC=hnall

Europe's Airbus Says Confident of Winning Japanese Orders for A380

AFX-UK, 2007-06-05

NARITA, Japan (XFN-ASIA) - Airbus is confident of winning orders for its A380 superjumbo from airlines in Japan, an official at the European aerospace firm said here.
.....

But he added it was impossible to say when Airbus would land its first order for the superjumbo in Japan, where he said 'things take a very long time.'
Neither Japan Airlines nor All Nippon Airways has expressed any interest in the A380 yet.

The carriers, both loyal Boeing customers, have increasingly bought smaller planes for shorter flights, particularly to their growing market China.

But Carcaillet insisted that the A380 interested Japanese airlines, saying they were studying the new plane.

Ce serait amusant que les Japonais achètent l'A380 !

Mais, remarquz ! Ils vont apprendr un jour que c'est officiel : "Randy BASELER n'est plus chez Boeing ! Il a pris sa retraite ! "

Alors, ils cesseront de gober la propagande de RB & de Boeing !

(Message édité par sevrien le 06/06/2007 03h31)

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 5 juin 2007 23:15
Oui oui on avait déjà vu l'article mais toujour pas de commande y a pas de quoi s'exciter.

(Message édité par R2D2 le 05/06/2007 23h17)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 5 juin 2007 23:50
sevrien a écrit :Europe's Airbus Says Confident of Winning Japanese Orders for A380
C'est dommage qu'ils n'ont pas acheté un A380. Ils auraient pu en avoir plusieurs au titre de compensation de retard.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 6 juin 2007 03:33
R2D2 a écrit :Oui oui on avait déjà vu l'article mais toujour pas de commande y a pas de quoi s'exciter.

(Message édité par R2D2 le 05/06/2007 23h17)
Pourquoi l'ai-je posté sur le Forum, à votre avis ?

(Message édité par sevrien le 11/06/2007 21h10)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 18 juin 2007 14:20
Lien :
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... a380s.html

PARIS 2007: By David Kaminiski Morrow
Emirates commits to another eight A380s

Cela fait 55 commandes+ commitments, dont 47 CDES; fermes, et 8 en LoI.
------------------
Middle East carrier Emirates has agreed to purchase another eight Airbus A380 aircraft, taking its total commitment to 55 of the type.

It disclosed the agreement at the Paris air show today.

The airline, which has signed a letter of intent for the additional jets, has yet to disclose an engine selection. Emirates has so far opted to equip the type only with Engine Alliance GP7200s.

Il serait étonnant que TC / Emirates change de motoriste à ce stade !
------------------------

“This should leave no one in any doubt about our commitment to Airbus’ very large aircraft,” said Emirates chairman Sheikh Ahmed bin Saeed al-Maktoum.

Emirates souhaite que personne ne mette en doute l'engagement de cette Cie. Aérienne envers Airbus et soin A380 !
.......

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 18 juin 2007 14:28
sevrien a écrit :Lien : http://www.flightglobal.com/articles/20 ... a380s.html

PARIS 2007: By David Kaminiski Morrow
Emirates commits to another eight A380s

Cela fait 55 commandes+ commitments, dont 47 CDES; fermes, et 8 en LoI.
------------------
Middle East carrier Emirates has agreed to purchase another eight Airbus A380 aircraft, taking its total commitment to 55 of the type.

It disclosed the agreement at the Paris air show today.

The airline, which has signed a letter of intent for the additional jets, has yet to disclose an engine selection. Emirates has so far opted to equip the type only with Engine Alliance GP7200s.

Il serait étonnant que TC / Emirates change de motoriste à ce stade !
------------------------

“This should leave no one in any doubt about our commitment to Airbus’ very large aircraft,” said Emirates chairman Sheikh Ahmed bin Saeed al-Maktoum.

Emirates souhaite que personne ne mette en doute l'engagement de cette Cie. Aérienne envers Airbus et soin A380 !
.......
mais une annulation partielle de commande n'est pas à exclure!

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Début - Précédente - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !