Que nous réserve l'année 2012?
Auteur | Message | |
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 15 mai 2012 19:35 | |
Si la foudre est bien tombée sur l'avion du nouveau Président s'avère exacte. Alors, c'est un mauvais présage comme auraient dit les grands anciens ( grecques et romains). La question est de savoir à qui le présage est destiné ? A la France ou a F Hollande ? Réponse dans le futur. (Dernière édition le 15 mai 2012 19:36) |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 15 mai 2012 20:25 | |
???? Je viens de lire ce à quoi il est fait état. Il y a lieu de préciser que la foudre n'est pas tombée sur l'avion, mais l'a traversé... Nuance. (Dernière édition le 15 mai 2012 22:03) |
||
![]() ![]() |
||
fons
Inscrit le 24/04/2007 |
# 15 mai 2012 23:08 | |
C'est plutot Melenchon qui est en danger ....l'infractus le guette et il risque reelement d'etre foudroyé _________________ Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 15 mai 2012 23:27 | |
Bonsoir, Si celui qui a les codes nucléaires et qui fonce vers l'Allemagne pour mater la chancelière fait demi-tour au premier coup de tonnerre ... ![]() Allez, bonne soirée, je blague !... ![]() Eolien |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 15 mai 2012 23:42 | |
Bonjour, Boeing affirme que son carnet de commande nuit aux ventes http://www.thenewstribune.com/2012/05/1 ... ering.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 16 mai 2012 19:11 | |
Le "mercato" ( le marché) du regroupement des compagnies continuent. La Luft lorgne sur la portugaise TAP avec en ligne de mire le marche du Brazil, selon LaTribune et les Echos. Il manque plus que SAS comme grande compagnie a s'adossé aux oligarques BA- iberia, la Luft groupe ou Airkéelem. (Dernière édition le 16 mai 2012 19:14) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 16 mai 2012 21:31 | |
Bonjour, L'ExIm Bank a financé pour 11B$ en 2011 pour des clients de Boeing. http://seattletimes.nwsource.com/html/n ... tbank.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 mai 2012 21:38 | |
Bonjour, Eurolot a reçu son premier Q400 http://www.bombardier.com/wps/portal/fr ... 0d8020ad53 Aeroflot a reçu son 8e Superjet 100 http://www.superjetinternational.com/me ... 5014/2012/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 mai 2012 21:44 | |
Bonjour, Air Transat célèbre ses 25 avec une nouvelle livrée et une nouvelle cabine: Voir l'image La classé éco: Voir l'image La classe affaires Voir l'image D'autres photos ici: http://www.transat.com/fr/nouvelles-cabines/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 19 mai 2012 08:45 | |
Suite aux posts de Poncho, de frequent traveller, aerodu05 et de Beochien sur Avia concernant l'achat d'une raffinerie de pétrole par la compagnie Delta; Delta, ne fait qu'adopter les méthodes des hypermarchés pour controler le prix et sa marge. Pour compléter le tout, Delta devrait acheter une petite agence de négoce pour l'achat du pétrole. C'est peut etre fait. Il lui manque plus que le terrain du puits et la boucle de la distribution serait bouclée. C'est ce qu'on appelle une intégration verticale, du producteur au consommateur. (Dernière édition le 19 mai 2012 09:03) |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 mai 2012 12:18 | |
Bonjour, Dans le cadre du programme de conversion P2F des A330, ST Aero va avoir une part de 35% dans le spécialiste des conversion P2F EADS EFW https://twitter.com/#!/FlightDKM/status ... 4466302976 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 mai 2012 13:44 | |
Bonjour, Les détails: - ST Aero aura 35% pour 110,5 millions d'euros. Dresden deviendra également un centre se service MRO pour St Aero. http://www.flightglobal.com/news/articl ... nt-372087/ http://www.staero.aero/www/mediacentre_ ... mp;arc=bm8 (Dernière édition le 21 mai 2012 13:45) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 mai 2012 13:51 | |
Bonjour, Qantas restructure son service de maintenance lourde et coupe 500 emplois. http://www.flightglobal.com/news/articl ... ng-372086/ Citation d'Alan Joyce: "The restructure is necessary as there is currently not enough heavy maintenance work required for three separate facilities and the introduction of new technology and modern aircraft means there will be a further 60% reduction in heavy maintenance requirements over the next seven years," says the carrier. Joyce says Qantas is the only carrier to conduct heavy maintenance at its own facilities in Australia, which means its heavy maintenance cost base is 30% higher than its competitors. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 21 mai 2012 18:42 | |
La poisse continue pour EADS. Après les microfissures de l"A-380, voilà des fissures détectées sur le rotor de 3 hélicos EC135 British. Source Le Figaro et La Tribune de ce soir. |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 21 mai 2012 19:56 | |
Bonsoir, Pas étonnant, a force de vouloir du léger et de consommer moins et bien voilà ce qui arrive . Et surtout plus de marge,plus de profits aussi pour le constructeur en choisissant des matériaux moins cher ou bien est-ce des choix technologiques osés? |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !