Quel avenir pour l'A350 ?

Début - Précédente - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 12 juin 2007 23:27
Enfin on sait que un MoA n'est pas un purchase agreement.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 juin 2007 23:42
Voulez-vous répéter, svp ? Je ne vous ai pas bien entendu ! Il faut parler plus fort !

Non ! Je n'ai pas dit, "Vous avez tort ! " Pour une fois, ... je n'ai pas eu besoin de le dire ! J'ai dit qu'il vous fallait parler plus fort !

Punaise, ... c'est grave chez dupont ! Déjà, il ne lisait pas bien ! Il ne comprenait pas ! Il interprétait à tort -- oui, oui, ... à TORT -- il imputait des propos à tout le monde que ces braves gens n'avaient pas tenus, ...et maintenant, ... il est mal-entendant !

Sourd, quoi ! Le dictionnaire politiquement correct dit : 'mal entendant' !

Nous, nous disons 'sourd, ; même "sourd comme un pot ! "

Peut-on vous aider ? ... Aider, ... dupont ?

Car il est important d'aider les gens ! C'est plus constructif d'aider les autres, .. même quand ce ne sont pas, "Mes Cons à Moi " !

Eh dupont ? Pas vrai ça, ? Vous n'avez pas entendu le m'sieu' ? Les mecs, .. oui, ... le Bouvard et l'Audiard ?

(Message édité par sevrien le 12/06/2007 23h48)

sihuapilapa
Membre

Inscrit le 07/02/2006
591 messages postés

# 13 juin 2007 00:07
Bon resumons, il y a a ce jour 13 commandes fermes et 255 commandes a venir ... oui mais quand ?
Tout noir ou tout rose l'avenir ?
La verite sera forcement entyre les 2 mais j'avais envie de jeter un peu d'huile sur le feu !
tongue

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 juin 2007 00:30
Pas de problème, sihuapilapa !

Mais , comme moi, vous savez qu'on peut sentir qu'Airbus nous réserve quelque chose pour se racheter, après les performances lamentables de 2005 / 2006 (je parle des résultats).

Et, sans le dire maintenant, mais dans quelque mois, je vous ferai une petite comparaison, qui étonnera.

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 13 juin 2007 08:23
dupont a écrit :
elmer a écrit :Je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait une date butoir. Des commandes reportées peuvent rester des années dans le carnet de commande avant que le problème soit réglé par une conversion ou une annulation. On peut par exemple imaginer que les A310 d'Iraqi Airways seront encore dans le carnet de commande après l'arrêt de la ligne A300/A310.
L'A350 ancienne version n'existe plus et n'existera pas. Il y a un autre obet qui s'appelle l'A350XWB qui est censé remplacer l'A350 ancienne version.
Cette réponse n'a rien à voir avec ce que je dis dans mon post... sad

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 juin 2007 10:41
elmer a écrit :
dupont a écrit :
elmer a écrit :Je ne vois pas non plus pourquoi il faudrait une date butoir. Des commandes reportées peuvent rester des années dans le carnet de commande avant que le problème soit réglé par une conversion ou une annulation. On peut par exemple imaginer que les A310 d'Iraqi Airways seront encore dans le carnet de commande après l'arrêt de la ligne A300/A310.
L'A350 ancienne version n'existe plus et n'existera pas. Il y a un autre obet qui s'appelle l'A350XWB qui est censé remplacer l'A350 ancienne version.
Typique ! Dupont s'est mis en boucle ! Il n'a rien à dire, ! Il ressort ses 'lignes perroquet'!

Il devrait changer de disque, de raccourci -clavier & de script-writer ! Vaste programme !

Il n'est pas crédible !

(Message édité par sevrien le 13/06/2007 15h11)

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 13 juin 2007 15:01
sevrien a écrit :
elmer a écrit :
dupont a écrit :
Typique ! Dupont s'est mis en boucle ! Il n'arien à dire, ! Il ressort ses "'lignes perroquet"!

Il devrait changer de disque, de raccourci -clavier & de script-writer ! Vaste programme !

Il n'est pas crédible !

(Message édité par sevrien le 13/06/2007 11h33)

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 13 juin 2007 15:25
Dans un album de TINTIN (vous connaissez, j'espère) qui s'appelle 'TINTIN AU PAYS DE L'OR NOIR'' on voit les deux policiers jumeaux, perdus dans le desert à bord de leur JEEP, dans une tempête de sable.

Ils roulent et soudauin l'un d'eux dit :' regarde, on est sur la bonne vois, il y a des traces de pneus..'
Plus tard, 'regarde, les traces sont très nombreuses, on est sauvés..'

En fait, ils TOURNENT EN ROND et repassent sur leurs propres traces..

Vous n'allez pas me croire, ces policiers s'appelent DUPONT (D)

pals
Membre

Inscrit le 01/12/2006
484 messages postés

# 13 juin 2007 15:45
Je dirai même plus : DUPOND (T) !!! sad

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 13 juin 2007 15:48
TRIM2 a écrit :Dans un album de TINTIN (vous connaissez, j'espère) qui s'appelle 'TINTIN AU PAYS DE L'OR NOIR'' on voit les deux policiers jumeaux, perdus dans le desert à bord de leur JEEP, dans une tempête de sable.

Ils roulent et soudauin l'un d'eux dit :' regarde, on est sur la bonne vois, il y a des traces de pneus..'
Plus tard, 'regarde, les traces sont très nombreuses, on est sauvés..'

En fait, ils TOURNENT EN ROND et repassent sur leurs propres traces..

Vous n'allez pas me croire, ces policiers s'appelent DUPONT (D)
J'adore votre humour.....génial

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 13 juin 2007 17:23
chapeau bas, TRIM2 grin

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 13 juin 2007 21:33
Des rumeurs parlent d'ILFC qui voudrait acheter 50 Boeing 787. Quel avenir alors pour leur commande ferme de 16 A350 ancienne version ?

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 13 juin 2007 21:36
dupont a écrit :Des rumeurs parlent d'ILFC qui voudrait acheter 50 Boeing 787. Quel avenir alors pour leur commande ferme de 16 A350 ancienne version ?
C'est gentil de s'inquiété pour airbus wink

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 13 juin 2007 21:40
Le symptome dont souffre notre Dupont national n'est pas un NIH comme le dit notre ami Sevrien mais relève d'un trouble pathologique appelé en psychiatrie un TOC (trouble obsetionnel compulsif) merci à Fugazi 31 pour la justesse de son diagnostic.

Entre Hergé, l'humour de TRIM2 et un TOC, c'est du pareil au meme.

(Message édité par Raslespaquertes le 13/06/2007 21h41)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 juin 2007 23:20
Raslespaquertes a écrit :Le symptome dont souffre notre Dupont national n'est pas un NIH comme le dit notre ami Sevrien mais relève d'un trouble pathologique appelé en psychiatrie un TOC (trouble obsetionnel compulsif) merci à Fugazi 31 pour la justesse de son diagnostic.

Entre Hergé, l'humour de TRIM2 et un TOC, c'est du pareil au meme.

(Message édité par Raslespaquertes le 13/06/2007 21h41)
Si mes souvenirs sont exacts, .. le NIH a été classé "TOC".

Le NIH est une description "sociale" / "vulgarisée" .

Le TOC est un terme technique de pathologie, .. non ?
Début - Précédente - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !