Avions Cargo

Début - Précédente - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 13 août 2008 18:20
sevrien a écrit :
dupont a écrit :Si le programme A330-200F n'est pas annulé, il parait évident qu'il sera retardé.
Dans la conjoncture économique actuelle, et prévisble, cela serait normal. "So what" / Et alors ?
Et alors ? Et alors il sera peut être moins cher de l'annuler.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 13 août 2008 18:24
dupont a écrit :
sevrien a écrit :
dupont a écrit :Si le programme A330-200F n'est pas annulé, il parait évident qu'il sera retardé.
Dans la conjoncture économique actuelle, et prévisble, cela serait normal. "So what" / Et alors ?
Et alors ? Et alors il sera peut être moins cher de l'annuler.
C'est ça... Et Boeing devrait étirer un peu ses deux protos 777F et leur percer des fenêtres, ça coûterait aussi moins cher...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 18:42
dupont redevient aussi ridicule qu'auparavant !

Aussi, il devrait lire le post de piste331 (merci, piste ! ) ci-dessus, à 17h18 !

Et FedEx est réputé maintenir un contact rapproché avec Airbus, car il aurait (prudence) annulé ses A380F, sans payer de dédit, paraît-il ! Si tel était le cas, cela pourrait signifier que la porte est ouverte à une opération de substitution / compensation (même pertielle... ).

A voir !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 13 août 2008 19:10
Le ralentissement va aider à libérer de 767 à convertir en cargo. Vous ne croyez donc pas que l'A330-200F est menacé ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 13 août 2008 19:12
dupont a écrit :Le ralentissement va aider à libérer de 767 à convertir en cargo. Vous ne croyez donc pas que l'A330-200F est menacé ?
Menacé de quoi ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 13 août 2008 19:15
dupont a écrit :Le ralentissement va aider à libérer de 767 à convertir en cargo. Vous ne croyez donc pas que l'A330-200F est menacé ?
Il existe des cours du soir pour le français. Là franchement c'est vraiment incrompéhensible. sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 13 août 2008 20:49
Bonjour

Kingfisher développe ses services fret ...

http://in.news.yahoo.com/43/20080813/81 ... chnop.html

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 13 août 2008 22:12
dupont a écrit :Le ralentissement va aider à libérer de 767 à convertir en cargo. Vous ne croyez donc pas que l'A330-200F est menacé ?
Vous croyez que ce sont les mêmes clients qui s'intéressent aux avions neufs et aux vieux avions pax à convertir ?

Des 767, il y en a déjà à la pelle à convertir.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 14 août 2008 03:09
dupont ne sait pas ce qu'il croit !

Son seul but est de titiller et de provoquer !

Juste comme le petit cancre de la classe !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jeannot
Anonyme

Inscrit le 02/10/2007
187 messages postés

# 14 août 2008 08:54
dupont a écrit :Le ralentissement va aider à libérer de 767 à convertir en cargo. Vous ne croyez donc pas que l'A330-200F est menacé ?
LCALCP
Les chiens aboient la caravane passe
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 24 août 2008 20:07
Quand est-ce que le premier A330-200F est censé d'entrée en service ? Et avec quelle compagnie cargo ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 24 août 2008 21:32
dupont a écrit :Quand est-ce que le premier A330-200F est censé d'entrée en service ? Et avec quelle compagnie cargo ?
Faites un peu d'efforts de recherche...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 24 août 2008 23:16
Cette compagnie bidon "Flyington", va t-elle commencer à opérer à l'entrée en service de l'A330-200F ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 24 août 2008 23:23
dupont a écrit :Cette compagnie bidon "Flyington", va t-elle commencer à opérer à l'entrée en service de l'A330-200F ?
Qu'est-ce qui vous permet de traiter "Flyington" de 'bidon' ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 24 août 2008 23:28
Article

The Indian firm plans to start operations in July with two leased Airbus aircraft.
Il s'agissait de Juillet 2007. En AOÜT 2008 la compagnie bidon n'a toujours pas commencé l'opération.

Article
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !