Actualité aéronautique

flypop s'associe à Hi Fly

Article publié le 21 novembre 2021 par David Dagouret

Avec cet accord, flypop se lance temporairement dans le vol cargo.   

flypop a annoncé la signature d'un accord avec Hi Fly pour l'exploitation d'un Airbus A330-300. Ainsi, la compagnie aérienne a commencé ses opérations de fret avec la location de cet appareil. 

flypop est une nouvelle compagnie aérienne britannique à bas prix qui souhaitait proposer des vols sans escale entre le Royaume-Uni et l'Asie mais à cause de la pandémie du coronavirus, la compagnie aérienne a revu ses ambitions. Elle se lance donc temporairement dans le vol cargo et reviendra aux vols commerciaux dès que la situation le permettra. 

Navdip Singh Judge, PDG de flypop, a déclaré : "Il s'agit d'une autre étape importante dans le voyage flypop car nous avons inauguré le premier de nos quatre avions. Nous espérons que nos liaisons de fret répondront à la demande mondiale de fret et contribueront à atténuer les pénuries de fret pour les vacances de Noël et au-delà." 

Paulo Mirpuri, PDG de Hi Fly a déclaré : "Nous sommes impatients de travailler avec l'équipe flypop à court terme pour le fret et à long terme pour transporter des passagers de la diaspora indienne et sud-asiatique dans les villes de l'Inde. Aider flypop dans son parcours est très excitant pour moi et aussi pour mon équipe."

flypop

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Airbus A330-302 (EI-DUZ) Airbus A321-271NX (T7-ME4) Airbus A350-941 (F-WXAQ) Airbus A320-214 (5A-LAP) Airbus A330-343 (HZ-AQ28) Airbus A319-111 (VQ-BAT)