Actualité aéronautique

Air France dévoile un nouvel espace bien-être dans son salon La Première

Article publié le 28 décembre 2021 par David Dagouret

Cet espace bien-être est signé "Sisley", une société française de la phytocosmétologie.  

Air France a annoncé que la compagnie proposait désormais un nouvel espace bien-être au coeur de son salon La Première de Paris-Charles de Gaulle. Cet espace bien-être est signé "Sisley", une société française de la phytocosmétologie. 

Cet espace est recommandé à tous types de peaux pour les hommes et femmes de tous âges. Cet espace se concentre autour de la réhydratation, du lissage des traits et de l’atténuation des tensions.

Un soin de trente minutes est offert à chaque client La Première parmi quatre soins botaniques express pour le visage : le soin Bonne Nuit Nourrissant, le soin Eclat Repulpant à la Rose Noire, le soin Purifiant Peau nette et le soin spécial homme. Une gamme de soins complémentaire est proposée à chacun, pour le visage ou pour le corps, d’une durée d’une heure à une heure trente. Elle comporte notamment un soin exclusivement développé pour Air France : La Première anti jet-lag. 

Ce nouvel espace Sisley La Première offre une cabine de soins de 40m2. L’espace Sisley La Première est ouvert tous les jours. Une boutique rassemblant l’ensemble des produits Sisley- soin, maquillage, parfum – et Hair Rituel est également disponible. Les produits Sisley sont aussi disponibles dans les douches du salon.

la première

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Airbus A321-211 (C-FGKN) Boeing 777-333/ER (C-FIUV) Boeing 777-333/ER (C-FIUV) De Havilland Canada DHC-8-402Q Dash 8 (C-FWEW) Boeing 737-86J/WL (C-FWGH) Embraer ERJ-175LR (ERJ-170-200 LR) (C-FXJC)