Actualité aéronautique
Aer Lingus reprend ses vols vers San Francisco 
Article publié le 27 février 2022 par David Dagouret
Depuis le 25 février la compagnie irlandaise a relancé ses vols vers San Francisco.
Aer Lingus a annoncé la reprise des vols transatlantiques de Dublin à San Francisco, depuis ce vendredi 25 février. San Francisco est également accessible depuis Paris CDG et Bordeaux Mérignac quatre fois par semaine, et quotidiennement à partir du 26 mars via Dublin.
Aer Lingus reprend progressivement ses 14 lignes directes entre l'Amérique du Nord et la France via l'Irlande, dont New York, Miami, Chicago, Boston, Los Angeles, San Francisco, Orlando, Washington, Seattle et Philadelphie.
La compagnie est le seul transporteur à proposer des vols directs entre l'Irlande et la côte ouest des États-Unis, avec des vols vers San Francisco depuis le 25 février, des vols quotidiens vers Los Angeles à partir du 12 mai, et des vols vers Seattle qui reprendront 5 fois par semaine le 26 mai. Les vols vers les États-Unis au départ de Shannon commenceront le 10 mars, avec 14 vols par semaine vers New York et Boston.
Bill Byrne, vice-président exécutif d'Aer Lingus pour les Etats-Unis, a déclaré : "Nous sommes ravis de reprendre la liaison Dublin-San Francisco et d'unir à nouveau amis, familles et entreprises, en renouant les liens entre nos communautés et nos économies. Il ne fait aucun doute que les voyages sont de retour cette année, et nous sommes en pleine préparation pour le redémarrage de nos autres lignes."
Sur le même sujet
- 10:27 Icelandair annonce son programme pour l'hiver 2023/2024
- 10:15 Airbus parvient à guider et à contrôler un drone de manière autonome en vol à partir d'un avion ravitailleur
- 09:38 Airbus livre son premier a321neo assemblé en Chine
- 31/03 Beringer Aero présente l'Aerotec+
- 29/03 Christchurch accueille à nouveau l'A380 d'Emirates
- 29/03 Volotea célèbre son 50 millionième passager
- 29/03 L'ULM volé dans le Var en février a été retrouvé détruit, le pilote est décédé
- 28/03 Décès de l'astronaute Jean-Jacques Favier
- 28/03 Qualification du Rafale au standard F4.1 par la direction générale de l’armement
- 28/03 Flexjet dévoile sa nouvelle division européenne d'hélicoptères privés
- 27/03 Norse Atlantic Airways inaugure son vol entre Paris-CDG et New York
- 27/03 Emirates commande des DA42-VI de Diamond Aircraft
- 27/03 Emirates va lancer le premier vol en A380 à destination de Bali
- 27/03 Delta relance son vol quotidien entre Nice et New York-JFK
- 27/03 Air Transat relance son offre "train + air"
- 24/03 Remise de décorations à des membres d’équipages de drones Reaper
- 24/03 Air Tahiti Nui proposera toute l'année sa liaison entre Seattle et Paris
- 24/03 Satys ouvre une nouvelle salle de peinture à Toulouse
- 24/03 Amelia et Universal Hydrogen poursuivent leur engagement pour des vols commerciaux à l'hydrogène
- 23/03 Le SD-2 de Spacek Ltd. reçoit sa certification 525 kg en France