Actualité aéronautique
Air France lance "Air France holidays"
Article publié le 10 janvier 2025 par David Dagouret
Air France holidays propose des offres de séjours vol et hôtel.
Ouverte en phase de test dès l’été 2024, Air France holidays est une nouvelle offre de séjours. Le site propose des packages modulables pour des séjours vers plus de 400 destinations, accessibles toute l’année.
Depuis le site holidays.airfrance.fr, chacun accède à une sélection d’offres de voyages combinant des vols opérés par Air France ou ses partenaires à des nuits d’hôtels et des activités.
Découvrir les plages de l’île Maurice, parcourir l’Égypte des pyramides aux oasis ou profiter de la magie de New York, chacun peut composer son propre voyage et sélectionner des activités exclusives (concerts, événements sportifs, etc.) en fonction de ses dates de vacances, de ses centres d’intérêt et de son budget.
Les membres Flying Blue, programme de fidélité du groupe Air France-KLM, peuvent également cumuler des Miles à chaque réservation de séjours, incluant les vols, les hôtels et les activités.
En s’inscrivant gratuitement au site Air France holidays, chaque visiteur peut devenir membre et profiter d’avantages exclusifs.
Les membres Air France holidays bénéficient d’un accès à des ventes privilèges vol + hôtel allant jusqu’à -70%. Ils ont également l’assurance d’obtenir chaque semaine les dernières nouveautés par email. Enfin, du 6 au 31 janvier 2025, les membres recevront 100 euros de crédits déductibles de leurs achats.

Sur le même sujet
- 06/07 easyJet connecte Nice à Funchal en vol direct
- 06/07 Azorra passe une nouvelle commande ferme de 15 Embraer E195-E2
- 06/07 Atlantic Airways passe à 3 vols par semaine entre Paris et les Îles Féroé
- 06/07 Riyadh Air prend possession de ses premiers Boeing 787
- 06/07 Volotea ouvre les ventes de son programme printemps-été 2027 en France
- 05/07 ANA et The Pokémon Company dévoilent de nouvelles livrées d'avions pour le 30e anniversaire de Pokémon
- 05/07 Flexjet est nommé fournisseur officiel de l'aviation privée de la Formula 1.
- 03/07 Le Corsair F-AZEG quitte l'aérodrome de Cerny - La Ferté-Alais
- 03/07Deux Rafale survoleront l’ambassade des États-Unis à Paris ce soir
- 01/07 Textron Aviation célèbre la sortie d'usine du 500e Cessna Citation CJ4
- 01/07 Corsair ouvre deux lignes vers la Guadeloupe depuis Marseille et Toulouse
- 01/07 Korean Air célèbre les 50 ans de sa liaison Séoul-Zurich
- 30/06Survol d'un Mirage 2000 en Essonne et Seine-et-Marne ce mercredi 1er juillet
- 30/06 TAP inaugure ses vols vers Santa Maria
- 30/06 Air Transat renforce ses liaisons entre la France et le Canada pour l’hiver 2026‑2027
- 30/06 Transavia France présente son réseau pour la saison hiver 2026/2027
- 29/06 Saudia prend livraison de son premier Airbus A321XLR
- 29/06 Le Groupe Cathay commande deux Airbus A350F supplémentaires
- 29/06 La Thaïlande commande deux Airbus C295 pour son Armée de l'air
- 29/06 Volotea déploie un troisième avion à Lille et ouvre cinq lignes






