Actualité aéronautique
TAP Air Portugal a transporté 2 millions de passagers entre le Portugal et le Brésil
Article publié le 6 janvier 2025 par David Dagouret
Ce cape a été franchi le 19 décembre 2024. Le deux millionième passager est un étudiant de 22 ans.
TAP Air Portugal a annoncé avoir franchi une étape importante dans ses opérations entre le Portugal et le Brésil. Pour la première fois de son histoire, la compagnie aérienne a dépassé la barre des deux millions de passagers transportés en une seule année entre les deux pays.
Le deux millionième passager est un étudiant de 22 ans. Le 19 décembre 2024, il prend le vol TP028 à l'aéroport international de Salvador Luís Eduardo Magalhães, à Bahia (Brésil) à destination de Porto (Portugal), avec une escale dans la capitale portugaise.
A cette occasion, TAP Miles&Go a offert 200 000 miles à ce passager.
TAP Air Portugal propose des vols directs depuis Lisbonne vers São Paulo, Rio de Janeiro, Belém, Belo Horizonte, Brasília, Fortaleza, Natal, Maceió, Porto Alegre, Recife, Salvador, Florianópolis et Manaus, ainsi que des liaisons entre Porto et São Paulo et Rio de Janeiro. Au total, la compagnie aérienne relie directement le Portugal à 13 villes brésiliennes (15 routes au départ de Lisbonne et de Porto).
Sur le même sujet
- 12/01 Cathay Pacific repart à Rome
- 12/01 Embraer : résultats des livraisons 2024
- 12/01 L'Airbus A350 d’Emirates prend officiellement son envol
- 12/01 Icelandair annonce ses résultats pour l'année 2024
- 12/01 ASL Airlines France lance une ligne nationale au départ de Lille
- 12/01 Vietnam Airlines adopte le carburant SAF pour ses vols au départ de l'Europe
- 10/01 United accélère le déploiement de la connectivité Starlink
- 10/01 Air France lance "Air France holidays"
- 07/01 Emirates renforce sa présence au Sri Lanka
- 07/01 Turkish Airlines primé par le Guinness World Record
- 07/01 CANAVIA commande un Tecnam P2006T
- 07/01 Air India commande des Diamond DA42-VI
- 06/01 TAP Air Portugal a transporté 2 millions de passagers entre le Portugal et le Brésil
- 06/01 Air Canada commande cinq A220 supplémentaires
- 06/01 L'Espagne commande 25 avions Eurofighter supplémentaires
- 06/01 Norse Atlantic Airways opérera depuis le nouveau Terminal 6 de l’aéroport John F. Kennedy à partir de 2026
- 06/01 Qantas reçoit un Dash-8 Q400 supplémentaire
- 06/01 Turkish Airlines Partenaire Officiel du Schneider Electric Marathon de Paris
- 06/01 L'armée de l'air brésilienne acquiert une deuxième unité d'équipement de lutte contre l'incendie pour équiper sa flotte de KC-390
- 06/01 Aer Lingus prend livraison de son premier Airbus A321XLR