Actualité aéronautique
Air Caraïbes soutient l'opération "octobre rose"
Article publié le 20 octobre 2020 par David Dagouret
La compagnie du groupe Dubreuil se mobilise avec l'association "les Hôtesses de l'Air contre le cancer" pour la troisième année consécutive.
Air Caraïbes a annoncé qu'elle soutenait l'opération "Octobre Rose" pour la troisième année consécutive en se mobilisant avec l'association "Les Hôtesses de l’Air contre le cancer".
Aujourd'hui, 20 octobre 2020, la compagnie aérienne du groupe Dubreuil proposera à ses passagers une journée de sensibilisation contre la maladie, sur 6 vols transatlantiques ainsi que sur ses 8 vols régionaux inter-îles.
À cette occasion, les clients d’Air Caraïbes se verront offrir un bracelet brésilien rose dès leur embarquement à bord. Les personnels navigants de la compagnie porteront des foulards, cravates, galons et masques chirurgicaux de couleur rose.
La vente de porte-clés « Flamme » spécialement créés par Jean-Claude Chau, président de l’association "Les Hôtesses de l’Air contre le cancer", sera proposée à bord au tarif de 5€. L’ensemble des recettes récoltées sera reversé au profit de la lutte contre le cancer du sein.
Pour optimiser les dons, Air Caraïbes s’engage également à reverser à l’association l’intégralité des bénéfices sur les produits "Duty Free" vendus à bord.
Daphné Tournadre, Directeur du Personnel Navigant Commercial d’Air Caraïbes Atlantique et Bruno Grech chef PNC du réseau régional ont déclaré : "c’est avec beaucoup de fierté que nous nous engageons pour la troisième année consécutive aux côtés de l’association. L’ensemble du personnel d’Air Caraïbes, est fortement mobilisé par cette opération. Elle est aussi toujours très bien accueillie par nos passagers, particulièrement dans le contexte difficile que nous traversons cette année, où chaque geste de solidarité, quel qu’il soit, contribue à donner du baume au cœur !"
Sur le même sujet
- 23/05 Cérémonie de retrait du C160 Transall à Evreux (photos & vidéos)
- 22/05 Vueling recrute 50 stewards et hôtesses de l’air à Paris-Orly
- 22/05 Embraer livre son 1500e EMB 203 Ipanema
- 22/05 La Compagnie obtient la certification IOSA
- 22/05 Air Astana reçoit son huitième Airbus A321LR
- 22/05 Le SolarStratos atterrit pour la première fois dans le canton de Neuchâtel
- 22/05 Air Caraïbes présente son programme de vols pour l’été 2022
- 22/05 ATR et Safran développent "Smart Lander"
- 19/05 Air Canada reprend sa ligne Nice-Montréal
- 19/05 Aeromexico et AFI KLM E&M forment un partenariat à long terme
- 19/05 Air France : un nouveau fauteuil Business
- 19/05 Atlantic Airways redécolle de Paris
- 19/05 Cathay Pacific a repris sa dessert au départ de Paris-CDG
- 18/05 Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2022 : programme des vols
- 16/05 ITA Airways reçoit son premier Airbus A350
- 16/05 Ryanair lance une nouvelle ligne depuis Toulouse vers la Sicile
- 16/05 Play inaugure sa ligne vers Boston
- 14/05 L'ATR 42-600S STOL prend son envol
- 14/05 Airbus : commandes et livraisons du mois d'avril 2022
- 14/05 Plan de réorganisation pour LATAM Airlines