Actualité aéronautique
LATAM dévoile sa nouvelle classe affaires
Article publié le 29 août 2019 par David Dagouret
Avec un investissement de plus de 500 millions de dollars, LATAM rénove actuellement les cabines d'environ 200 avions.
LATAM Airlines Group a dévoilé, le 28 août 2019, son nouveau service Premium Business à bord du premier Boeing 777 de sa flotte à intégrer le nouveau standard de cabine du groupe. Ce service fait partie d'un investissement de 500 millions de dollars destiné à améliorer l'expérience des passagers et comprend des travaux de rénovation de cabines à hauteur de 400 millions de dollars.
La cérémonie de lancement s’est déroulée dans la plus grande installation de maintenance de LATAM au Centro de Manutenção em Linha (CML) de l’aéroport international de São Paulo / Guarulhos.
Les dirigeants de LATAM ont présenté les nouveaux services de la classe Premium Business, qui comprennent un nouveau concept gastronomique et des protocoles d’équipage de bord offrant davantage de confort et d’intimité afin que les passagers puissent atteindre leur destination frais et détendu.
A compter de ce mois-ci, le nouveau service sera disponible sur tous les vols internationaux de LATAM.
Paulo Miranda, Vice-président Clients du groupe LATAM Airlines a déclaré : "En écoutant nos clients, nous avons compris qu'ils souhaitaient plus d'options, de flexibilité et de personnalisation pour pouvoir voyager selon leurs besoins. Nous investissons plus d'un demi-milliard de dollars dans la rénovation de nos cabines, les outils numériques et l'amélioration de notre service pour offrir à chacun de nos clients une expérience de voyage sur mesure. Notre nouveau service Premium Business offre plus de confort et d'intimité, de façon à ce que nos passagers puissent se reposer et arriver plus frais à leur destination. Nous avons transformé notre service, en commençant par un nouveau concept culinaire, ainsi que de nouveaux protocoles pour le personnel de cabine et de nouveaux éléments de service."
Dans la nouvelle cabine Premium Business, les sièges sont de marque Thompson. Les sièges s’inclinent à 180 ° pour offrir un lit entièrement plat et disposent d'un écran personnel Panasonic de 18 pouces.
Sur le même sujet
- 10/12 Volocopter effectue son premier vol à New York
- 10/12 SE Aviation Aircraft lance un projet de drone basé sur son avion MCR-4S
- 09/12 Van's Aircraft en grande difficulté
- 09/12L'aérodrome de Maubeuge en danger
- 08/12 Le Canada commande des Boeing P-8A Poseidon
- 08/12 Elixir Aircraft livre des appareils à Airbus Academy Europe
- 08/12 Cathay commande des Airbus A350 Cargo
- 08/12 Air Canada facilite la découverte de l’Europe en offrant des correspondances pratiques entre l’avion et le train
- 08/12 easyJet lance sa liaison entre Paris et le Laponie
- 08/12 Le Musée Espace Air Passion d'Angers invite particuliers et entreprises à participer au financement de deux hélices
- 08/12 Aircalin lance un vol Papeete-Nandi-Nouméa
- 08/12 Airbus : commandes et livraisons du mois de novembre 2023
- 08/12 Airbus améliore le kit prototype de l'A400M pour le largage d'eau
- 08/12 NAC collabore avec ATR et TotalEnergies pour offrir l’équivalent de 6 % de SAF sur les vols de livraison d’ATR de NAC
- 07/12 TAP Air Portugal nomme Rino Morosini au poste de Country Manager France et Benelux
- 07/12 easyJet annonce une nouvelle liaison depuis Montpellier
- 07/12 L'aéroport de Mayotte-Marcel Henry ouvre un service AFIS
- 07/12 Embraer livre un Praetor 600 à la Corée du Sud
- 07/12 Le NH90 Sea Tiger de la marine allemande effectue son premier vol
- 07/12 Eve Air Mobility collabore avec Flexjet