Actualité aéronautique
Nesher Aviation commande des Tecnam P-Mentor
Article publié le 4 juin 2025 par David Dagouret
Nesher Aviation a passé une commande de 10 avions Tecnam P-Mentor afin de soutenir les activités de formation en pleine expansion de la Florida Flyers Flight Academy.
Tecnam a annoncé que Nesher Aviation a passé une commande de 10 avions Tecnam P-Mentor afin de soutenir les activités de formation en pleine expansion de la Florida Flyers Flight Academy.
Le premier Tecnam P-Mentor de cette commande sera livré en novembre 2025, et les livraisons se poursuivront dans le cadre d'un plan d'expansion à long terme de la flotte sur les trois prochaines années.
Reuven Hahn, membre directeur de Nesher Aviation, a déclaré : "Nous sommes ravis de soutenir l'expansion de la Florida Flyers Flight Academy grâce à cet investissement dans le Tecnam P-Mentor. Notre objectif est de fournir aux élèves pilotes les meilleurs outils disponibles pour les préparer à une carrière réussie dans l'aviation, et le P-Mentor est l'avion idéal pour y parvenir."
Giovanni Pascale Langer, directeur général de Tecnam a déclaré : "Le P-Mentor a révolutionné la formation au pilotage dans le monde entier, et nous sommes honorés que Nesher Aviation et la Florida Flyers Flight Academy aient choisi Tecnam pour leur ambitieuse expansion de flotte. Ce partenariat réaffirme notre engagement à fournir des solutions durables et performantes à la prochaine génération d'aviateurs."

Sur le même sujet
- 11:09 easyJet connecte Nice à Funchal en vol direct
- 10:16 Azorra passe une nouvelle commande ferme de 15 Embraer E195-E2
- 09:14 Atlantic Airways passe à 3 vols par semaine entre Paris et les Îles Féroé
- 08:25 Riyadh Air prend possession de ses premiers Boeing 787
- 08:09 Volotea ouvre les ventes de son programme printemps-été 2027 en France
- 05/07 ANA et The Pokémon Company dévoilent de nouvelles livrées d'avions pour le 30e anniversaire de Pokémon
- 05/07 Flexjet est nommé fournisseur officiel de l'aviation privée de la Formula 1.
- 03/07 Le Corsair F-AZEG quitte l'aérodrome de Cerny - La Ferté-Alais
- 03/07Deux Rafale survoleront l’ambassade des États-Unis à Paris ce soir
- 01/07 Textron Aviation célèbre la sortie d'usine du 500e Cessna Citation CJ4
- 01/07 Corsair ouvre deux lignes vers la Guadeloupe depuis Marseille et Toulouse
- 01/07 Korean Air célèbre les 50 ans de sa liaison Séoul-Zurich
- 30/06Survol d'un Mirage 2000 en Essonne et Seine-et-Marne ce mercredi 1er juillet
- 30/06 TAP inaugure ses vols vers Santa Maria
- 30/06 Air Transat renforce ses liaisons entre la France et le Canada pour l’hiver 2026‑2027
- 30/06 Transavia France présente son réseau pour la saison hiver 2026/2027
- 29/06 Saudia prend livraison de son premier Airbus A321XLR
- 29/06 Le Groupe Cathay commande deux Airbus A350F supplémentaires
- 29/06 La Thaïlande commande deux Airbus C295 pour son Armée de l'air
- 29/06 Volotea déploie un troisième avion à Lille et ouvre cinq lignes






