Actualité aéronautique
Safran Nacelles signe un accord avec Sabena Technics
Article publié le 26 février 2020 par David Dagouret
Cet accord couvre le support et les services de réparation de la gamme de produits de Safran Nacelles.
Safran Nacelles renforce ses capacités mondiales de services de réparation sur site grâce à un accord à long-terme signé aujourd’hui avec l’équipe des services et support GO TEAM de Sabena technics. Cet accord couvre le support et les services de réparation de la gamme de produits de Safran Nacelles.
Grâce à cette collaboration, Safran Nacelles pourra faire appel à Sabena technics pour des réparations de nacelles dans le monde entier pour lesquelles l’équipe GO TEAM offre ses ressources directement "sous aile".
Olivier Savin Vice-Président Support et services de Safran Nacelles a déclaré : "nous apportons notre support à de plus en plus de clients à travers le monde, et nous voulions accroître nos capacités d’intervention sous aile en élargissant notre réseau de partenaires. Notre sélection s’est basée sur les capacités de Sabena technics à déployer ses équipes d’experts GO TEAM à travers le monde où une réparation est nécessaire. Cette réactivité est pleinement soutenue par le savoir-faire et l’expertise de Safran Nacelles en tant qu’équipementier de la nacelle, ainsi que par nos propres services de réparation et notre connaissance approfondie en matière de développement et d’assistance sur les réparations."
Philippe Rochet, Président de Sabena technics a déclaré : "nous sommes fiers de la confiance que Safran Nacelles nous témoigne. Safran Nacelles peut compter sur notre équipe GO TEAM pour assurer l’assistance opérationnelle escomptée sur les avions de leurs clients."
- 10:59 Espace Air Passion remet en vol un Fauvel AV-22s
- 10:36 Elixir Aircraft reçoit un prêt de la société Total Energies
- 10:09 Silk Way West Airlines signe une commande pour des Airbus A350F
- 09:56 Qatar Airways et Airlink signent un accord de partage de codes
- 09:46 Transavia France opère un vol avec 30% de carburant d’aviation durable
- 09:38 Chypre commande six H145M pour sa garde nationale
- 09:24 Air Austral propose des vols vers la Thaïlande toute l'année
- 09:18 L'aéroport de Toulouse-Francazal fête ses 10 ans
- 25/06 Premier vol d'un hélicoptère propulsé uniquement par du carburant durable
- 25/06 L’Espagne commande 20 Eurofighter
- 25/06 Premier vol d'un ATR avec 100 % de carburant durable
- 25/06 Transavia renforce son programme de vols vers l’Algérie
- 25/06 French bee lance sa ligne entre Paris et Miami
- 24/06Le régiment de Chasse 2/30 Normandie-Niémen fête ses 80 ans
- 22/06 MULM 2022 : Informations pratiques et billetterie
- 22/06 Premier saut en wingsuit depuis un avion électrique et solaire
- 21/06 L'Airbus A321XLR décolle pour la première fois
- 21/06 Nice Côte d’Azur se connecte à Abou Dhabi
- 21/06 Air Austral annonce le départ de son PDG
- 21/06 Expliseat annonce la signature de 3 contrats.