Actualité aéronautique
Safran Nacelles signe un accord avec Sabena Technics
Article publié le 26 février 2020 par David Dagouret
Cet accord couvre le support et les services de réparation de la gamme de produits de Safran Nacelles.
Safran Nacelles renforce ses capacités mondiales de services de réparation sur site grâce à un accord à long-terme signé aujourd’hui avec l’équipe des services et support GO TEAM de Sabena technics. Cet accord couvre le support et les services de réparation de la gamme de produits de Safran Nacelles.
Grâce à cette collaboration, Safran Nacelles pourra faire appel à Sabena technics pour des réparations de nacelles dans le monde entier pour lesquelles l’équipe GO TEAM offre ses ressources directement "sous aile".
Olivier Savin Vice-Président Support et services de Safran Nacelles a déclaré : "nous apportons notre support à de plus en plus de clients à travers le monde, et nous voulions accroître nos capacités d’intervention sous aile en élargissant notre réseau de partenaires. Notre sélection s’est basée sur les capacités de Sabena technics à déployer ses équipes d’experts GO TEAM à travers le monde où une réparation est nécessaire. Cette réactivité est pleinement soutenue par le savoir-faire et l’expertise de Safran Nacelles en tant qu’équipementier de la nacelle, ainsi que par nos propres services de réparation et notre connaissance approfondie en matière de développement et d’assistance sur les réparations."
Philippe Rochet, Président de Sabena technics a déclaré : "nous sommes fiers de la confiance que Safran Nacelles nous témoigne. Safran Nacelles peut compter sur notre équipe GO TEAM pour assurer l’assistance opérationnelle escomptée sur les avions de leurs clients."
- 10:42 Les Flying Bulls feront le show dans les airs au Red Bull Motormania
- 09:27Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : programme des vols avec horaires pour le samedi
- 08:56 Radia présente le WindRunner pour la première fois en France au Salon du Bourget
- 08:40 Air Niugini divulgue une commande de deux nouveaux avions A220
- 05/06 Air Transat prolonge sa liaison Bordeaux - Montréal à l’hiver 2025-2026
- 05/06 Emirates et Air Mauritius renouvellent leur partenariat
- 05/06 Vietjet a commandé des Airbus A330neo supplémentaires
- 05/06 United Airlines inaugure une nouvelle liaison saisonnière sans escale entre Nice et Washington D.C.
- 05/06 easyJet inaugure des nouvelles liaisons vers l'Italie
- 04/06 Cathay Pacific relance sa liaison vers Adélaïde
- 04/06 Nesher Aviation commande des Tecnam P-Mentor
- 04/06 Airbus livre le premier A321XLR motorisé par Pratt & Whitney à Wizz Air
- 04/06 Finnair étoffe son programme hivernal
- 04/06 Le premier Bombardier Global 8000 de série effectue son vol inaugural
- 04/06 Le Groupe Qatar Airways annonce les meilleurs résultats financiers de son histoire
- 04/06 Corsair signe un partenariat avec Hertz
- 01/06Incident au sol d'un Spitfire à Biscarrosse
- 31/05Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : et si vous voliez en DC-3
- 31/05 Le deuxième prototype du Cessna Citation CJ4 Gen3 prend son envol avec succès
- 31/05 Textron Aviation annonce sa venue au salon du Bourget 2025