Actualité aéronautique
Ryanair lance une nouvelle ligne depuis Clermont-Ferrand
Article publié le 27 mai 2022 par David Dagouret
La compagnie low-cost opérera une nouvelle ligne entre Clermont-Ferrand et Fès pour le programme d'hiver 2022-2023.
Ryanair a annoncé le 25 mai dernier, l'ouverture d'une ligne supplémentaire vers la France pour le programme de Hiver 2022/23. Ryanair opérera donc une liaison entre Clermont-Ferrand et Fès deux fois par semaine.
Jason McGuinness, directeur commercial de Ryanair, a déclaré : "Nous sommes heureux d'ajouter cette nouvelle ligne vers Fès à notre programme Hiver 2022 à Clermont-Ferrand, qui compte désormais 2 lignes au total à travers le Maroc et le Portugal, stimulant ainsi le tourisme international à Clermont-Ferrand et dans la région Auvergne-Rhône-Alpes tout en offrant aux Clermontois et Clermontoise plus d'options de voyage parmi lesquelles choisir pour planifier leurs vacances d'hiver tant attendues. Pour permettre à nos clients et visiteurs de réserver leurs vacances d'hiver aux tarifs les plus bas possibles, nous lançons une vente de sièges à partir de 19,99 € pour des voyages jusqu'à fin mars 2023, à réserver avant le vendredi 27 mai. Ces tarifs avantageux partant rapidement, les clients doivent se rendre sur www.ryanair.com pour ne pas les manquer."
Hervé Bonin, directeur de l'aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne - VINCI Airports, a déclaré : "Le lancement de la ligne vers Fès à partir d'octobre est une très bonne nouvelle pour tous ceux qui rêvent de (re)découvrir le Maroc, mais aussi pour la communauté marocaine établie dans la région. Avec 2 vols par semaine, cette ligne viendra compléter les vols vers Porto déjà opérés par Ryanair. Cette ouverture s'inscrit dans le cadre d'une reprise progressive du trafic depuis plusieurs mois, et témoigne de notre volonté de proposer à nouveau une offre attractive au départ de l'aéroport de Clermont-Ferrand Auvergne aussi bien pour la clientèle affaires qu’affinitaire ou loisir."
Sur le même sujet
- 27/05 La 50e édition du meeting de Cerny - La Ferté Alais ouvre ses portes.
- 26/05Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2023 : programme des vols (mise à jour du 26/05/2023)
- 26/05 Emirates dévoile une livrée spéciale pour la coupe du monde de rugby 2023
- 24/05 Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2023 : des ULM trois axes en vol
- 23/05 La Patrouille Suisse présente pour les 70 ans de la Patrouille de France (photos)
- 23/05 70 ans de la Patrouille de France - Démonstration de Salon-de-Provence (photos)
- 22/05A la Découverte de Norse Atlantic Airways
- 21/05Un meeting national de l'air pour fêter les 70 ans de La Patrouille de France (photos)
- 21/05 Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2023 : qui commentera la 50e édition ?
- 18/05 Air Tahiti Nui relance sa liaison vers Tokyo-Narita
- 18/05 Icelandair : résultats du mois d'avril 2023
- 18/05 Delta inaugure son vol quotidien entre Nice et Atlanta
- 18/05 Cathay Pacific lance son nouveau magazine de bord
- 18/05 Air Caraïbes repart vers Saint Domingue
- 18/05 Emirates SkyCargo va doubler sa capacité de fret au cours de la prochaine décennie
- 15/05 27e Tour aérien Rêves de Gosse
- 15/05 Embraer et NetJets annoncent un accord portant sur 250 avions Praetor 500
- 14/05 La fête aérienne "Temps des Hélices" de Cerny - La Ferté-Alais : J-12
- 13/05 EL AL : Shlomi Osmo nommé Directeur Commercial et Marketing France
- 13/05 ASL Airlines France lance trois nouvelles lignes vers l’Algérie au départ de l’aéroport de Lille