Dépêches
Air China reçoit le plus prestigieux prix espagnol du tourisme
Dépèche transmise le 4 décembre 2010 par PRNewswire
PEKING, December 4, 2010 /PRNewswire/ -- Air China a reçu hier le plus prestigieux prix espagnol de l'industrie du tourisme, la "Plaque du mérite touristique". Air China est la première compagnie aérienne étrangère à se voir attribuer ce prix, décerné aux organisations et aux personnes pour leur contribution à l'industrie espagnole du tourisme.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20101203/CN11650-a) (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20101203/CN11650-b) (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)
Le ministre espagnol de l'Industrie, du Tourisme et du Commerce, Miguel Sebastian, a remis ce prix jeudi soir lors d'une cérémonie organisée au Teatro de la Abadia de Madrid. "Je tiens à féliciter Air China pour ses efforts dans la mise en place et le maintien de vols directs entre Madrid et Pékin", a-t-il déclaré. Il a également expliqué que cette initiative d'Air China est importante, dans la mesure où l'Espagne s'efforcera d'attirer un plus grand nombre de touristes chinois au cours des dix prochaines années, visant quelque 200 000 visiteurs en 2012 pour atteindre le million à l'horizon 2020.
La remise de cette plaque a été accompagnée d'une vidéo qui a félicité Air China pour avoir "comblé la distance entre la Chine et l'Espagne", expliquant qu'il s'agit d'une "initiative courageuse qui aide à rapprocher les deux pays".
Air China est le seul transporteur exploitant des vols directs entre Pékin et Madrid. Ouverte en 2006, cette liaison assure actuellement six vols hebdomadaires directs, un nombre qui devrait augmenter à l'avenir.
M. Wang Jin'an, vice-président du comité commercial, a déclaré : "Air China est très honorée de recevoir le plus prestigieux prix espagnol de l'industrie du tourisme. Nous espérons rapprocher encore plus la Chine et l'Espagne à l'avenir, par des vols directs supplémentaires et de nouvelles liaisons".
Air China : Carrying China, Spanning the World
Air China est le seul transporteur national chinois et membre de Star Alliance. Avec une flotte de plus de 280 Airbus et Boeing, les quelque 264 liaisons exploitées par Air China desservent 32 pays et régions. Grâce à son appartenance au réseau Star Alliance, le réseau d'Air China, dont Pékin est la plateforme centrale, comporte 1 172 destinations dans 159 pays. Air China compte aujourd'hui plus de 10 millions de membres adhérents à son programme Frequent Flyer.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site web d'Air China, à l'adresse .
Contact : Graham Norris Ogilvy PR Worldwide +86-10-8520-6385 E-mail : [email protected]
CONTACT: Graham Norris, Ogilvy PR Worldwide, +86-10-8520-6385,
- 06/07 easyJet connecte Nice à Funchal en vol direct
- 06/07 Azorra passe une nouvelle commande ferme de 15 Embraer E195-E2
- 06/07 Atlantic Airways passe à 3 vols par semaine entre Paris et les Îles Féroé
- 06/07 Riyadh Air prend possession de ses premiers Boeing 787
- 06/07 Volotea ouvre les ventes de son programme printemps-été 2027 en France
- 05/07 ANA et The Pokémon Company dévoilent de nouvelles livrées d'avions pour le 30e anniversaire de Pokémon
- 05/07 Flexjet est nommé fournisseur officiel de l'aviation privée de la Formula 1.
- 03/07 Le Corsair F-AZEG quitte l'aérodrome de Cerny - La Ferté-Alais
- 03/07Deux Rafale survoleront l’ambassade des États-Unis à Paris ce soir
- 01/07 Textron Aviation célèbre la sortie d'usine du 500e Cessna Citation CJ4
- 01/07 Corsair ouvre deux lignes vers la Guadeloupe depuis Marseille et Toulouse
- 01/07 Korean Air célèbre les 50 ans de sa liaison Séoul-Zurich
- 30/06Survol d'un Mirage 2000 en Essonne et Seine-et-Marne ce mercredi 1er juillet
- 30/06 TAP inaugure ses vols vers Santa Maria
- 30/06 Air Transat renforce ses liaisons entre la France et le Canada pour l’hiver 2026‑2027
- 30/06 Transavia France présente son réseau pour la saison hiver 2026/2027
- 29/06 Saudia prend livraison de son premier Airbus A321XLR
- 29/06 Le Groupe Cathay commande deux Airbus A350F supplémentaires
- 29/06 La Thaïlande commande deux Airbus C295 pour son Armée de l'air
- 29/06 Volotea déploie un troisième avion à Lille et ouvre cinq lignes







