Dépêches
Row 44 reçoit l'approbation de l'EASA pour les avions européens
Dépèche transmise le 6 janvier 2011 par PRNewswire
WESTLAKE VILLAGE, Californie, January 6, 2011 /PRNewswire/ -- Row 44, Inc., le plus grand fournisseur mondial de connectivité Wi-Fi à bord, a reçu un Certificat de type supplémentaire (STC) de l'Agence européenne de la sécurité aérienne (EASA - European Aviation Safety Agency) pour équiper les avions commerciaux en Europe avec sa plateforme de connectivité Wi-Fi.
"L'accord de l'EASA marque une autre étape importante pour Row 44, en surmontant l'obstacle final à notre offre de plateforme de connectivité Wi-Fi à bord sur un autre continent," a déclaré le responsable commercial Howard Lefkowitz. "Les avions qui en sont équipés voleront bientôt à travers l'Europe avec un menu complet de services Wi-Fi à bord (internet, vidéos, e-commerce, jeux et plus. Nous allons introduire une toute nouvelle expérience de vol pour le passagers à travers l'Europe."
Le STC de l'EASA de Row 44 couvre les Boeing 737-700, 800 et 900.
À propos de Row 44, Inc.
Row 44 est le plus grand fournisseur mondial de connectivité Wi-Fi à bord pour l'aviation commerciale. Le premier client américain de la société est Southwest Airlines. Row 44 tire son nom des souvenirs de vols transatlantiques du cofondateur anglais John Guidon quand il était jeune et qu'il avait occupé une place à l'un des derniers rangs d'un DC-10 (le rang 44), avec un siège qui ne s'inclinait pas juste devant l'espace réservé aux hôtesses de l'air, le plus proche du moteur, partageant un mur avec les toilettes. Le but de Row 44 est de rendre le voyage aérien commercial amusant et productif même pour ce passager. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site internet .
CONTACT: Robbie Hyman de Row 44, Inc., +1-818-917-4806,
- 09:09 ASL Airlines France lance une nouvelle destination pour l'été 2025
- 08:12 Cathay crée "Cathay Technologies"
- 17/04 easyJet annonce deux nouvelles lignes depuis Lyon
- 17/04 Icelandair : résultats du mois de mars 2025
- 17/04 Qatar Airways sur le point de finaliser l’équipement Starlink de ses Boeing 777
- 16/04 Corsair annonce son programme été 2025
- 16/04 Eva Air commande des Airbus supplémentaires
- 16/04 Euroairlines signe un accord d’interligne avec Azores Airlines
- 16/04 Volotea renforce son offre au départ de Rodez
- 15/04 easyJet annonce deux nouvelles lignes depuis Bordeaux
- 15/04 Atlantic Airways inaugure un nouveau centre d'entraînement pour pilotes d'hélicoptères
- 15/04 Delta et la Best Defense Foundation retournent en Normandie pour la quatrième année consécutive
- 15/04 TAP Air Portugal a repris sa liaison entre Lisbonne et Porto Alegre
- 14/04 L’assemblage final, du premier Global 8000 de série, progresse
- 14/04 Dijon Voltige reçoit son premier Integral R
- 14/04 ATR nomme une nouvelle directrice des opérations et achats
- 14/04 Corsair annonce la commercialisation de vols vers Marie-Galante
- 14/04 Simaero ouvre un nouveau centre de formation internationale à Paris-CDG
- 14/04 Embraer : résultats premier trimestre 2025
- 12/04 easyJet inaugure des nouvelles liaisons en France