Actualité aéronautique
Geneva Airpark propose 3 nouvelles offres de mise à couvert des business jets 
Article publié le 22 décembre 2020 par David Dagouret
La société suisse propose l’hébergement des avions en très courte, courte, moyenne et longue durée dans ses hangar à l'aéroport de Genève.
Geneva Airpark propose 3 nouvelles offres de mise à couvert de l’avion, pour des durées de 0 et 3 heures, 3 à 8 heures et de 8 à 24 heures en formule Daily. La société suisse propose désormais l’hébergement des avions en très courte, courte, moyenne et longue durée dans son hangar de l'aéroport de Genève (Suisse). Le hangar de Geneva Airpark est chauffé et a une surface de 10 000 m² permettant ainsi de protéger les appareils en escale ainsi que les équipements.
Geneva Airpark a propose à sa clientèle des prestations de très haute qualité, gérées par un interlocuteur unique :
- Programmation des arrivées et départs
- Accueil sur son tarmac privé
- Transferts immédiats des passagers et des équipages vers et depuis le terminal C3 adjacent, dédié à l‘aviation d’affaires
- Coordination avec les agents de handling
- Services aux équipages
Au sein même du hangar pendant l’escale de l’avion, les techniciens de Geneva Airpark sont également à même d’effectuer des services de line maintenance agréés PART-145 tels que :
- Toilettes
- Eau
- Pression des pneus
- Service oxygène
- Drain fuel, etc.,
Geneva Airpark travaille sur l’aéroport de Genève depuis 11 ans et est certifié PART-145. Geneva Airpark propose une offre globale de services destinée à l’aviation d’affaires. La société suisse dispose de 20 000 m² d’installation (hangar, tarmac, bureaux, parking voitures), directement accessibles depuis la piste, à proximité du Terminal C3 de Genève Aéroport.
- 06/06Crash d’un Morane-Saulnier 733 à proximité de la base aérienne de Rochefort
- 06/06 Les Flying Bulls feront le show dans les airs au Red Bull Motormania
- 06/06Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : programme des vols avec horaires pour le samedi
- 06/06 Radia présente le WindRunner pour la première fois en France au Salon du Bourget
- 06/06 Air Niugini divulgue une commande de deux nouveaux avions A220
- 05/06 Air Transat prolonge sa liaison Bordeaux - Montréal à l’hiver 2025-2026
- 05/06 Emirates et Air Mauritius renouvellent leur partenariat
- 05/06 Vietjet a commandé des Airbus A330neo supplémentaires
- 05/06 United Airlines inaugure une nouvelle liaison saisonnière sans escale entre Nice et Washington D.C.
- 05/06 easyJet inaugure des nouvelles liaisons vers l'Italie
- 04/06 Cathay Pacific relance sa liaison vers Adélaïde
- 04/06 Nesher Aviation commande des Tecnam P-Mentor
- 04/06 Airbus livre le premier A321XLR motorisé par Pratt & Whitney à Wizz Air
- 04/06 Finnair étoffe son programme hivernal
- 04/06 Le premier Bombardier Global 8000 de série effectue son vol inaugural
- 04/06 Le Groupe Qatar Airways annonce les meilleurs résultats financiers de son histoire
- 04/06 Corsair signe un partenariat avec Hertz
- 01/06Incident au sol d'un Spitfire à Biscarrosse
- 31/05Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : et si vous voliez en DC-3
- 31/05 Le deuxième prototype du Cessna Citation CJ4 Gen3 prend son envol avec succès