Actualité aéronautique

Air France KLM Component Services Shanghai et AvtechTyee signent un accord de coopération industrielle

Article publié le 30 septembre 2021 par David Dagouret

AFI KLM E&M Components China devient ainsi un fournisseur pleinement habilité pour les opérateurs chinois sur les produits AvtechTyee.

Air France Industries KLM Engineering & Maintenance Components China et AvtechTyee ont signé un accord de coopération industrielle, qui permet à la filiale d'AFI KLM E&M basée à Shanghai d'être un atelier de réparation agréé en Chine.

Dans le cadre de cet accord, AFI KLM E&M Components China est désormais le centre de réparation d'AvtechTyee en Chine continentale pour soutenir les services après-vente de l’OEM sur ses produits.

Grâce à cet accord, AFI KLM E&M Components China devient un fournisseur pleinement habilité pour les opérateurs chinois sur les produits AvtechTyee. En plus des services de test, de réparation et de révision, AFI KLM E&M Components China offre les meilleures solutions locales de MRO, de la modification avionique à la gestion des garanties OEM.

Kevin Hanson, vice-président, ventes et marketing d'AvtechTyee a déclaré : "AvtechTyee est toujours à la recherche de solutions pour offrir un soutien MRO efficace et fiable à ses compagnies aériennes clientes en Chine continentale, tout en maintenant ses normes de qualité OEM élevées. Nous considérons AFI KLM E&M Components China comme un partenaire expérimenté et engagé qui peut nous aider à atteindre cet objectif."

Paul Sun, PDG d'AFI KLM E&M Components China a déclaré : "Cet accord reflète notre profonde compréhension des besoins du marché en tant que filiale d’une compagnie aérienne-MRO. Il reflète le haut niveau de service fourni par les techniciens expérimentés d'AFI KLM E&M Components China."

5398.jpg

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Airbus A321-251N (TF-AEW) Boeing 757-3E7 (TF-ISX) Boeing 757-3E7 (TF-ISX) Boeing 757-256/WL (TF-FIA) Boeing 757-256/WL (TF-FIA) Boeing 737-8 Max (TF-ICR)