Actualité aéronautique
Norse Atlantic Airways signe un accord avec Neos pour la saison d'hiver 2024/2025
Article publié le 6 juillet 2024 par David Dagouret
Un Boeing 787 Dreamliner de Norse Atlantic Airways sera basé à Milan Malpensa du 18 décembre 2024 jusqu'au 1er avril 2025.
Norse a annoncé la signature d'un accord avec la compagnie aérienne italienne, Neos, pour la saison hiver 2024/2025. Un Boeing 787 Dreamliner de Norse Atlantic Airways sera basé à Milan Malpensa du 18 décembre 2024 jusqu'au 1er avril 2025.
Norse Atlantic Airways assurera pour le compte de Neos les liaisons suivantes :
- Vols hebdomadaires de Milan Malpensa vers Zanzibar et Mombasa
- Vols hebdomadaires de Milan Malpensa à Mombasa
- Vols hebdomadaires au départ de Milan Malpensa à destination de La Romana et Montego Bay
- Vols hebdomadaires de Milan Malpensa et Rome Fiumicino pour Madagascar
- Vols hebdomadaires de Milan Malpensa vers Dubaï
Bjorn Tore Larsen, PDG et fondateur de Norse Atlantic Airways, a déclaré: "Je suis très heureux que Neos et Norse Atlantic Airways aient signé cet accord pour un nombre important d'heures de vol pendant la saison d'hiver 2024/2025. Nous avons forgé un partenariat solide avec Neos en nous appuyant sur nos précédentes opérations d'affrètement avec la cette dernière. Cet accord à plus long terme témoigne de la qualité et de la fiabilité des capacités de Norse Atlantic Airways en matière d'affrètement et d'ACMI."
Aldo Sarnataro, directeur commercial de Neos a déclaré : "Nous nous réjouissons de cette importante collaboration avec Norse Atlantic Airways, qui représente une nouvelle opportunité de croissance pour notre entreprise. Un nouvel avion dans notre flotte nous permettra de garantir à nos clients la stabilité opérationnelle qui nous distingue, même en période de haute saison. Il permet également de continuer d’offir d'excellents standards de qualité et des services de haut niveau grâce au personnel à bord qui parle également l'italien."
Sur le même sujet
- 04/06 Cathay Pacific relance sa liaison vers Adélaïde
- 04/06 Nesher Aviation commande des Tecnam P-Mentor
- 04/06 Airbus livre le premier A321XLR motorisé par Pratt & Whitney à Wizz Air
- 04/06 Finnair étoffe son programme hivernal
- 04/06 Le premier Bombardier Global 8000 de série effectue son vol inaugural
- 04/06 Le Groupe Qatar Airways annonce les meilleurs résultats financiers de son histoire
- 04/06 Corsair signe un partenariat avec Hertz
- 01/06Incident au sol d'un Spitfire à Biscarrosse
- 31/05Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : et si vous voliez en DC-3
- 31/05 Le deuxième prototype du Cessna Citation CJ4 Gen3 prend son envol avec succès
- 31/05 Textron Aviation annonce sa venue au salon du Bourget 2025
- 31/05 Qatar Airways a signé une commande record avec Boeing et GE Aerospace
- 31/05 ATR et Braathens prolongent leur collaboration pour soutenir l’essor du wet lease
- 31/05 Air Tahiti Nui : nouveau kit enfants
- 31/05 Emirates et AEGEAN renforcent leur partenariat avec un partage élargi de leurs programmes de fidélité
- 31/05 United dévoile sa nouvelle cabine Elevated
- 31/05 AviLease passe une première commande auprès de Boeing
- 26/05 Cathay réouvre son salon The Bridge à l'aéroport de Hong Kong
- 26/05 Volotea a célébré 75 millions de passagers
- 26/05 Transavia ouvre 10 nouvelles lignes vers le Maroc