Actualité aéronautique
La Compagnie propose un programme relaxation à ses passagers 
Article publié le 7 février 2020 par David Dagouret
La compagnie française propose le programme de relaxation "Relax Onboard" à bord de ses A321neo.
La Compagnie propose à ses passagers un programme de relaxation à bord de ses Airbus A321neo. Le dispositif se nomme "Relax Onboard".
Dès la diffusion des consignes de sécurité, les passagers sont plongés dans une ambiance calme et apaisée. Ces consignes sont donc proposées dans un univers du yoga avec un fond bleu, des mouvements lents d’un couple de yogis vêtus de blanc et de la musique relaxante.
Voir la vidéo :
La Compagnie s’est associée à l’application Petit Bambou pour proposer une chaîne de méditation sur le système de divertissement. En plus d’un programme de découverte de la méditation, les passagers pourront profiter d’un programme de méditations spécialement pensées pour l’avion et ses différentes phases : roulage, décollage, croisière, descente et atterrissage.
Caudalie, partenaire de la Compagnie depuis ses débuts, s’assure que celle de ses passagers reste hydratée pendant toute la durée du vol en leur fournissant des produits hydratants au format 15ml pour le visage et les mains. Durant tout le mois de février, les passagers retrouveront, en plus de leurs habituels produits hydratants, dans leurs amenity kit l’Eau de Beauté de Caudalie, enrichie en huiles essentielles, qui donne une sensation de bien-être immédiat.
Concernant les repas, La Compagnie propose des menus à base d’ingrédients de saison, variés et équilibrés renouvelés tous les mois.
Les passagers peuvent profiter des snacks salés et des granolas sucrés de la marque 100% naturelle Les Fruits Détendus. A l’heure du thé, les chocolats Bon Bean sans sucres ajoutés et sans huile de palme seront proposés avec les thés détox de Kusmi Tea.
Sur le même sujet
- 10:42 Les Flying Bulls feront le show dans les airs au Red Bull Motormania
- 09:27Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : programme des vols avec horaires pour le samedi
- 08:56 Radia présente le WindRunner pour la première fois en France au Salon du Bourget
- 08:40 Air Niugini divulgue une commande de deux nouveaux avions A220
- 05/06 Air Transat prolonge sa liaison Bordeaux - Montréal à l’hiver 2025-2026
- 05/06 Emirates et Air Mauritius renouvellent leur partenariat
- 05/06 Vietjet a commandé des Airbus A330neo supplémentaires
- 05/06 United Airlines inaugure une nouvelle liaison saisonnière sans escale entre Nice et Washington D.C.
- 05/06 easyJet inaugure des nouvelles liaisons vers l'Italie
- 04/06 Cathay Pacific relance sa liaison vers Adélaïde
- 04/06 Nesher Aviation commande des Tecnam P-Mentor
- 04/06 Airbus livre le premier A321XLR motorisé par Pratt & Whitney à Wizz Air
- 04/06 Finnair étoffe son programme hivernal
- 04/06 Le premier Bombardier Global 8000 de série effectue son vol inaugural
- 04/06 Le Groupe Qatar Airways annonce les meilleurs résultats financiers de son histoire
- 04/06 Corsair signe un partenariat avec Hertz
- 01/06Incident au sol d'un Spitfire à Biscarrosse
- 31/05Meeting Cerny-La Ferté-Alais 2025 : et si vous voliez en DC-3
- 31/05 Le deuxième prototype du Cessna Citation CJ4 Gen3 prend son envol avec succès
- 31/05 Textron Aviation annonce sa venue au salon du Bourget 2025