Actualité aéronautique
Air Caraïbes et French bee présentent leur programme de vols pour décembre 2020
Article publié le 1 décembre 2020 par David Dagouret
Les deux compagnies aériennes du groupe Dubreuil proposeront des vols vers les départements et territoires d’Outre-mer, Punta Cana et Haïti.
Air Caraïbes proposera jusqu’à 20 vols par semaine à destination de Pointe-à-Pitre, 17 à destination de Fort-de-France et jusqu’à 6 vols par semaine vers Cayenne. Auxquels s’ajouteront, à compter du 7 décembre, 2 vols par semaine vers Port-au-Prince et à compter du 19 décembre, 2 vols hebdomadaires vers Punta Cana.
Saint-Martin (Grand Case) est desservi par un vol quotidien via Pointe-à-Pitre et Saint-Barthélemy trois fois par semaine également via Pointe-à-Pitre.
Air Caraïbes proposera également un vol depuis Paris-Orly vers Port-au-Prince dès le 7 décembre, puis 2 vols par semaine (le lundi et le mercredi), dans les deux sens de la liaison, à partir de la semaine suivante. La compagnie dessert Haïti depuis plus de 10 ans et est aujourd’hui la seule à le faire en direct en Europe.
French bee, la compagnie sœur d’Air Caraïbes, proposera quant à elle jusqu’à 10 vols hebdomadaires au départ de Paris-Orly vers La Réunion ainsi qu’un vol par semaine vers la Polynésie française (Papeete).
Sophie Hocquez, Directrice Commerciale de French bee et Edmond Richard, Directeur Général délégué d’Air Caraïbes, ont déclaré : "Nous estimons que la levée du confinement en métropole et en Martinique et celle des motifs impérieux à La Réunion le 15 décembre – si elles sont confirmées - sont une excellente nouvelle pour l'ensemble de nos clients qui pourront de nouveau voyager et se retrouver en famille pour les fêtes ou découvrir nos destinations. C’est un signal fort et positif pour nous, nos partenaires, agences de voyage et tours opérateurs. Air Caraïbes et French bee proposent à leurs passagers un réseau de destinations attirantes et accessibles dans le plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur."

Sur le même sujet
- 22/10Décès confirmés de l'équipage du Mirage 2000D écrasé en Meurthe-et-Moselle
- 22/10 Korean Air dévoile ses résultats financiers provisoires pour le troisième trimestre 2026
- 22/10 Aviation Capital Group passe une commande ferme pour 75 Airbus de la famille A320neo
- 21/10 Les Îles Féroé accueillent 130 000 visiteurs en 2025 : Atlantic Airways pilier du tourisme et de la connectivité
- 21/10 easyJet ouvre deux nouvelles lignes au départ de La Rochelle vers Nice et Southampton pour l'été 2027
- 21/10 Vietnam Airlines ouvre une liaison directe entre Hanoï et Ahmedabad en novembre 2026
- 21/10 Air France et Air Côte d'Ivoire concluent un accord de partage de codes sur Paris-Abidjan
- 21/10 Daher Aircraft livre son premier Kodiak 900 en Europe à un couple suisse
- 21/10Accident d'un Mirage 2000D de la BA 133 en Meurthe-et-Moselle
- 20/10 Avions de combat légendaires de Frédéric Lert à paraître aux Éditions Privat
- 19/10 Icelandair ouvrira Saint-Louis et rouvrira Madrid pour l'été 2027
- 19/10 Delta Air Lines annonce ses résultats financiers du trimestre de septembre 2026
- 19/10 Avolon passe une commande géante de 110 Airbus dont 35 A330-900 et 75 A320neo
- 19/10 Norse Atlantic et PIA concluent un accord ACMI pour deux Boeing 787-9 entre le Royaume-Uni et le Pakistan
- 19/10 Airbus publie ses chiffres de septembre 2026 avec 72 avions livrés et 547 livraisons cumulées
- 18/10 Air France ouvre deux nouvelles lignes vers San Diego et Nashville pour l'été 2027
- 18/10 LATAM Airlines Brazil reçoit son tout premier Embraer E195-E2
- 17/10 SkyAlps lance la première ligne directe entre Paris-CDG et Bolzano pour l'hiver 2026-2027
- 17/10 Biman Bangladesh Airlines passe une commande ferme pour quatre Airbus A350-900 et six A321neo
- 17/10 Le premier chasseur Gripen E produit au Brésil par Embraer effectue son vol inaugural






