Actualité aéronautique

Norse Atlantic Airways et P&O Cruises signent un partenariat

Article publié le 8 juin 2024 par David Dagouret

Les deux sociétés ont signé un partenariat pour la saison hivernale 2024/2025 de croisières vers les Caraïbes.

La compagnie aérienne Norse Atlantic Airways a annoncé son partenariat avec P&O Cruises pour la prochaine saison hivernale 2024/2025 de croisières vers les Caraïbes. 

Du 24 novembre 2024 au 25 mars 2025, Norse Atlantic Airways opérera un vol hebdomadaire pour P&O Cruises chaque vendredi, de Manchester à Antigua (Barbade). La compagnie assurera également des vols chaque samedi, deux fois par mois, au départ de Londres-Gatwick et de Manchester vers Antigua.

Bjorn Tore Larsen, Directeur Général et fondateur de Norse Atlantic Airways, a déclaré : "Nous sommes ravis de nous associer à P&O Cruises pour les voyages aériens des croisières hivernales 2024/2025 vers les Caraïbes. Cette collaboration reflète notre engagement commun à offrir des expériences de voyage exceptionnelles à nos clients. Nos avions modernes et nos produits de qualité offriront aux passagers un voyage mémorable et confortable dès leur embarquement. Nous sommes impatients d'accueillir les passagers de P&O tout au long de la saison à venir et de contribuer à la réussite de leurs vacances dans les Caraïbes."

Le président de P&O Cruises, Paul Ludlow, a déclaré quant à lui : "Je suis ravi que Norse Atlantic Airways soit l'un de nos partenaires aériens à proposer des vols pour nos croisières dans les Caraïbes cet hiver. Ce partenariat nous permet d'offrir une expérience de vol sur-mesure reflètant les standards de qualité élevées que nos clients attendent pour leurs vacances avec P&O Cruises. Ensemble, nous nous engageons à offrir un voyage exceptionnel et sans faille. Nous emmenons nos clients vers les vacances de leurs rêves aux Caraïbes avec la facilité et le confort qu'ils attendent." 

norse

Sur le même sujet

Les plus belles photos d'avions
Cessna 150 (F-BUBN) Airbus A380-841 (G-XLEK) Airbus A320-271N  (D-AIJA) Piper PA-18-95 Super Cub (F-HDPR) Airbus A321-251NXLR (CS-TXL) Airbus 321-211/WL (VN-A636)